Le soleil nous réveilla et on repartit aussitôt, on marcha un moment jusqu'à retrouver des empreintes, Henry avait retrouvé le groupe, il s'était débattu. En continuant on tomba sur eux qui tiraient des cadavres jusqu'aux rôdeurs. J'espérai que ça ne soit pas Henry. Daryl me fit un signe de tête, je le suivis. Leur campement était juste à côté, on voyait de loin Henry attaché contre un arbre.
– On attend que la nuit tombe et on envoie des rôdeurs sur eux, on récupère Henry et on rentre.
Une fois la lune sortie, on exécuta son plan. Le groupe fut déstabilisé de voir les rôdeurs arrivaient sur eux. Henry était là, mais il ne voulait pas partir sans Lydia. J'enfonçai mon couteau dans les morts qui approchaient trop.
– Bon on doit y aller, répliquais-je. Alors décidez-vous !
– Venez !
On suivit Daryl, avec une tête en plus. Elle semblait apeurée, elle était peut-être vraiment pas destinée à rester avec sa mère.
– On retourne pas à la Colline ? Nous demanda Henry.
– Tara a passé un accord avec eux et on l'a trahi, on peut pas y retourner.
– Il a raison, ils sont trop nombreux, Alpha serait prête à détruire la Colline pour me récupérer, expliqua Lydia.
– Pourquoi tu nous as pas dit qu'ils étaient aussi nombreux ?
– Vous m'avez mise dans une cage, tu croyais quoi, que j'allais trahir mon groupe ?
– Un point pour la petite, répliquais-je en allumant une clope.
– Tu devrais peut-être y retourner.
– Daryl ! Soupirais-je. On peut pas la laisser ici.
– On n'a qu'à s'enfuir tous les deux, proposa Henry. Au moins vous vous rentrez.
– Ça va pas la tête, non non, on reste ensemble. N'est-ce pas Daryl ?
– Putain fait chier. Aller faut qu'on bouge.
– Venez, je connais un endroit pas loin.
– Non, faut qu'on continue de ce côté.
Je partis dans ma direction, buté comme toujours. Les deux ados me suivirent et même le chien.
Je les conduisis jusqu'à un immeuble.
– Si on monte tout en haut on les verra venir, répliquais-je. Les rôdeurs ne monteront pas aussi haut.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...