Jalousie

977 66 30
                                    


Ce matin Lenie s'était réveillée toute seule dans le lit frustrée. Elle se leva grincheuse de ne pas avoir son câlin du matin. Elle se prépare sachant qu'ils allaient tous partir de bonne heure pour aller à Reims. Elle avait enfiler un jogging et un t shirt. Elle pris ses affaires et rejoignit le tour bus toujours en regardant où helena aurait pu être.

Mettant ses affaires dans le tour bus elle croisa Candice.

Candice :
- ma Lenie ça va ?
Lenie :
- je suis Ko mais tu sais où est Hele ?
Candice :
- oui elle était avec Pierre en train de fumer il y a quelques minutes.
Lenie :
- génial..
Candice :
- ça va pas mon chat ?
Lenie :
- si si t'inquiète.

Lenie s'installe sur les banquettes du bus au côté de Candice. Djebril suivis d'Axel les rejoignent.

Après de longues minutes Hélena pierre et Julien arrivent. Helena voulait aller près de Lenie sauf qu'aucune place n'étais disponible à ses côtés.

Pierre :
- Hele assied toi y'a une place près de moi.

Helena s'assied à ses côtés et le bus démarrais quelques minutes après.
Helena était soûlée et aurait voulu passer le trajet au côté de celle qu'elle aimait. Lenie avait passé le trajet à dormir contre la fenêtre du bus. Les bras de sa blonde lui manquais déjà.

Quelques heures de trajet plus tard ils rejoignent la salle à Reims.

Ils passent à la cafétéria pour prendre leur déjeuner. Lenie était assise à côté de Candice elles parlaient. Helena se dirigea au buffet et attrapa deux sandwich et deux boissons.
Elle rejoins tous le monde à la table et s'assied à côté de la brune.

Helena :
- Tiens, je t'ai pris celui que t'adore faut que tu prennes des forces pour tantôt.

Helena lui posa le sandwich et une bouteille d'eau. Lenie lui avais sourit.

Lenie :
- Merci.

Lenie commença à manger sous l'œil d'Helena qui avait aussi commencer à manger. Elles mangeaient en silence.

Pierre :
- Hele ? On va fumer ?

Lenie tourna sa tête vers Helena en attendant sa réponse.

Helena :
- Non je reste ici.

Pierre s'en alla, un sourire sur le visage de Lenie venait d'apparaître.

Helena :
- Jalouse ?
Lenie :
- J'ai déjà pas eu le droit à ta présence ce matin
Helena :
- Pierre a reçu les dernières musiques de son album et il devait les validées rapidement il voulait absolument mon avis pour donner son accord.
Lenie :
- hum.
Helena :
- Et puis je te signale que c'est toi qui t'es assise à l'opposé de moi dans le bus.
Lenie :
- Tu le méritais.
Helena :
- Joue pas à ça
Lenie :
- désolé mais parfois j'ai l'impression que d'autres choses t'importe plus que nous.
Helena :
- n'importe quoi.
Lenie :
- Si tu le dis.
Helena :
- t'es fatigante.

Helena se leva un peu soûlée pour débarrasser les déchets sur la table.

....

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant