Hélena se trouvait devant Lenie , les yeux rouges et gonflés le regard triste.Lenie :
- je peux entrer ?Hélena hocha la tête laissant Lenie rentrer, naturellement elles s'installent sur le lit d'Helena.
Les larmes d'Helena coulaient et Lenie lui essuyaient.Lenie :
- Hele ? Regarde moi s'il te plaît.Helena plongea son regard de celui de Lenie qui rapprocha son visage du siens.
Lenie allait rapprocher ses lèvres contre celle d'Helena avant que cette dernière là repousse.
Helena :
- ça va rien arranger Lenie.Elle se leva et s'éloigna d'elle se posant contre l'appui de fenêtre les bras croisés. Lenie comprenait son énervement et ne pouvait pas lui en vouloir.
Lenie :
- je suis désolée Hele, je sais pas ce qu'il m'a pris ce soir j'étais jalouse de toi et Pierre et puis tu m'as fuis toute la journée alors que je voulais te parler.
Hélena :
- et donc toi tu préfères me lancer des piques devant tous le monde au lieu de venir me voir ?
Lenie :
- je m'en veux Hele, j'ai réagis sur le coup tu sais à quel point je peux être jalouse et je le contrôle pas.. et pour ce matin je savais pas quoi répondre à Djebril tu m'as demander de garder ça pour nous alors j'ai pas réfléchi.
Hélena :
- Lenie je t'ai demander de le cacher mais pas de me faire passer pour rien.
Lenie :
- Hele..
Hélena :
- c'est bon Lenie tu peux t'en aller t'en a asser fait.
Lenie :
- C'est donc ça que tu veux ? Que je partes, que toi et moi on se parle plus et qu'on continue de s'ignorer ? Sérieusement Hele ?Hélena réfléchissais un peu sur le coup de l'énervement et ne trouvais aucune réponse à lui trouver. Lenie se leva d'un coup.
Lenie :
- peut être que je suis pas toute blanche Hele mais tu passes ton temps a garder tout en toi au lieu de me parler je t'aime Hélena je t'aime plus que tout ça c'est réel mais je vois que t'es pas prête à te confier alors c'est bon j'abandonne.
Hélena :
- Lenie attends s'il te plaît..Mais Lenie ne l'écoute pas et s'en va. Elle venait de lui dire « je t'aime » Hélena ne s'y attendais pas et ça l'avait profondément touchée. Elle avait envie de lui répondre « moi aussi je t'aime » mais Lenie était déjà partie les larmes aux yeux.
Hélena se posa dans son lit un coussin sur sa tête criant dedans. Pourquoi elle était autant bloquée ? Pourquoi elle arrivait toujours à tout foirer entre elles. Après de longues minutes à cogiter elle décida de se prendre une douche bien chaude. Elle sortit de la douche et enfila un jogging, le pull de Lenie était posé sur son meuble, elle l'attrapa et l'enfila. Elle sortit de sa chambre sur d'elle. Quelques chambres plus loin elle inspira un bout coup et y frappa.
Lenie :
- hele ?
Hélena :
- Je sais que j'ai beaucoup fuis mais je veux plus fuir Lenie, je veux plus car je sais ce que je ressens. Je t'aime aussi Lenie, si tu savais à quel point..Lenie s'approcha d'elle scellant leur lèvre dans un baiser qui pris rapidement une autre tournure dès que leur lèvre rentra en contact. Hélena était pleine d'assurance, la respiration de Lenie devenait bruyante, son cœur s'emballait et Hélena le ressentait. Quand Hélena se recule pour reprendre sa respiration elle colla son front à celui de Lenie.
Hélena :
- je veux plus qu'on s'embrouille j'aime pas ça
Lenie :
- Moi non plus Hele.Hélena la pris dans ses bras.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!