Je rejoignis Glenn qui était parti trouver David. Je fis le tour des cellules, beaucoup de sang. On n'avait pas été assez prudent, on s'était trop reposé sur nos acquis qui n'en étaient pas.
– June, alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demanda mon frère.
– C'est une maladie, une genre de grippe. On n'en sait pas trop plus, mais on part du principe que tout le bloc D est infecté.
– Mon dieu, soupira Ilyana en posant ses mains sur son ventre.
– Ça va aller d'accord, on va tout faire pour limiter au max tout ça, on a prévu une quarantaine pour ceux qui ont des symptômes. On va s'en sortir.
Je me rapprochai de Glenn.
– Il n'y a que David qui a des symptômes j'ai fait le tour, l'informais-je.
– Très bien, je vais le conduire dans le bloc, fais attention à toi.
Je lui souriais et sortis du bloc, je devais rejoindre Daryl. Je l'aperçus, il était en train de creuser des tombes, Rick était à ses côtés. Malgré le fait qu'il ne voulait plus porter d'armes il restait quand même là dans les situations critiques, j'étais sûr qu'il pouvait redevenir le leader que j'avais connu.
– Ricck ! Darryll ! Junee ! Cria Maggie.
Je tournai la tête vers elle, merde les rôdeurs faisaient pression, elle allait tomber ! Je courus rejoindre Maggie, essayant d'en dégommer le plus à travers la grille. Les autres nous rejoignirent, putain pourquoi tout nous tomber dessus au même moment.
– Vous avez vu ? Interpella Sasha. Qui nourrit les rôdeurs ?
On regarda par terre, des cadavres de rats étaient devant la grille. Qui était le psychopathe qui faisait ça ?! Il était complètement inconscient ! La grille commençait à céder, c'était pas du tout bon. On essaya de la redresser, mais ça semblait impossible.
– Daryl, le pick up, je sais quoi faire, soupira Rick.
Daryl partit avec Rick. Je continuai de tuer les rôdeurs à travers la grille. Rick sacrifia ses cochons pour attirèrent les rôdeurs plus loin. Ça nous laissa le temps de remettre des piliers en place pour solidifier la grille. Je savais que c'était important pour lui, il avait consacré tous ses mois à l'élevage et la récolte pour manger. Mais c'était plus possible maintenant, le danger était de retour, bien plus présent qu'avant.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...