Il n'y a que toi

1.7K 86 46
                                    



Note de début :

Vous m'avez demander de vous prévenir quand ça serait mon chapitre préféré, alors le voici ;)

Profitez bien 🫢

Pas de note de fin aujourd'hui, je vous laisse profiter pleinement et vous faire votre propre idée, votre propre ressenti.

À demain pour la suite <3

~~~~~~~~~~~

PDV Hélena :

Le trajet était rapide c'était à côté de chez moi.
J'arrive devant l'hôtel où ils dormaient tous.
En arrivant à l'accueil je demande où était sa chambre c'est tous ce qui m'importait jusqu'à présent. Ils m'avaient reconnu et donner le numéro de sa chambre.
Je pris l'ascenseur, le cœur battant à vive allure.
Arrivant dans le couloir j'avance jusqu'a arriver au numéro 127.
Mon cœur battait tellement fort, si elle dormait et que je le réveillais elle n'allait pas être de bonne humeur..
Aller Hélena arrête de te poser des questions elle vient de te faire la déclaration la plus incroyable de toute ta vie alors fonce.

Je frappe une première fois, personne ne m'ouvrit... je voulais tellement la voire que je frappais une deuxième fois mais toujours rien..
alors pensant qu'elle dormait je m'en vais. J'allais devoir attendre pour lui parler.. j'aurais tellement voulu la serrer contre moi.
Mais une fois arrivée au bout du couloir sa porte s'ouvrit.
Je me dépêcha de revenir vers elle, elle ne m'avait pas vue et allait refermer la porte quand j'arrivanen face d'elle. Je n'ai pas parler, je n'ai rien dit. Elle était surprise de me voir ici à cet heure là.

Je la tira vers moi et je l'embrassa, c'était intense, elle répondit directement à mon baiser et l'approfondissais comme si elle avait attendu ça toute sa vie. La chaleur envahissait mon corps, les frissons me parcouraient, je rêvais de faire ça depuis bien trop longtemps.

Entre quelques baiser Lenie essayait de me parler.

« Qu'est ce que tu fais ici » murmure Lénie contre mes lèvres qui continuait de l'embrasser.

« Je t'aime Lenie » fit-je quand elle m'embrassa dans le cou.

Lenie ferma la porte et me plaqua derrière celle-ci afin de continuer à m'embrasser encore plus intensément. On s'embrassait à se couper le souffle.
L'échange était si intense que je perdais mes mots et j'oubliais tous le reste mais on devait parler. Quand elle allait retirer mon haut je posa ma main sur la sienne là faisant comprendre que je voulais parler.

Helena :
- Lenie ?

Elle s'arrêta plongeant son regards dans le mien et lâchant une larme.

Helena :
- Lenie ?? Pourquoi tu pleures ??

Je lui essuie ses larmes avec mon pouce et l'embrassa pour la rassurer.

Lenie :
- C'est juste que  je te retrouve enfin.. je suis tellement contente.. j'avais vraiment perdu espoir de te sentir contre moi encore une fois..
Helena :
- suis moi.

Je guide Lenie pour qu'on s'assied dans le lit et qu'on discute un peu afin que je puisse la rassurer et lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Helena :
- j'ai lu ta lettre

Elle me répond pas, elle semblait stressée de voir ce que j'en avait penser alors je lui pris les mains.

Helena :
- Lenie j'ai pleurer toutes les larmes quand je l'ai lue, t'as utilisé des mots forts et c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.
Je ne m'attendais tellement pas à avoir une lettre, tout m'a touchée, chaque mot, chaque phrase.
Quand j'ai eu finit de la lire je ne pouvais pas restée chez moi l'air de rien et m'endormir.
Je t'aime de tout mon cœur Lenie, c'est aussi fort que toi ce que je ressens et je veux plus qu'on soit distante comme ça. Je m'en veux de t'avoir fait sentir autant mal ses derniers jours et moi aussi j'en pouvais plus de me retenir de te parler, de t'embrasser, de te serrer..
Lenie :
- Tu ne m'en veux plus ?
Helena :
- Non, je.. je veux plus penser à ça et je sais à quel point ça t'a mis mal et ça nous a éloigné et je veux plus jamais que ça arrive.. je veux plus passer une journée sans toi a mes côtés.
Lenie :
- moi non plus...

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant