Helenie gravé sur notre peau

921 67 17
                                    


Ce matin, leur réveil avait été compliqué. Elles devaient partir chez le tatoueur de bonne heure pour après dans l'après midi prendre le train et aller en Belgique chez Hélena.

Lenie :
- Rappelle moi pourquoi on se lève la ?
Helena :
- Humm pour ton idée de se faire un tatouage.
Lenie :
- Ça me motive, aller on se lève !

Helena tire Lenie dans ses bras un long moment.

Helena :
- Tu restes ici tant que j'ai pas mon câlin.

Après un petit moment elles se lèvent et se préparent direction le tatoueur.

Dans la voiture Lenie avait mis sa playlist à fond, chantant les musiques. Helena la regardais conduire et chanter, le sourire au lèvre. Elle l'aimait d'une force inexplicable.

Une fois arrivée chez Tom, le tatoueur, elle se gare.

Lenie :
- Prête ?
Helena :
- Je crois que j'ai pas le choix..
Lenie :
- Ah ça c'est vrais que tu as plus le choix.

Helena rigole et elles se dirigent chez Tom.
Elle attendent un petit moment et il les accueille.

Tom:
- Hello Lenie !! De retour à la ciotat ?
Lenie :
- Humm plus pour longtemps je vais en Belgique tout à l'heure.
Tom :
- Quel planning de star.

Lenie rigole.

Tom:
- Salut euhh..

Tom essayais de chercher son prénom il l'a connaissait, il l'avait vue à la télé mais semblait oublier son prénom.

Helena :
- Hélena, je m'appelle Hélena.
Tom :
- ah oui juste, désolé j'ai eu un trou de mémoire je suis pas fort pour retenir les prénoms.
Lenie :
- Non mais t'es fort pour les tatouages ! Maman t'as dit ce qu'on comptait faire ?
Tom :
- Euh non, mais entré le temps que je prépare tout.

Elles rentrent, la salle était grande remplie de dessins sur les murs et c'était super coloré. Helena ne se sentais pas forcément à l'aise surtout en voyant l'aiguille. Elle avait oublier à quel point ça faisait peur.

Tom était en train de parler à Lenie alors que Hélena regardait la salle.

Tom, c'était un beau gosse. Sportif visiblement, brun aux yeux marrons. Des tatouage sur tous le bras. Son regard ne semblait pas indifférent à Lenie et ça ne plaisais pas trop à Hélena qui décidais de ne rien dire pour le moment. Ils ne faisaient rien à part se parler.

Tom :
- Bon qui commence les filles ?

Lenie regarde Hélena pour savoir si elle voulait commencer avant.

Lenie :
- Ok Hele commence sinon j'ai peur que tu te dégonfles.
Helena :
- Je vais le faire je te l'ai promis, et qui me dis que tu te dégonfleras pas ?
Tom :
- Lenie s'est fait tatoué le dos ça fait beaucoup plus mal que le bas du ventre surtout que c'est une petite fleur.
Helena :
- Bon ok j'y vais.

Lenie sourit et se tiens à côté d'Helena  alors qu'elle était  installée sur le siège.

Tom :
- C'est cette fleur obligatoirement ou je peux la modifier un peu ?
Helena :
- Non c'est pile cette fleur qu'on veux, ça a une forte signification .
Tom :
- ah bon, et ça veut dire quoi ?
Lenie :
- Hélenie, le surnom de notre duo.
Tom :
- ah c'est cool.

Tom continuait de regarder Lenie d'une manière que Hélena n'aimait vraiment pas.

Helena :
- À vrais dire c'est un peu le surnom de notre couple.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant