Elle resta à mes côtés le temps que le test affiche enfin les résultats. Je la regardai, attendant sa réponse, je n'arrivais pas à déchiffrer son visage.
– June, tu es enceinte de cinq semaines.
Boom, coup circuit. Mes mains se posèrent sur ce petit être dans mon ventre. Je n'arrivais plus à réfléchir, c'est comme si plus rien ne comptait.
– Alors elle va bien ? demanda Daryl en ouvrant la porte.
– Tout va bien je suis juste déshydratée, je finis la perfusion et je te rejoins, répliquais-je aussitôt avant que Denise ouvre la bouche.
Daryl hocha la tête et nous laissa, Denise se tourna vers moi mal à l'aise.
– Je t'interdis de le dire à Daryl.
– Je ne comptais pas le faire... Mais June... Il faudra que tu lui dises.
– J'ai quoi comme alternative ?
– Pardon ?
– Il doit bien en avoir, je peux le garder ou tu peux me donner un remède miracle non ?
– J-J'en sais rien, je ne suis pas sage femme ou réellement médecin, mais June tu es sous le choc tu dois prendre le temps de digérer l'information.
– Va me chercher Glenn ou Maggie, je vais tout péter sinon.
Elle ne m'en demanda pas plus et sortit trouver mon ami. Je me mis à me ronger les ongles, Daryl et moi, on avait jamais parlé d'enfants, il avait eu écho de mes problèmes. Puis un enfant dans ce monde, moi mère, c'était beaucoup d'ironie.
Glenn ouvrit la porte encore en sueur, il avait dû courir.
– Qu'est-ce qui se passe June ?!
– Glenn je suis dans la merde.
– Explique-moi.
Je lui tendis le test que j'avais finalement attrapé pour réaliser la chose.
– Oh putain de merde.
– Glenn j'ai envie de tout péter, je sais plus quoi faire ni quoi penser. Jamais je ne pensais être dans cette situation... Je...
– T'as peur.
– Tellement...
– June, il attrapa ma main. Daryl et toi feriez des parents formidables, vous vous êtes occupés de Judith comme de vrais parents. N'aie pas peur du futur.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...