46.

173 8 2
                                    


Je filai rapidement à l'infirmerie, j'avais appris que Tara était réveillée, je devais aller la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je filai rapidement à l'infirmerie, j'avais appris que Tara était réveillée, je devais aller la voir. Elle avait déjà été mise au courant, de tout. Je voyais la tristesse dans son regard, elle pensait à Noah. On parla un moment, ça lui changeait les idées et les miennes en même temps.

Un peu plus tard, Rick nous demanda de nous réunir chez Deanna. Quand j'entrai, beaucoup de monde était déjà présent, c'était bizarre, j'avais plus l'habitude. Nolan n'était pas là, comme je m'y attendais. Je pris place à côté de Daryl sur la fenêtre. A l'extérieur du groupe mais à bonne distance pour entendre. Heath nous informa qu'il avait déjà repéré la horde qu'avait découvert Rick et Morgane mais qu'elle était bien plus petite la dernière fois.


– Je sais que ça a l'air risqué, mais les rôdeurs commencent déjà à sortir un à un. C'est pas une question de savoir si ça arrivera mais quand ça arrivera. On doit agir vite, commença Rick.

– On pourrait construire des barricades plus solides ? Proposa Carter. Je peux faire les plans !

– Même si on y arrive, le bruit en attirera encore plus, renforcer les accès n'y changera rien.

– Nous allons faire ce que dit Rick, trancha Deanna. Son plan d'action est clair.

– Voilà je vous ai tout dit, c'est Daryl qui va mener le cortège.


Je tournai la tête vers lui, il ne m'en avait pas parlé, bon peut-être qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Il caressa doucement mon bras comme pour me rassurer, je lui fis un léger hochement de tête, je n'avais pas à m'en faire.


– Moi aussi, répliqua Sasha. Je roulerais en voiture à côté de lui.

– J'irais avec elle, continua Abraham.

– Il nous faudra deux équipes, une de chaque côté de la forêt. La ville sera gardée en permanence maintenant. Qui veut venir ?


Michonne, Glenn et moi se proposèrent rapidement, quelque autre habitant suivirent. Nicholas se proposa, je le regardai de bas en haut, j'avais aucune envie qu'il vienne, même si Glenn semblait lui avoir accordé son pardon.

Après plusieurs jours et une fois le matériel rassemblé on partit préparer la route. Ça devait être le plus résistant possible pour que les rôdeurs ne cassent pas tout. Tara était là, Maggie à ses côtés, je les rejoignis contente de la voir debout. J'arrivai dos à Maggie mais ce que j'entendis me glaça le sang.


– Il a attiré Glenn dans la forêt et a essayé de le tuer.

– Tu plaisantes ? Demanda Tara.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant