La réalisation

1.1K 55 13
                                    


Le show avait commencés, ils avaient enchaînés les répétitions, les balances, les rencontres prestige.. aucun moment de pauses même quand ils se préparaient ils s'échauffaient la voix. Lenie avait eu raison de profiter du peu de temps seul à seul avec Helena car elles étaient pas prête de se retrouvée rien qu'à deux.

Elles attendaient que la chanson de Pierre se termine pour leur tableau sur « à fleur de toi », le chanson que tous les fans Hélénie attendaient plus que tous. Quand le public applaudis Pierre elles se placent dans le noir elles se lancent un dernier regard avant que les lumières s'allument et que la musique démarre.

Les premières phrases résonnaient, l'intensité était forte, puissante comme leur regard.
Comme si elles se chantaient la chanson.. c'était beau et émouvant arrachants des frissons à chaque mot. A la fin de la chanson elles se rapprochent se chantant dans les yeux « je ne l'aime pas comme toi » en harmonie. A peine la phrase finie, elles se jettent dans les bras l'une de l'autre. L'intensité avait été tellement forte que Lenie avait les larmes qui coulaient, Hélena lui essuyait sous l'œil du public qui hurlaient.
Elles étaient énormément applaudie, les fans criaient « Hélénie » dans toute la salle. Elles se regardaient le sourire jusqu'aux oreilles.

« ils crient Hélenie » souffle Lenie à Hélena qui avait les larmes qui coulaient du au trop plein d'émotion.

Hélena perdait un peu ses mots pendant son discours de remerciement, Lenie la rassurait en caressant son dos et en rapprochant sa tête vers elle lui montrant qu'elle était là pour elle.

En sortant de la scène les deux s'assied et prennent le temps de se remettre de leur émotion.

« Ils étaient ouf, ils m'ont fait pleurer alors que j'avais réussi a retenir mes larmes toute la chanson » s'exprima Hélena encore sous l'émotion.

« J'aime tellement cette performance mais elle m'arrache à chaque fois je ressens tellement d'émotion d'un coup » répondait Lenie qui avait encore les larmes aux yeux .

Voyant que Lenie était encore un peu émue Hélena  s'approcha d'elle la serrant dans ses bras.

.......

La fin du show venait d'arriver, ils étaient tous dans la loge des garçons faisant un discours de fin pour se féliciter de ce show exceptionnel une fois de plus incroyable. Lucie les félicite et leur file quelques conseils pour le prochain show.

Julien :
- Les gars je connais une boîte à deux pas d'ici, je peux m'arranger avec le patron pour avoir une sale VIP j'y ai taffé quelques temps ça vous tente ?
Pierre :
- carrément chaud !!
Candice :
- je suis partante aussi.
Djebril :
- aller, j'aime pas trop les boites mais avec vous ça va être cool alors je viens.
Axel :
- je vous suis mes piouces.

Voyant que Lenie hésitait Hélena tourne sa tête vers elle.

Hélena :
- tu viens ?
Lenie :
- je sais pas trop.. je vais être fatiguée demain.
Hélena :
-Aller viens.. ça sera pas pareil sans toi.
Lenie :
- Humm ok mais faudra pas râler demain si je suis encore en retard.

Hélena lui sourit avant de dire aux autres qu'elles sont partante. Ils filent tous à l'hôtel se changer avant de partir en boîte. Hélena s'était avait enfilé une tenue noire très classe et avait garder son maquillage du show. De son côté Lenie avait enfilé une robe près du corps noire mettant en valeur son corps. Elle avait garder ses tresses et avait retouché vite fait son maquillage.
Le point de rendez vous était dehors devant l'hôtel, ils étaient tous déjà en bas sauf Lenie  et Candice qui visiblement s'étaient préparée à deux.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant