Plaisir

4 2 1
                                    

Nos corps s'alignent instinctivement, trouvant leur place l'un contre l'autre. Ses doigts s'attardent sur ma peau, traçant des lignes invisibles qui enflamment mes sens. Chaque caresse, chaque geste semble amplifié dans cette bulle que nous avons créée, où le temps semble suspendu.

Je glisse mes mains dans ses cheveux, approfondissant notre étreinte, tandis qu'un frisson parcourt mon corps. L'électricité entre nous est palpable, chaque instant nous rapproche encore davantage. Nos respirations se synchronisent, irrégulières, rapides, et je ressens cette tension délicieuse monter, envahissant chaque fibre de mon être.

Il murmure mon prénom, et sa voix rauque fait vibrer quelque chose en moi. Ce son, si intime, si chargé de désir, fait accélérer mon cœur. Nos lèvres se séparent enfin, mais nos fronts restent collés, nos souffles se mêlent encore, chauds, irrésistibles. Un instant suspendu, où le silence dit plus que les mots.

- Je veux revivre cette nuit intense.

Son souffle chaud caresse mes lèvres alors qu'il prononce ces mots, et une vague de souvenirs me submerge. Cette nuit partagée, empreinte de passion et de désir, défile dans mon esprit. Mon cœur s'emballe encore plus à cette évocation, une chaleur douce se répandant dans ma poitrine.

Je le regarde, mon regard ancré dans le sien, et je sens une nouvelle vague de frisson traverser mon corps. Ses mains ne quittent pas ma peau, comme si, en me touchant ainsi, il voulait s'assurer que je suis bien là, avec lui, dans cet instant. Une part de moi désire cette proximité autant que lui, peut-être même plus, tandis qu'une autre, plus réfléchie, hésite, tentant de maintenir un semblant de contrôle sur cette situation enflammée.

Je pourrais dire quelque chose, une réponse qui jouerait sur l'ambiguïté, mais mes mots restent coincés dans ma gorge. L'intensité de son regard, l'ardeur qui transparaît dans chacun de ses gestes, fait fondre toutes mes résolutions. À cet instant précis, je sais que je ne veux rien d'autre que de me perdre encore une fois dans cette fusion irrésistible.

Je lui murmure à mon tour, ma voix basse, presque inaudible :
- Moi aussi.

Ces mots semblent suffire. Il sourit, un sourire empreint de promesses et de désir, avant que nos lèvres ne se rejoignent à nouveau, avec une urgence renouvelée. Cette fois, il n'y a plus de retenue, seulement une volonté partagée de s'abandonner à ce moment, de revivre cette intensité qui nous lie. Alors que ses mains continuent à explorer, à me rapprocher de lui, je sens une chaleur familière monter en moi, et je sais que cette nuit ne sera pas simplement un souvenir.

Je ne pense plus à rien d'autre qu'à ce moment, à la chaleur de son corps contre le mien, à ce lien qui semble s'intensifier à chaque seconde.

Il murmure à nouveau, sa voix basse et rauque frôlant mes lèvres entre deux baisers :

-Je veux te sentir... 

Ces mots, à peine soufflés, éveillent quelque chose en moi, une impatience et une curiosité que je ne peux plus contenir. Il n'y a plus de retenue, plus de frontières, seulement cette envie irrépressible de se fondre l'un dans l'autre, de se laisser complètement submerger par cette passion qui grandit en nous.

Je réponds sans mots, seulement par le langage de mon corps, mes gestes devenant plus assurés, plus urgents. Nos vêtements tombent petit à petit au sol. Nous sommes maintenant en sous-vêtements. Je sens ses mains descendre lentement le long de mes hanches, ses doigts effleurant ma peau avec une telle précision que chaque contact déclenche une nouvelle vague de frissons. Il semble lire dans mes pensées, anticipant chaque réaction, chaque besoin que je n'ai pas encore exprimé.

Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser, résonnant à l'unisson avec le sien. Ses lèvres quittent les miennes pour descendre lentement le long de ma mâchoire, déposant des baisers brûlants dans leur sillage. Mon souffle se fait plus rapide, plus court, alors que je sens la tension monter en moi, irrésistible.

-Tu es incroyable... murmure-t-il contre ma peau, sa voix rauque et tremblante me faisant frémir.

Ses mots m'atteignent au plus profond de moi, intensifiant encore plus cette proximité, cette fusion de nos désirs. Je sens ses lèvres se poser contre mon cou, son souffle chaud envoyant une onde de plaisir qui me fait fermer les yeux un instant, savourant chaque sensation.

Je me cambre légèrement, cherchant à le rapprocher encore plus de moi, tandis que mes mains s'égarent sur son dos, explorant la force de ses muscles, la chaleur de son corps. Je ressens une envie irrésistible de découvrir chaque partie de lui, de m'immerger totalement dans cet échange.

- Dis-moi ce que tu veux, souffle-t-il, sa voix profonde chargée de désir, et cette question m'enflamme davantage.

Je veux tout, chaque instant, chaque seconde passée dans ses bras. Je veux goûter à chaque nuance de cet échange, à chaque frisson qui me parcourt.

- Je te veux toi !

Nos sous-vêtements volent. Il me fait se décaler de lui pour attraper son portefeuille qui était dans la poche de son pantalon pour en sortir un étui brillant. Je lui prends des mains, l'ouvre et déroule le préservatif sur son sexe tout en le branlant. Son regard est fixé sur le mien. Je m'empale sur lui jusqu'à la garde et commence des vas et viens.

Je sens chaque fibre de mon être s'enflammer à ce moment précis, alors que je m'empare de lui, me glissant lentement, mais avec assurance, sur son corps. La chaleur de sa peau contre la mienne crée une alchimie inouïe, une connexion si intense que j'ai l'impression de m'envoler. Chaque mouvement, chaque va-et-vient, amplifie le plaisir qui pulse en moi, comme une mélodie enivrante à laquelle je me laisse emporter.

Ses mains se posent fermement sur mes hanches, guidant mes mouvements, et je sens son souffle devenir plus rapide, plus irrégulier. Ses yeux, plongés dans les miens, brillent d'une passion qui me fait chavirer.

Je le sens se tendre sous moi, chaque poussée provoquant des vagues de plaisir qui déferlent dans tout mon corps. Je me cambre davantage, cherchant à intensifier cette sensation, à me perdre complètement dans la profondeur de cet échange. La pièce est empreinte de chaleur et de désir, chaque respiration, chaque gémissement résonnant dans l'air comme un chant intime.

-Oui... comme ça, murmure-t-il, sa voix rauque à la limite du contrôle, et chaque mot prononcé me pousse à aller plus loin, à me donner totalement.

 Mes muscles se contracter autour de lui, accueillant chaque mouvement avec une avidité nouvelle, chaque instant me rapprochant de ce sommet que je désire atteindre.

Mes mains s'égarent sur son torse, glissant sur sa peau chaude et douce, ressentant chaque battement de son cœur, chaque frisson qui l'envahit. Je me perds dans son regard, dans cette intensité qui nous enveloppe, comme si le monde extérieur n'existait plus. Chaque seconde qui passe semble étirer le temps, rendant cet instant encore plus précieux, plus désiré.

Je sens que le plaisir monte, ondulant en moi comme une vague qui se prépare à déferler. Je ralentis légèrement, savourant chaque seconde, chaque mouvement, et il me répond par une pression, m'incitant à accélérer à nouveau. L'ardeur dans ses yeux est contagieuse, et je me laisse emporter par ce feu qui nous consume.

Je me penche en avant, mon corps se cambrant, tandis que mes lèvres effleurent son cou, l'embrassant doucement, goûtant à la chaleur de sa peau. Chaque baiser est une déclaration, chaque geste un engagement mutuel à vivre cette nuit comme si c'était la dernière.

-Ne t'arrête pas, souffle-t-il, et sa demande résonne comme une invitation à plonger encore plus profondément dans cet océan de sensations.

Je fais monter le rythme, le plaisir m'envahissant, se mêlant à chaque mouvement. Je me sens libre, débridée, complètement à lui et en même temps à moi-même. Chaque poussée, chaque souffle, chaque soupir qui s'échappe de nos lèvres tisse un lien de plus en plus fort entre nous.

La chaleur monte encore d'un cran, et je sens que nous atteignons quelque chose de plus grand, de plus intense. Je me laisse emporter, libérant tous mes désirs, tous mes besoins, prête à m'abandonner à cette expérience incroyable. Le monde autour de nous disparaît, ne laissant place qu'à cette communion, à cette fusion qui transcende tout.

Finalement, une vague de plaisir nous submerge, emportant tout sur son passage. Mon sexe se contracte contre le sien le faisant venir aussi. Les battements de nos cœurs résonnent comme une mélodie familière, et l'on se laisse porter par cette vague, explorant les limites de notre connexion.

Tu es ma haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant