Hélena avait son regard plongé dans celui de Lenie, sa main sur sa joue. Elle lui caressa doucement essayant de la rassurer et lui montrer qu'elle était là pour elle.« Je peux ? » murmura Hélena.
« depuis quand tu as besoin de mon avis pour m'embrasser ? » répondit Lenie toujours plongée dans son regard.
Mais en voyant le regard d'Helena elle compris rapidement qu'elle ne voulait pas juste l'embrasser.
« Je veux juste te montrer que mon cœur ne bat que pour toi Lenie, tu me fais confiance? » murmura Hélena.
Lenie hocha la tête en se demandant ce qu'elle allait faire. Hélena commence par l'embrasser, Lenie répondit immédiatement à son baiser et se laissait guider. Hélena souleva délicatement le t shirt de Lenie et posa ses mains sur son corps tout en l'embrassant, Lenie laissait tombé son corps sur le fauteuil et Hélena la suivais en se mettant en califourchon sur elle.
Elle continuait de l'embrasser intensément avant de descendre dans son cou, elle entendait la respiration de Lenie s'accélérer et devenir bruyante. Les mains d'Helena caressais son ventre, elle les montaient en dessous de sa poitrine respectant certaine limite qu'elle ne voulait pas franchir tous de suite et encore moins dans ce lieu. Elle embrassait son torse et descendait ses lèvres sur son ventre lui embrassant le nombril avant de revenir lui
embrasser les lèvres langoureusement.Lenie ne contrôlait plus rien, elle était étonnée de l'assurance d'Helena mais elle en profitait et se laissait faire.
« Hele.. » murmurais Lenie qui commençait peu à peu a perdre le contrôle de son corps tellement le désir et l'attirance était présente.
Helena avait alors arrêter de l'embrasser comprenant que si elles continuaient elles n'allaient plus savoir se contrôler et ce n'étais pas le moment.
Hélena qui était contre Lenie nicha sa tête dans le creux son cou lui caressant les cheveux. Lenie se remettais peu à peu de ses émotions et reprenait petit à petit une respiration normal.
Lénie :
- Hele tu me fais perdre complètement la tête..
Helena :
- Et t'as encore rien vuHélena rigola et lui embrasse la joue
.....
Le show avait commencé, Hélena savait qu'elle devait encore rassurer Lenie par rapport à leur conflit de tous à l'heure et elle comptait bien lui parler après le show. Le seul problème c'est que ce soir ils dormaient dans le tour bus et que ce n'étais pas le meilleur endroit pour ne pas se faire cramer.
Quand le show était finit ils s'étaient tous changés en tenue confortable. Ils profitaient de l'air frais de dehors avant de devoir monter dans le tour bus dans quelques heures. Ils étaient dans un parking privé extérieur. La musique allait à fond, les danseurs dansaient au milieu du parking avec Lenie. D'autre comme Julien et Pierre buvaient des bières sur les banquettes du bus. Hélena était avec Djebril Candice et Axel à l'extérieur sur un muret , ils discutaient du show. Hélena regardait Lenie danser et rigoler avec les danseurs. Elle repensais à leur petit moment dans la loge avant que le show commence et ses joues rougissais juste en y repensant. Elle n'avait jamais connu quelqu'un qui lui faisait autant perdre la tête que Lenie, quelqu'un qui lui faisais ressentir autant de sentiments. Ce soir en regardant Lenie s'amuser avec les danseurs elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de l'avoir dans sa vie.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!