70.

87 3 0
                                    


On traversa la frontière au lever de la nuit, les piques plantaient dans le sol nous rappelaient toujours ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils nous avaient pris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On traversa la frontière au lever de la nuit, les piques plantaient dans le sol nous rappelaient toujours ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils nous avaient pris. On marcha jusqu'au lever du soleil pour atteindre notre destination, mais une fois arrivée, rien. Elle nous avait bernés. Aaron voulait quand même vérifié mais Daryl en avait marre il voulait juste retrouver Lydia et rentrer.


– Je sais qu'on doit se méfier de tout en ce moment, commença Aaron. Mais j'ai pas eu tort de faire ça.

– Je suis d'accord avec toi, répliquais-je. On devrait vérifier, on doit mettre toutes les chances de notre côté.


On traversa la forêt, tant qu'on était là on devait retrouver la petite. Carol s'éloigna du groupe, fixé sur l'autre côté de la forêt. Elle partit en courant dans cette direction, est-ce qu'elle avait vu un chuchoteur ?


– Carol revient !


On partit tous à sa poursuite, je savais que c'était pas une bonne idée de l'emmener. On entra dans une grotte, c'était sombre.


– Carol ? Appelais-je. T'es où ?

– Attention June !


Trop tard, j'étais tombé avec eux dans un trou, Daryl nous rejoignit aussi. On était bloqué avec la horde d'Alpha, au moins on l'avait trouvé. En relevant la tête, on aperçut Alpha avec une torche dans la main, on s'était fait avoir comme des bleues.

Magna essaya de grimper la paroi mais c'était peine perdue, c'était trop haut. On devait trouver un autre chemin pour sortir d'ici. Daryl balaya la grotte avec sa lampe torche, cherchant une issus.


– L'eau vient de l'extérieur, commença-t-il. Il doit avoir un chemin.

– Comment on traverse ? Demanda Carol.

– Là-bas regardez, il y a des rochers, on peut passer en sautant.


Super, entre les rôdeurs, le plan parfait pour se faire mordre. Daryl sauta le premier, c'était juste, les mains des rôdeurs étaient si près. Ils passèrent un à un tandis qu'Aaron et moi se chargèrent de tuer les rôdeurs un peu trop entreprenants. Je passai la dernière, fermant la marche, mon cœur battait à toute allure. Daryl essaya de trouver par où passait l'air, pendant que Magna faisait la leçon à Carol, j'étais plutôt de son avis aussi, elle était partie bêtement dans son piège et on l'avait suivie. Je pensais toujours à Naomie, si à cause de ça je mourrais, ça me faisait vraiment chier. Mais Carol était instable on le savait.

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant