Helena la regardais, elle était très belle mais elle avait surtout les yeux rouges. Un peu comme Lenie d'ailleurs. En levant ses yeux Hélena avait remarquer immédiatement que la belle brune avait également enfiler un pull à elle comme elle avait fait avec un des pulls de Lenie.Helena :
- T'es pas partie avec les autres ?
Lenie :
- Non.La réponse était brève, mais Lenie ne savait pas dans quel était mood était Hélena alors elle ne voulait pas trop parler. Elle s'assied en face d'elle la table du bus les séparant. Helena mangeait des sushis et elle savait que Lenie en raffolait.
Helena :
- Sert toi y'en a trop pour moi.
Lenie :
- Hele..
Helena :
- Lenie s'il te plaît, j'ai besoin de mon amie la, on parlera après ok ?Lenie ne répondit pas surprise de voir que Hélena voulait bien lui parler et encore plus profiter avec elle.
Lenie plongea sa main dans le plat de sushi que Hélena avait rapprochée de la brune.
Helena :
- t'as enfiler mon pull.
Lenie :
- et toi le mien.. si je peux pas t'avoir contre moi j'ai au moins ton odeur..Helena lui avait sourit avalant son sushis. Elle trainait sur tik tok et Lenie l'admirait et ne lâchait pas son regard sur elle.
Helena :
- Tu peux finir j'ai plus faim.Lenie finissait les sushis et s'hydratait en même temps. Pendant qu'elle mangeait cette fois ci c'était Hélena qui l'a regardait ne lâchant pas son regard d'elle. Elle voyait bien que Lenie était mal, qu'elle s'en voulait et qu'elle avait du mal avec toute cette histoire. Comment lui en vouloir éternellement alors qu'elle regrettais, qu'elle faisait tout pour arranger les choses et que en plus elle l'aime de tout son cœur..
Lenie avait les yeux rouges et ça faisait énormément de peine à Hélena de la voire comme ça. Elle avait promis à Syndie, sa maman de prendre soin d'elle et en la voyant comme ça lui brisait le cœur.
Helena :
- Lenie ?
Lenie :
- Oui Hele ?
Helena :
- Tu sais que je t'aime de tout mon cœur.Hélena ne voulait pas craqué d'aussi tôt, mais c'était plus fort qu'elle. Même si c'était loin d'être pardonner.
Lenie regardait Helena dans les yeux, les larmes montaient. C'était les mots qu'elle voulait entendre à ce moment précis.Lenie :
- tu me manques tellement c'est horrible
Helena :
- je sais, tu me manques aussi mais je suis très blessée.
Lenie :
- on peut en parler s'il te plaît ? J'en peu plus d'être en froid avec toi Hele ça deviens très dur.Hélena hocha de la tête, elle débarrasse la table et attrape la main de Lenie pour lui faire comprendre de la suivre.
Hélena l'amène dans la salle télé là où elle dormait seule depuis quelques soirs. Elle guida Lenie pour qu'elle s'assied.Helena :
- Je t'écoute.
Lenie :
- Tu veux que je commence par quoi ?
Helena :
- je veux que tu me racontes cette soirée, ce que t'as fais, ce qu'elle a fait. Avec ta version.Lenie respira un bon coup
Lenie :
- Ok, au tout début au château avec Lola on s'est vite rapprochée de facon amical, on est devenue rapidement très proche. Au fur et à mesure des Jours elle avait installée un petit jeu et j'avoue que je répondais de temps en temps sauf que j'ai vite compris que du côté de Lola c'était plus que sérieux et moi je voulais pas du tout que ça le soit alors J'ai pris mes distances. A notre sortie ont a parler de tout ça. Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments et que je lui plaisait. Je lui ai dit que c'était pas du tout réciproque mais que ça restais une bonne amie. Elle m'a alors cramée sur le fait que je t'aimais bien et elle l'a très mal pris.
Quand on s'est revu à la soirée à Marseille elle a renverser son verre sur toi pour se venger c'est pour ça que j'ai réagis aussi mal. Quand t'es partie des toilettes je lui ai demander de ne pas se mêler de notre relation et qu'elle devait rester à l'écart. Puis quand je suis ressortie et que tu n'étais pas là on a tirer la hache de guerre, elle m'avait fait beaucoup boire et c'est de ma faute car j'ai accepter ses verres. Elle m'a invitée à danser et j'ai accepter pensant que on était redevenue les amies qu'on était sauf qu'elle m'a embrassée. Je m'y attendait tellement pas quand je me suis reculée pour arrêter je me
Suis énervée et elle s'est barré. Tous le monde avait vu et j'étais tellement mal que je leur ai demander que tu l'apprennes par moi et par personne d'autre. D'où le fait que je leur ai dit de rien dire.. je sais que tout est de ma faute et je m'en veux tellement.. a chaque fois je voulais t'en parler; tout te dire sauf que je me dégonflais.. j'avais cette peur de te perdre et ça m'empêchais de tout t'avouer et au final c'est ce qui a fait que j'ai perdue.Hélena avait pris ses mains voyant que Lenie commençait à pleurer et à perdre ses mots.
