Les 3 jours étaient passés, Lenie avait profiter de ses quelques jours au soleil, elle avait été à la mer et revu ses amis. Revoir sa maman et pouvoir lui parler lui avait fait beaucoup de bien aussi. Elle n'avait pas arrêter de penser une seule fois à Hélena, elle pensait à elle tous le temps et se demandait toujours ce qu'elle était en train de faire, si elle lui manquait..
elles s'étaient envoyer beaucoup de messages mais les messages ne comblaient pas leur manque.
Dans le train Lenie ne tenait plus en place , elle lisait un livre, écouteur dans les oreilles et bonbons tous était là pour passer un bon trajet. Elle savait que Hélena était déjà arrivée au zénith de Lille étant donner que c'était proche de la Belgique. Elle avait envie que le train s'accélère pour retrouver Hélena.Hélena était déjà arrivé à Lille au zénith, elle était avec Lucie qui était arrivée aussi de bonne heure. Elles discutaient à deux en terrasse vu le beau temps en attendant que tous le monde arrivent.
Lucie :
- Alors ses 3 jours de pause ?
Hélena :
- j'ai bosser sur mon prochain single au studio.. donc c'était une demi pause ahah.
Lucie :
- Que j'ai hâte de l'entendre je sens que tu vas nous sortir un son incroyable !
Hélena :
- je l'espère, je fais tout pour ahah.
Lucie :
- Ne doute pas de toi, alors qu'est ce qui t'as le plus manqué ?
Hélena :
- Rencontrer pleins de personnes qui nous apprécient, chanter pour eux, recevoir de l'amour sur scène. Et puis évidement les 6 m'ont manqués.
Djebril :
- qui t'as le plus manquer des 6 ma vie ?Hélena se retourne surprise de voir Djebril.
Hélena :
- OHH mon dje !!! Tu m'as trop manqué !!!Ils se serrent dans les bras avant de s'installer près de Lucie. Ils discutent un long moment avant que Axel arrive suivis de Candice et Julien. pierre arriva un peu plus tard. Il ne manquait que Lenie et Hélena n'en pouvait plus d'attendre alors elle saisit son téléphone.
À Ma petite ❤️ : « Ils sont tous là.. j'attends que toi t'arrive bientôt ? »
Lenie venait d'arriver à la gare de Lille en recevant le message d'Hélena lui déclenchant un sourire.
À Hele 💞 : « j'arrive bientôt dans quelques minutes, je te manque trop avoue »
De Hele 💞 : « je tiens plus en place dépêche toiii »
Lenie rigolais et rentra dans le van qui se dirigeait en direction du Zénith.
Axel :
- Hélena je voudrais bien savoir qui a gagné ton cœur pour que tu aies autant le sourire en recevant des messages.
Djebril :
- Moi je sais !
Hélena :
- Ça vous regarde surtout pas !Ils rigolent avant d'entendre quelqu'un crier.
« I AM BACK MES BOULETTES !! »
Djebril :
- elle à appris à parler anglais pendant la mini pause, c'est fascinant.
Lenie :
- Tais toi Djebril et viens me prendre dans les bras !Ils courent tous vers Lenie lui dire bonjour, Hélena avait son cœur qui s'accélérait enfin Lenie était arrivée ! elle s'approche d'elle pendant qu'elle parlait avec les autres. Lenie lui lança un sourire.
Djebril :
- Bon aller on rentre, le zénith n'attends pas !
Lenie :
- je vous rejoins après..Ils rentrent tous à l'exception d'Helena et Lenie qui n'attendaient que se moment depuis des jours entiers.
Lenie couru vers Hélena la serrant de toutes ses forces dans ses bras.
« Alors comme ça tu tenais plus en place sans moi » murmura Lenie dans l'oreille d'Helena lui déclenchant un frisson.
« tu m'as trop manquée j'en pouvais plus d'attendre » répondit Helena en lui caressant le dos toujours dans ses bras
Quand elles s'écartent pour se regarder dans les yeux Hélena lui embrassa la joue, Lenie en voulait plus mais elle remarqua qu'il y avait des techniciens au loin et comprit que Hélena ne voulait rien faire devant personne. Mais Hélena lui attrapa tous de même les mains lui caressant le dos de sa main lentement.
Lenie :
- Ma maman a proposé que tu viennes à la maison pour les prochaines pauses comme ça on aurait plus à autant se manquée. Et puis je veux te montrer la ciotat te faire visiter et..Hélena lui coupe la parole.
Hélena :
- Lenie j'ai pas parler de nous à nos parents.. j'ai voulu mais à chaque fois je sentais que c'était pas le moment et j'appréhendais un peu leur réaction même si je sais qu'il seront heureux pour moi..
Lenie :
- C'était pas le moment où t'avais juste pas envie de le dire ? Hélena c'est ok si tu te sens pas prête à le dire mais dans ce cas dit le moi au lieu de me dire que tu vas le faire pour au final ne pas le faire.
Hélena :
- Tu m'en veux ?
Lenie :
- Non Hele mais j'ai juste l'impression que tu nous assumes pas.
Hélena :
- Lenie ? Regarde moi s'il te plaît.Elle lui releva le menton se rapprochant d'elle.
Hélena :
- Je t'aime, je t'aime plus tout Lenie..
Lenie :
- Mais pas assez pour m'embrasser alors que les techniciens sont a 20 mètres de nous et nous calcule pas.
Hélena :
- Lenie..
Lenie :
- te fatigue pas Hélena.Lenie s'en va déçue de la tournure de leur conversation, elle en voulait à Hélena et ça la blessais. Elle aurait voulu que Hélena la rattrape et l'embrasse mais rien de tout ça ne se passais.
Elle rejoignit Candice et les danseurs sur la scène du zénith discutant de leur pause.Candice :
- et toi Lenie ta pause ?
Lenie :
- Pas mal, j'ai été à la mer j'ai revu ma famille ça m'a fais du bien.. plus que ce que je ne le pensais au final..A ce moment là Hélena arriva sur la scène se dirigeant vers Pierre. Elle le sera dans ses bras avant qu'ils s'isolent sur un coin de la scène discutant à deux sous l'œil de Lenie qui bouillonnait intérieurement. S'assumer avec Pierre semblait bien plus facile que de s'assumer avec elle se disait Lenie.
Pierre :
- Alors mon petit gnocchi ?
Hélena :
- on va dire que j'ai connu mieux comme retour d'une pause..
pierre :
- Aller viens par la je vais te remonter un peu le moral.Pierre la serra dans ses bras, il essayait de la faire rire et de lui changer un peu les idées.
Après les balances et les rencontres prestige ils sont tous en loge. Lenie était seule, Candice se maquillais avec Djebril dans une autre loge.
Elle se demandait où Hélena était jusqu'au moment où elle arriva.Lenie :
- c'est plus simple de s'assumer avec Pierre qu'avec moi à ce que je vois.
Helena :
- Tu mélanges tout.
Lenie :
- Hélena tu sais si tu préférais pierre fallait me le dire bien avant de me faire tombée amoureuse de toi.
Hélena :
- arrête ça Lenie.Hélena s'approcha de Lenie qui était assise sur le canapé. Elle mis sa main sur sa joue et lui caressais, son regard dans le sien elle sentit qu'elle avait merdé et qu'elle allait devoir sortir les rames pour arranger ce conflit.
~~~~
Un deuxième chapitre pour me faire pardonner de ce week-end 🫣
Soyez prêt pour le prochain chapitre je pense qu'il va fortement vous plaire 🫢
Helena n'a finalement pas avouer à ses parents sa relation, Lenie semble vexée. Hélena va devoir lui prouver qu'elle l'assume vous pensez qu'elle va faire quoi ?
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!