38

215 8 0
                                    

Le reste du groupe revenu avec des provisions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le reste du groupe revenu avec des provisions. On allait bien manger ce soir, la nourriture et l'alcool coulait à flot. Je me permis même de boire un verre de vin. J'attrapai une assiette avant de s'asseoir à côté de Daryl. Il passa son bras autour de mes épaules, c'était agréable de ne plus se cacher quand même. Je lui volai un baiser au coin des lèvres en souriant. Abraham se leva pour porter un toaste, il voulait nous convaincre de partir dès maintenant emmener Eugène.


– Venez avec nous. Sauvez le monde pour cette petite, répliqua Abraham en parlant de Judith.


Mon regard ce perdu sur l'enfant, si innocente, si jeune. Elle avait le droit à un avenir, comme le petit alien qui poussait dans le ventre d'Ilyana, comme les futurs enfants de Glenn et Maggie et de tas d'autres gens. Rick souriait, répliquant que Judith semblait être d'accord pour sauver le monde.

Je regardai Daryl qui semblait perdu dans ses pensées, je secouai son bras doucement.


– Qu'est-ce qu'il y a ?

– Rien, j'pense juste à Washington, à la nouvelle vie qu'on pourrait vivre là-bas.


Je ne répliquais rien, est-ce que la fin de l'apocalypse pourrait changer notre relation ? C'est vrai quoi, on s'était connu en tuant des rôdeurs. Notre duo avait été créé pour ramener de la nourriture, protéger la communauté. Si on nous enlevait tout ça, est-ce que cette flamme qui nous animait pouvait encore brûler ? Je secouai la tête, bien sûr que oui, Daryl et moi c'était plus que les circonstances, c'était réel.


– T'as vu Carol ? Me demanda Daryl soudainement.

– Pas depuis un moment, elle est passée où ? Il fait déjà nuit dehors.

– Viens, on va la chercher.


Je me relevai et le suivi à l'extérieur. On la retrouva près d'une voiture qu'ils avaient trouvé tout à l'heure.


– Carol ? Tu viens, c'est pas sûr de rester là, plus répliquais-je en frottant mes bras.

– Oui j'arrive.


On commença à rebrousser chemin quand on vit une voiture passer, Daryl courra vers elle pour la voir de plus prêt. Il se précipita sur la voiture pour casser les feux arrière.


– Tu fais quoi là ?!

– C'est la voiture qui a enlevé Beth ! Vite monté !


Je regardai Carol avant de monter dans la voiture dans la fouler. Si on avait une chance de retrouver Beth on devait la saisir. On suivit la voiture, à une distance raisonnable pour pas qu'il nous remarquer. On reprenait la route pour aller à Atlanta là ?

𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant