Ce matin était une belle journée ensoleillée, ils se réveillent tous après un long trajet de bus. Lenie était la première levée, et venait de marcher sur le sol de Marseille tout près de chez elle. Elle était comme à la maison ici, elle connaissait la ville comme sa poche et ça la rendais heureuse d'être là. Julien était le deuxième lever et était content d'être à Marseille.Julien :
- wow c'est magnifique !
Lenie :
- je me sens tellement chez moi ici..
Julien :
- ça se ressens, tu rayonnes.Julien sert Lenie dans ses bras en guise de bonjour et là laisse. Lenie regardait la mer assise sur un banc le vent dans les cheveux, les oiseaux qui chantaient tous la rendais heureuse.
« Bienvenue chez toi »
Lenie se retourne surprise que quelqu'un soit là.
Lenie :
- tu m'as fais peur !
Hélena :
- c'est pas sympa je sais que le matin je suis pas là plus belle mais de là à faire peur..Hélena plaisantais et essayait de faire rire Lenie, elle comptait bien la retrouvée et tout faire pour retrouver leur complicité.
Lenie :
- J'ai pas dis ça comme ça.
Hélena :
- Humm.Hélena s'installe à côté d'elle sur le banc, Lenie était contente de voir que helena était autant avenante et qu'elle faisait tout pour la retrouver alors Lenie se rapprocha d'elle sur le banc. Elle se colle à elle posant sa tête sur son épaule. Hélena était rassurée, elle lui caresse les cheveux.
Hélena :
- j'étais jamais venue ici .. c'est magnifique.
Lenie :
- je connais cette ville par cœur, je me sens tellement bien ici.
Hélena :
- Je suis contente d'être « chez toi » dans une de tes villes.Lenie lui sourit en lui caressant le bras.
Hélena :
- tu me fais plus la tête ?
Lenie :
- je te faisais pas la tête Hélena..
Hélena :
- Alors pourquoi tu m'as pas parlé de la journée ?
Lenie :
- Hele..Hélena voulait une réponse, et d'une part elle était contente de retrouver Lénie mais d'une autre elle n'aimait pas le fait que Lenie ne lui disait pas tout alors énervée et blessée elle se lève du banc.
Hélena :
- C'est bon je m'en vais.Hélena s'en va laissant Lenie seule, perdue dans ses pensées pour la millième fois. Il fallait bien que Lenie lui avoue tout un jour après tout. Elle sentait que ce n'étais pas le moment mais elle savait qu'elle ne pourrais pas lui cacher indéfiniment.
Après quelques heures à discuter chacun dans leur coin ils partent tous se changer pour le show. Tout s'enchaînent dans une ambiance glacée pour les Hélenie.
Quand ils rejoignent les danseurs Raffa un des danseurs qui était du coin proposa à tous le monde pour aller dans un bar au soir qu'il connaissait bien et qu'il trouvait sympa.
Pierre :
- je suis toujours partant !
Julien :
- pareil mon pierrot je te suis.
Candice :
- moi aussi je viens !
Djebril :
- aller cette fois je viens.
Hélena :
- Pareil j'ai besoin de m'amuser la.
Axel :
- aller juste pour amuser Hele je viens ahah !Voyant que Hélena y allait et qu'elle voulait passer la soirée avec elle Lenie décide de faire un effort.
Lenie :
- je viens aussi !!
Raffa:
- Ok les gars ça marche on fait ça !!Le show commence et s'enchaîne, à fleur de toi était moins puissant que d'habitude, Hélena semblait ailleurs et à la fin Hélena relâche le calin limite instantanément laissant Lenie perplexe.
A la fin du show ils se dirigent tous dans le barre que Raffa leur avait conseillé. Ils se mettent tous dans un coin avec les danseurs. Hélena était avec Axel et riait aux éclats, celui-ci semblait bien lui changer les idées suite à sa petite mine. Lenie essayait de capter le regard d'Helena qu'elle n'arrivait pas à obtenir une seule fois. Elle discutait avec Nadège une danseuse, et Candice. Mais c'était surtout Nadège et Candice qui parlaient, Lenie écoutait mais ne parlais pas son regard dirigé vers Hélena.
Hélena n'allait pas très bien, et elle comptait se changer les idées alors elle enchaînait plusieurs verres d'alcool là mettant rapidement dans un second état. Elle s'était levée avec Axel pour rejoindre la piste de danse et s'était mise à danser, Djebril les avait rejoins rapidement suivis de Pierre.
Candice :
- on va danser ?
Lenie :
- j'ai pas très envie..
Nadège :
- orh Lenie arrête de faire la moue et éclate toi !Nadège et Candice la tire vers la piste de danse et elles s'étaient misent à danser toutes les 3 suivis des autres. Après quelques danse Lenie sentait qu'elle voulait s'amuser mais elle n'arrivait pas sûrement trop captivée par ses pensées alors elle décide d'enchaîner à son tour quelques verres d'alcool. Au bout d'une dizaines de minutes Lenie retourna danser avec les autres.
Candice avait bien remarquer les lourds regards que Hélena et Lenie s'échangeant alors elle décide de les rapprochées en guidant Lenie vers Hélena puis en s'éclipsant. Hélena dansait et Lenie était devant elle, l'alcool était présent et ce n'étais qu'une questions de seconde avant qu'une des deux ne craquent. A sa plus grande surprise c'est Hélena qui se lance et prends la main de Lenie rapprochant son corps contre le siens. Elle l'a guidait suivant la musique, la chaleur montaient rapidement entre les deux. Lenie avait ses yeux rivés sur les lèvres d'Helena qu'elle alternait entre son regards et ses lèvres. C'était la première fois qu'elle avait autant envie de l'embrasser et qu'elle y pensait. Si l'alcool l'aidait à se rapprocher d'elle, ce n'étais pas suffisant pour qu'elle ait le cran de l'embrasser et c'était mieux ainsi du moins c'est ce qu'elle se disait.
Finalement perturbée par son envie de l'embrasser elle se sépare d'Helena pour aller prendre l'air. Mais Hélena en avait marre de voir Lenie fuir alors elle décide de la suivre et de finir cette conversation une bonne fois pour toute.Hélena :
- Ça va pas ?........
Ce matin Hélena est la première à se réveillée, un mal de tête et de ventre intense apparaissait dû à la quantité d'alcool qu'elle avait consommé la veille. Ouvrant légèrement ses yeux elle ne comprenais pas ce qu'il se passait. Elle ne savait pas où elle était et ne se souvenais pas du tout de ce qu'il c'était passé à la soirée après avoir danser avec Lenie. Elle ne portait pas ses habits habituel et sentit un bras sur elle, une respiration et une odeur qu'elle reconnaissais parfaitement. Ouvrant un peu plus ses yeux tout était clair.
« Coucou » Fit Lenie, sa tête était posée sur son épaule et son bras posé sur Hélena.
Hélena :
- Lenie ?
Lenie :
- oui hele ?Hélena s'écarte de Lenie pour prendre ses distances.
Hélena :
- Comment ça se fais que je suis ici ?? Wow je me souviens de rien du tout j'ai un trou noir de la soiréeLenie était encore à moitié endormie et était rassurée que Hélena ne se souvienne de rien.
Lenie :
- relax t'avais perdu la carte de ta chambre d'ailleurs Djebril est venu la ramener pendant que tu dormais hier soir il l'a mise sur le meuble.
Hélena :
- ok, bon je dois aller me préparer on se voit tantôt.Hélena s'en va un peu précipitamment, en vérité elle venait d'avoir un flash avec les quelques détails que Lenie venait de lui donner. Elle voulait se poser et bien se souvenir de tout alors en rentrant dans sa chambre elle se pose sur son lit. Fermant les yeux pour se rappeler de tout.
~~~~~
Alors ? Qu'est ce qu'il s'est passé à cette soirée quand Hélena a rejoins Lenie dehors ?
Le prochain chapitre répondra à toutes vos questions puisque ça sera un flashback de toute la soirée d'Helena.
Pour que vous compreniez mieux le prochain chapitre sortira aujourd'hui dans la soirée. Soyez prêt à mon avis vous ne vous attendez pas du tout à ce qu'il y a bien pu se passer..
J'ai hâte de lire vos avis 🫣
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
ФанфикDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!