- Il ne t'a rien fait ? Tu vas bien ?
- Non, tu es arrivé juste à temps, merci.
- Je suis arrivé aussi vite que j'ai pu quand, je t'ai entendu crier. Tu veux un verre d'eau où quelque chose, tu es toute tremblante.
- Non merci, c'est bon, laisse-moi juste quelques instants reprendre mes esprits lui répondis-je en m'asseyant.
- Tu devrais porter plainte contre se connard.
- Non, je ne veux pas que Marlon ait des soucis. Et comme, il n'a rien pu faire, cela risque de me retomber dessus.
- Tu es sûre de ça ? Il t'a quand même agressée, tu sais. Si je n'étais pas intervenu, il serait passé à l'action et tu imagines la suite. C'est important de signaler ces comportements, sinon il pourrait recommencer avec quelqu'un d'autre.
- Je sais, mais je préfère ne pas m'impliquer dans des démarches légales. Ça risque de compliquer les choses et de créer des tensions. De se que j'ai compris, il l'a déjà fait sur d'autre personne.
- Tu ne devrais pas avoir à porter ce fardeau toute seule. Tu pourrais en parler à quelqu'un, peut-être à un professionnel ou à un ami proche.
- Oui, peut-être que tu as raison. Je vais y réfléchir. En attendant, je suis juste contente que tu sois intervenu à temps. Tu savais que des mannequins subissaient le même sort. Pour pouvoir évoluer, elles doivent coucher.
- Oui, j'en avais entendu parler. Je pensais que c'était de connerie mais, je vois que non. Mais toutes ne sont pas comme ça et heureusement. Regarde Clara, elle ne l'a pas fait. Elle en a baver certes mais, elle y arrive.
- Tu as raison, heureusement que toutes les personnes dans cette industrie ne sont pas soumises à de telles conditions. Clara est un exemple inspirant de résilience et de détermination. Mais cela ne devrait pas être une norme pour quiconque travaille dans ce domaine.
- Exactement. Personne ne devrait être contraint de faire des compromis sur son intégrité pour réussir dans sa carrière. Il est important de s'exprimer contre de telles pratiques et de soutenir ceux qui sont victimes de discrimination ou de harcèlement.
- Absolument. Et si jamais tu veux en parler davantage, je suis là pour toi. N'oublie pas que tu n'es pas seule dans cette situation et que tu mérites d'être respectée et soutenue.
- Merci, vraiment. Ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur toi. Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à mes options, mais je sais que je peux te faire confiance si j'ai besoin d'aide. Je comprends mieux Marlon. Il s'est forgé une carapace. Je sais qu'il a la pression. Il n'y a pas longtemps, il m'a appelé. Il était sur le point de craquer.
- Tu devrais lui dire ce que tu viens de subir. C'est quand même son manager.
- Non, c'est déjà assez compliqué entre eux et je ne veux pas envenimer les choses.
- Pense ce que tu veux mais, tu devrais quand même lui dire. L'autre pourrait lui raconter n'importe quoi.
- Tu crois qu'il osera lui dire ?
- Il ne lui dira pas la vérité mais, te faire passer pour ce que tu n'es pas ça oui. Il est le roi du baratin ; Et tu connais Marlon comme il est.
- Oui, tu as probablement raison. On peut s'attendre à tout avec son manager. C'est un gros manipulateur. Il semble que la situation soit assez complexe et délicate. Marlon semble être une proie avec des pressions et des difficultés, mais cela ne justifie pas le comportement de son manager.
- Il est important que tu prennes soin de toi et que tu te sentes en sécurité. Si tu te sens prête, parler à Marlon de ce que tu as vécu pourrait être une étape importante. Mais avant tout, assure-toi de te protéger et de prendre les décisions qui te conviennent le mieux. Si tu as besoin de soutien ou de conseils supplémentaires, n'hésite pas à en parler à un ami proche ou à un professionnel.
- Merci d'être là.
- C'est normal, quoi que tu décides, rappelle-toi que ta santé mentale et ton bien-être sont prioritaires. Prendre soin de toi est la première étape vers la résolution de cette situation difficile. Tu es une personne forte et courageuse, et tu as le pouvoir de surmonter cette épreuve. Nous sommes là pour te soutenir à chaque étape du chemin. Il ne faut pas que je le recroise, sinon, je lui refais le portrait. Il va voir ce que va lui faire la tapette. Je vais la lui mettre et sans préparation et sans vaseline pour qu'il la sente bien passer. Il va savoir ce que c'est de violer quelqu'un.
- Ne va pas te mettre dans la merde et surtout tromper ton mari.
- Il n'y a pas tromperie, il ne m'en voudrait pas, il comprendrait pourquoi, je le ferai et ferait pareil. Tiens, on pourrait se servir de l'autre comme un esclave sexuel. Il va voir ce que c'est des tapettes, comme, il le dit.
- Ta réaction est compréhensible. Il est normal de ressentir de la colère et de la frustration après ce qui s'est passé. Mais je pense qu'il est important de rester calme et de ne pas laisser la situation dégénérer davantage. Je te conseille de ne pas agir impulsivement. La vengeance ne résoudra pas le problème et pourrait causer plus de tort que de bien. Garder la tête froide et chercher des solutions plus constructives serait plus bénéfique à long terme. Je ne te voyais pas aussi sadique.
- Je ne suis pas sadique. Notre statut, est encore mal vu et cela me gonfle.
- Je te comprends, ils vous voient comme des monstres. Cela ne définit pas qui tu es en tant que personne. Tu as le droit d'aimer qui tu veux, et personne ne devrait te juger pour cela. Ton identité et tes choix méritent d'être respectés, peu importe ce que pensent les autres. Vous formez un beau couple.
- Merci, cela me touche ce que tu dis.
VOUS LISEZ
Tu es ma haine
RomanceSophie une étudiante en stylisme va gagné le concours que son école organise. Elle va devoir créer pour Marlon un mannequin de renommé. Celui-ci la déteste sans la connaitre. Il va tout faire pour qu'elle arrête la mode.