Ils faisaient la visite de la salle, Hélena toujours pleine d'émotion s'était assise sur la scène regardant la salle vide, elle se revoyait quelques mois plus tôt assistant à un concert avant de rentrer dans le château de la star ac. Des larmes venaient couler sur ses joues. Naumaur le photographe était venu immortaliser le moment, helena prenait la pause devant forest national. Un rêve éveillé.Pierre :
- Bruxelles est à toi ce soir.
Hélena :
- je me rappelle comme si c'était hier, j'étais assise là à gauche.
Pierre :
- et ce soir tu seras sur cette scène et ce sera une autre personne assise à ton ancienne place te regardant sur scène.
Hélena :
- je te jure j'en reviens pas.Pierre la pris dans ses bras, Lenie qui discutait avec les danseurs un peu plus loin assistait à toute la scène soûlée de la situation.
Pierre :
- dit j'avais une question ?
Helena:
- dit moi ?
Pierre :
- Lenie et toi êtes en embrouille ?
Hélena :
- Pas du tout pourquoi tu dis ça ?
Pierre :
- parce qu'elle me fusille du regard depuis ce matin..Hélena rigola.
Hélena :
- ça ne m'étonne pas, elle aime pas partager.
Pierre :
- oui bah c'est pas drôle pour moi.
Hélena :
- Fait pas ton calimero.
Pierre :
- Bon j'y vais sinon je vais finir mort.Hélena éclata de rire et Pierre partit. Lenie manquait à Hélena alors elle se lève et s'avance vers Lenie qui discutait avec Nadège.
Elle lui attrapa les mains et la tira vers elle.
Lenie :
- T'as finis de parler avec ton petit Pierrot.
Hélena :
- Salle jalouse, aller vient là tu commençais à me manquer.Hélena embrassa Lenie, pleins de gens étaient là mais pourtant elle s'en foutait. C'était un vrais acte venant d'Helena et Lenie le savait.
Lenie :
- La reine de Belgique est à son royaume aujourd'hui.
Hélena :
- à mon royaume avec ma reine !Lénie sourit et l'embrasse à son tour.
Hélena :
- aller ! On va se changer ma reine de France .....
Le show allait commencé, le public hurlait déjà le prénom d'Helena qui avait déjà lâcher quelques larmes avant même d'être montée sur scène.
Julien :
- Ohh wow helena ils crient ton prénom c'est ouf !!
Pierre :
- Depuis tantôt ils hurlent après elle c'est un truc de ouf ! Hele ton prénom est hurler dans tout forest c'est énorme.
Hélena :
- je voulais pas pleurer bah c'est fichu..
Lenie :
- Oww ma Hele viens la.Lenie la serra dans ses bras essuyant ses 'quelques larmes de joie et lui embrassant la joue.
Les académiciens les laisses un peu entre elles avant le début du show.Lenie :
- Toutes cette énergie prends la Hele ! C'est ton moment c'est ta soirée c'est chez toi. Ses gens là sont venu pour te voir et t'acclamer. T'es un vrais modèle pour eux, tu vas faire honneur à la Belgique comme tu le fais si bien tous le temps.
Hélena :
- j'y crois toujours pas.. ses gens crient après moi c'est incroyable.
Lenie :
- Je suis tellement heureuse pour toi, amuse toi un max et kiff.
Hélena :
- Lenie ?
Lenie :
- Oui Hele ?
Hélena :
- tu veux pas venir dormir chez moi ce soir ? Après ce qu'on va vivre je veux pas rentrer seule, j'aurais envie de parler de tout ça toute la soirée et y'a que toi qui peux comprendre ce que ça fais d'être sur scène devant tous ses gens. Je sais que j'ai pas parler de nous à mes parents et que ça te rendras pas à l'aise mais je veux juste profiter de ce moment avec toi et pas passer ma soirée et ma nuit loin de toi.. et tu ser..
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!