« J'irais chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs »

1.5K 69 10
                                    


Après quelques minutes Hélena se lève et rejoins la loge des filles, en rentrant elle remarque Lenie en train de finaliser son maquillage et n'avait toujours pas touché à ses cheveux.
Helena se dirige dans le silence vers ses affaires récupérer son dyson et elle s'approche vers Lenie en lui tendant.

Helena :
- tiens.
Lenie :
- c'est bon je vais me plaquer les cheveux j'en ai plus besoin.

Hélena réfléchis un instant ne comprenant pas sa réaction.

Helena :
- tu sais que tu peux te servir dans mes affaires quand tu veux et que ça ne me dérange pas ?

Lenie ne réponds pas et se contente de continuer son maquillage.

Helena :
- Lenie ?

Lenie se tourne vers elle.

Lenie :
- oui ?
Helena :
- Sérieux ? Tu me fais la gueule pour quoi au juste ?
Lenie :
- rien helena laisse tombe je dois finir mon maquillage et prépare toi tu vas prendre du retard.

Helena ne comprends pas mais voyant l'énervement de Lenie elle décide de ne plus rien dire et s'en va à son tour énervée. Lenie s'en voulait mais s'était plus fort qu'elle elle ressentait de la jalousie envers sa relation avec Pierre sans savoir pourquoi. Son cœur le savait mais sa tête se forçait à ne pas y penser.

Helena était partie se changer seule de son côté et avait pris ses affaires pour se coiffer et se maquiller dans la loge des garçons.

Djebril :
- le gnocchi qu'est ce qu'il t'arrive ?
Helena :
- Va vraiment falloir que Lenie se détende ça va pas le faire !

Axel en entendant l'énervement d'Helena arrive vers elle essayant de la calmer en lui massant les épaules.

Axel :
- Ma piouce il t'arrive quoi ?
Helena :
- Lenie m'a soûlée, elle me fait la gueule et je ne sais absolument pas pourquoi, j'ai rien fait et rien dit de mal.
Axel :
- Elle est sûrement stressée pour ce soir Hele je suis sûr que une fois que le show commencera elle sera plus détendue et elle te reparlera tranquille.
Helena :
- oui bah j'aime pas comment elle me parle donc c'est mal partit pour que ça s'arrange.
Djebril :
- oh les meufs c'est trop compliqué, je suis tellement heureux de ne pas être hetero.
Axel :
- à qui le dit tu mon piou piou !!

Helena avait rigoler, passer du temps avec les garçons l'avait un peu détendue et elle en oubliait même son énervement contre Lenie.
Quand ils se placent tous derrière la scène pour faire leur entrée le stress est à son maximum, ils se souhaitent tous bonne chance, et se serrent dans les bras.

Helena a câliner tous le monde sauf Lenie qui finissait son câlin à Axel, quand elle remarque que Hélena ne comptait pas lui en faire un elle s'avance vers elle.

Lenie :
- tu comptes esquiver qui comme ça ?

Lenie attrape ses hanches et la tire vers elle en la serrant de toute ses forces, Hélena ne pouvait s'empêcher de sourire et d'être soulagée.

Lenie :
- Bonne chance ma vie.

Helena lance un regard amusée à Lenie.

Helena :
- j'oublie pas la scène que tu m'as faite il y a 1 heure ma belle va falloir te rattraper.
Lenie :
- désolé.. j'étais un peu stressée je le  suis toujours d'ailleurs mais on oublie ?

Évidement Lenie n'avait pas réagit sur le coup du stress, elle se trouvait une excuse pour faire passer la pilule plus facilement, elle ne voulait pas avouer sa jalousie envers Pierre.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant