La porte de la colline s'ouvrit, Maggie était là devant nous. Je courus dans ses bras, bien trop heureuse de la voir en vie, je ravalai mes larmes.
– Maggie, t'es en vie, merci mon dieu.
– Toi aussi June, je suis si contente de te voir.
– Comment tu vas ? Et le bébé ? Lui demandais-je.
– Ça va, on va bien tous les deux.
J'étais soulagée, enfin une bonne nouvelle. Maggie me montra où ils avaient enterré Glenn et Abraham. Je regardais le morceau de bois planté au-dessus, il n'aurait pas dû être là. Maggie posa sa main sur mon épaule, elle était si forte, elle m'impressionnait. Je le vengerais, je me le promis à moi-même.
Maggie nous aida à rentrer à l'intérieur, on avait besoin d'une bonne douche. On était tous les deux crasseux, je rentrai dans la baignoire, mon corps me brûlait, j'avais des coupures partout. Daryl frotta doucement mon dos, c'était agréable. J'avais l'impression qu'après toutes ses horreurs, on aurait plus jamais le droit à ça. Je lavai doucement ses cheveux, quand on sorti on était deux nouvelles personnes. J'attrapai une paire de ciseaux et coupai une bonne longueur de cheveux, j'avais besoin de changer de tête. D'être une nouvelle June.
– Ça va ? Commença Daryl sans savoir quoi dire.
– Je.. J'arrive pas à me remettre encore de tout ça. Nolan... Glenn.. Abraham...
– Ton frère s'est perdu.
– Non. C'est devenu un monstre, si je le croise, je n'hésiterais pas, une balle dans la tête. Il m'a trop montré qu'il n'avait plus qu'humanité. C'est lui... C'est à cause de lui que Negan a choisi Glenn... Toi aussi, si tu l'as devant toi, tu ne dois pas hésiter. Tue-le.
Il ne me répondit rien, j'étais trop en colère pour réfléchir. Je me tournai vers lui, les larmes aux yeux. Je ne voulais plus pleurer, mais c'était trop dur. Nolan n'était plus mon frère, ce n'était plus qu'un sauveur à éliminer. Il s'avança et me prit dans ses bras, je restai un moment, accrocher à lui. Il m'embrassa tendrement.
– Je suis désolée, je posai mes mains sur mon ventre. J'étais perdue, je ne voulais pas vivre comme ça, et je ne veux pas ça pour mon bébé, pour notre enfant. Je ne veux pas qu'il ait à risquer sa vie pour ramener deux lapins qui iront aux sauveurs.
– On va se battre, pour nous.
Il attrapa mon visage tendrement, je fermai les yeux pour profiter de l'instant. C'était décidé, on devait tuer Negan. Il tournait la tête vers la fenêtre, Rick venait de passer le portail de la Colline, accompagné de Michonne et d'autres membres. On descendit les escaliers pour les rejoindre. Ils furent surpris de notre évasion. Rick venu me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
FanfictionJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...