– Naomie ? Demandais-je.
– Elle est là, mais Ezekiel a dû emmener les gamins à l'abri. On doit se tirer.
Une fois éloignée de la Colline, on retrouva Rosita, Jerry et quelques habitants de la Colline qui avait réussi à s'enfuir.
– T'es sûr que les enfants sont avec Ezekiel ? Demanda Rosita.
– Ils devraient être au point de rendez-vous, c'est ce qu'on s'était dit.
Naomie était avec Judith, on n'avait pas à s'en faire. Même si elle était jeune elle était aussi très débrouillarde. On arriva vers une maison, aucun bruit, un rôdeur sorti. Je me précipitai à l'intérieur, ils n'étaient pas là. Je commençais à paniquer.
– Daryl elle est pas là, bordel ils sont pas là !
– Calme toi, il y a aucun corps, pas de sang, Ezekiel a dû les bouger ailleurs.
– On fait quoi ?
– On les cherche, ils doivent pas être loin ! Nous indiqua Daryl.
Je partis avec Daryl et Jerry d'un côté, j'étais morte de peur. Où était ma fille. Près de la Colline, on retrouva Ezekiel sous une taule.
– Ou sont les enfants ? Lui demandais-je. Pitié dit moi qu'ils vont bien ?
– Ils sont avec Earl ! Venez !
On suivit le roi en courant, il nous mena à une autre maison. Daryl sorti son couteau, la porte s'ouvrit. Les enfants sortirent un à un. Je pleurais en voyant ma petite Naomie arriver dans mes bras.
– Mon bébé, mon bébé j'ai eu si peur, lui disais-je tout en pleurant.
– Tu m'as manqué maman.
Je tirais sur le bras de Daryl pour qu'ils viennent contre nous. Je voulais plus les lâcher.
– Où est Judith ? Demandais-je.
– A l'intérieur, me répondis Naomie.
Daryl parti la chercher, je fis signe à RJ de venir contre moi, j'embrassai son front, heureuse de les voir tous en vie. On parti rejoindre les autres rescapés dans la base, j'aperçus Magna au loin et parti la prendre dans mes bras, elle fut surprise, moi aussi à vrai dire.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...