Hélena n'avait rien dit et l'écoutait.Lenie :
- J'espère que tu pourras me pardonner.. je me sens nulle et bête et je me déteste d'avoir laisser faire les choses.
Hélèna :
- parle pas de toi comme ça Lenie je t'interdit.
Lenie :
- Hele je vois bien que tu m'en veux..
Hélena :
- oui je t'en veux Lenie, tu aurais pu m'en parler directement de cette histoire avec Lola dès qu'elle m'a renversée le verre et que je t'ai demander pourquoi tu pensais qu'elle l'avait fait exprès. Puis à l'autre soirée Lenie tu aurais pu me voire me prendre apart et m'en parler directement au lieu de laisser les choses prendre cette ampleur là. Tu m'as évité pensant que c'était la chose à faire alors que j'attendais juste que quelqu'un me parle. J'ai dû appeler clara pour tout savoir sinon j'aurais dû attendre combien de temps pour que tu m'avoues tout ça Lenie ?
Lenie :
- Hele.. je m'en veux tellement.
Hélena :
- c'est pas le fait que Lola t'ai embrassé le problème, le problème c'est que tu ne m'as rien dit que t'as attendu pour au final que je l'apprenne par quelqu'un d'autre. Je me sens bête et conne parce que personne me l'a dit.
Lenie :
- Je veux pas te perdre Hele..Helena ne répondait pas elle lui en voulait beaucoup mais elle l'aimait tellement que tout se mélangeait dans sa tête.
Hélena :
- je pense que j'ai besoin de réfléchir à tout ça, et surtout besoin d'un peu de temps.
Lenie :
- d'accord je comprends.. mais combien de temps ?
Hélena :
- J'en sais rien.. le temps que j'avale tout ça.Lenie n'étais vraiment pas bien, et bien qu'elle soit contente de s'être libéré d'un poids d'avoir discuter avec Helena, elle se sentait mal au plus haut point de cette situation horrible.
Hélena :
- Lenie ? Regarde moi.Hélena se rapprocha d'elle et lui tira le menton pour qu'elle la regarde.
Hélena :
- je veux pas que tu sois mal ok ? Arrête de pleurer s'il te plaît ça me rends mal de te voir comme ça.
Lenie :
- Hele ?
Hélena :
- oui Lenie
Lenie :
- s'il te plaît je veux pas passer une nuit de plus sans toi, je sais que tu m'en veux mais je veux juste sentir ta présence.. j'arrive pas à dormir sans toi.Hélena regardait Lenie dans les yeux, elle avait envie de lui dire oui, bien sûr qu'elle voulait aussi dormir contre elle, la sentir dans ses bras car elle aussi lui manquait énormément. Mais si elle voulait faire le tri dans sa tête c'était pas le meilleur moyen d'y arriver. Surtout qu'elle lui en voulait toujours, et ça serais beaucoup trop facile.
Hélena :
- Lenie.. faut vraiment que face le tri, que je réfléchisse et c'est pas dans tes bras que j'y arriverais. Et je t'en veux toujours..
Lenie :
- ok.. bonne nuit alors.Lenie allait se diriger vers la sortie quand Hélena l'appela.
Hélena :
- Je veux quand même bien un câlin..Lenie se tourna les larmes aux yeux, le cœur battant à vive allure. Elle prit Hélena dans ses bras. Chacune inhalait l'odeur de l'autre. C'était un câlin intense. Hélena lui caressais le dos pour la rassurer et Lenie avait nicher totalement sa tête sur son épaule.
Après un long moment Hélena embrassa la joue de Lenie et lui essuya ses larmes.« A demain » murmura Hélena en s'allongeant sur la banquette.
Lenie lui répondit avec un sourire.. elle venait de recoller un peu les morceaux bien qu'elle aurait voulu que jamais ce calin ne s'arrête c'était un bon début.
~~~~~
Une discussion plutôt positive au final non ?
Héléna ne pardonne pas mais à compris ce qui a pousser Lénie à lui cacher ce secret. Je pense qu'après cette discussion elles pourront recoller petit à petit les morceaux mais Lenie va devoir lâcher les rames mais après tout ça vaut le coup non ?
Je reprends le rythme à 1 chapitre par jour le soir à partir de demain. Le plus gros du drama est passé les prochains chapitre seront plus cool à lire pour vous à partir de demain donc plus d'excuse pour avoir 2 chapitres par jour 😋.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!