Arrivé devant la grande maison, nous regardions le groupe qui parlait l'air soucieux.
- Vous foutez quoi là ? On est aller faire un tour avec June pour trouver la gamine et vous vous rester là à vous dorer au soleil ?
- Rick s'est absenté...
- Et vous ne savez rien faire sans Rick ? Demandais-je en soupirant. D'accord c'est le leader mais quand même, faut apprendre à savoir décider de son propre chef.
J'avais horreur des personnes qui se cachaient derrière les autres, c'était trop facile de ne pas prendre de décision et de tout mettre sur la faute d'un autre. Shane fit son apparition, des armes en mains. Je le sentais très très mal cette histoire... Il distribua des armes à tout le monde, je sortis le mien rapidement regardant les balles qu'il me restait. J'avais vite compris qu'il voulait liquider les rôdeurs dans la grange, mais le faire comme ça n'était sûrement pas la bonne solution si on voulait rester ici. Rick et Hershel firent leur apparition, accompagné de deux rôdeurs, ses mecs étaient fous ou quoi ? Hershel était vraiment dans le déni pour croire qu'ils étaient encore en vie.
Shane péta littéralement un câble, il saturait de cette situation. Je pouvais comprendre, après tout c'était anxiogène, mais il n'agissait pas de la bonne façon. Il jouait au con là bordel ! Je portais mon arme sur les rôdeurs attachés, pas question de crever à cause d'eux. Finalement Shane délivra les rôdeurs prient au piège dans la grange. Après les premières tires je me joignis à eux, c'était trop tard maintenant, on devait les liquider. Le silence revenu tout doucement, mais un dernier rôdeur apparu.
Une petite fille. Les cries de Carol résonna dans ma tête, alors c'était Sophia. Daryl l'attrapa avant qu'elle se jette sur sa fille, du moins ce qu'elle était devenue. Je baissais mon arme, ce n'était pas mes affaires c'est vrai, mais ma foutue empathie avait pris le dessus. Rick mit fin à ses souffrances, sous les yeux de sa mère complètement anéantis.
Je soupirai doucement en reprenant mes esprits, tout le monde devait être anéanti. Chercher une gamine pendant si longtemps pour finalement se rendre compte qu'elle était juste un macabé depuis tout ce temps. Ma conscience me poussa à aller rejoindre Carol dans le camping car, je m'arrêtai à l'intérieur, qu'est-ce que je pouvais bien dire pour l'aider ? Rien ne pourrait remplacer la perte de sa fille. Daryl arriva juste après moi, il ne prononça pas une parole non plus. Finalement c'est Lori qui venu nous sortir de ce silence. La tombe de la petite était prête, mais Carol refusait d'y aller. Lori parti, suivi de Daryl. Je pris place en face d'elle.
- Rien de ce que je pourrais te dire te ramènera Sophia. Je ne peux pas imaginer à quel point ça fait mal de perdre son enfant... Mais tu dois te battre Carol, pour elle.
- C'est tellement dur June, tout ce temps, j'avais cet espoir qu'elle soit en vie, alors qu'elle était morte depuis le premier jour...
VOUS LISEZ
𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓾 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 ━ 𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝓓𝓲𝔁𝓸𝓷
ФанфикJune est une survivante. Comme beaucoup d'autres depuis que le monde a explosé. Elle avance, quoi qu'il lui en coûte. Jusqu'au jour où elle tombe sur Daryl. ( Début saison 2.) 《𝓓𝓪𝓻𝔂𝓵 𝔁 𝓙𝓾𝓷𝓮 》 Ecrit depuis 2021, je me décide à poster ça là...