80.

72 2 0
                                    

Un an était passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un an était passé. Notre vie était plus sereine, Ezekiel avait repris le Commonwealth, faisant de cet endroit une bonne communauté. Alexandria était toujours debout, encore plus beau qu'avant. La Colline aussi, dirigée par Maggie.

Daryl et moi avions longtemps parlé sur le fait de rester, mais je voyais bien qu'il n'arrivait plus à tenir en place. Il pensait à Rick et Michonne dans la nature, mais aussi son côté solitaire qui reprenait le dessus de temps en temps. Après des heures de discussions on s'était mis d'accord, il allait partir un moment. Au début on devait partir tous les deux, puis je ne me voyais pas abandonner Naomie, et j'aimais ma vie ici. On avait aussi pensé à l'emmener, mais sa sécurité était le plus important pour moi, et elle était si bien ici, entouré d'enfants de son âge, partageant l'école et les jeux. On ne pouvait pas lui enlever ça.

J'arrivais avec RJ, Judith et Naomie, Daryl et Carol était devant sa moto.


– Tu seras sage, répliqua Daryl à RJ qui avait couru dans ses bras.

– Promit !

– Je m'occuperai du chien, répliqua Judith.

– Occupe-toi de Carol aussi, continua Daryl. Si sur ma route j'entends ou je vois quoi que ce soit, je ferais tout pour les retrouver et les ramener, d'accord ?

– Daryl... T'as le droit d'être heureux toi aussi.

– Je reviendrais.


Naomie s'approcha, elle refoulait ses larmes mais je voyais bien qu'elle était à deux doigts de pleurer. Son père était son modèle, elle l'aimait tellement. Daryl la prit tendrement dans ses bras, lui murmurant des paroles réconfortantes au creux de son oreille.


– Je ne t'abandonne pas Nao d'accord ? Commença-t-il. Je reviendrais, je te le promets. Écoute bien maman, et ne te dispute pas trop avec Judith.

– Oui papa...

– Et quand je reviendrais, on ira camper, comme on faisait avant.

– C'est vrai ? Répliqua-t-elle des étoiles pleins les yeux. Que tous les deux ?

– Oui, que toi et moi, mais il faut que tu sois sage.

– Je le serais papa. Reviens vite.


Daryl déposa une pluie de baisers sur ses cheveux avant de lui glissait qu'il l'aimait.

Ezekiel et Carol emmenèrent les petits, je restais devant lui. Il s'approcha doucement et me prit dans ses bras, je le serais aussi fort que je pouvais. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas le laisser. Mais je savais qu'il en avait besoin, Daryl ne supporter de pas de rester enfermé.


– Ce n'est pas un adieu, me murmura-t-il. Je reviendrais, pour toi, pour les petits.

– Je sais, il y a intérêt.

– Merci d'accepter ça.

– Je veux ton bonheur, répliquais-je les larmes aux yeux. Et si c'est ça dont tu as besoin, alors, je me dois de te laisser partir. Mais je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, et je n'aimerais jamais quelqu'un comme je t'aime. Tu es mon tout.

– Je t'aime tellement, me répliqua-t-il en m'embrassant.


Je gardai mes lèvres collaient aux siennes. Reste, reste encore un peu. C'est lui qui mit fit à notre étreinte, il se recula légèrement, collant nos fronts.


– Je dois y aller maintenant... Sinon je suis pas sûr d'arriver à partir.

– D'accord...


Je me détachai de lui, il était temps qu'il parte. J'embrassai une dernière fois ses lèvres furtivement et lâchai sa main. Il monta sur sa moto, et je le regardais partir. Une fois sa silhouette disparut, je m'autorisais à laisser échapper quelques larmes. Seulement quelqu'une que j'essuyais avec ma manche.

Notre vie continuait, on devait avancer. Et je n'avais pas l'intention de rester là à l'attendre, on allait vivre notre putain de vie. Comme on l'avait toujours fait, au fil du temps.


E N D


C'est avec beaucoup d'émotions que je clôture le dernier chapitre de cette fanfiction. The Walking Dead est l'une de mes séries préférées, je suis heureuse d'avoir pu écrire un peu dessus même si ce n'était pas parfait ! J'espère que vous avez apprécié la lire, merci à vous d'avoir pris le temps de passer par là et d'avoir mis des petits votes. ♥

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant