Et si ?

1.2K 71 20
                                    


Le flash que Hélena venait d'avoir était long mais maintenant elle se souvenait de tout et venait enfin de comprendre pourquoi elle avait passé la nuit avec Lenie. Une partie d'elle était rassurée qu'il ne s'était rien passé avec elle.. pas parce qu'elle  n'en avait pas envie mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas que ça se passe sous l'effet de l'alcool. Maintenant qu'elle se souvenait de chaque étape de la soirée elle ferma les yeux, et réfléchissais à la conversation qu'elle avait eu avec Pierre, de ce qu'elle voulait avec Lenie.
Pour une fois elle arrivait enfin à s'avouer qu'elle l'aimait vraiment.l'alcool l'avait en partit aider mais elle savait que c'était réel que ses sentiments était bien présent.

....

Ils avaient rdv dans le zénith à 12h00 pour la pause déjeuner pour ensuite enchaîner les repet, balance rencontre et show.
Ils étaient tous à table, tous sauf Hélena.
Lenie redoutait se moment; le moment où elles allaient se voir mais s'ignorer. Ce n'est pas ce que Lenie voulait mais elle savait que Héléna le ferais. Elle était sûr que Hélena avait oublier ce qu'elle lui avait dit hier soir au vu de la quantité d'alcool qu'elle avait bu. Surtout que se matin en se réveillant Hélena ne savait pas ce qu'elle faisait là et semblait ne se souvenir de rien. D'un côté ça rassurais Lenie car maintenant qu'elle savait que Hélena ne ressentais pas la même chose, du moins c'est ce qu'elle pensais, elle préférait que la belle blonde ne se souvienne de rien de ce qu'elle lui avait dit.

Candice :
- dit Lenie ?
Lenie :
- hum ?
Candice :
- vous avez discuter hier soir ? Et tu sais où elle est là ?
Lenie :
- on a pas parler on a dormit elle était pas bien elle avait trop bu, et se matin elle s'est réveillée en ne se souvenant de rien d'hier soir donc c'est pas plus mal.. maintenant on va faire comme si de rien n'étais et c'est mieux comme ça.
Candice :
- wow tout ça pour rien..
Lenie :
- oui, mais je préfère qu'elle se souvienne pas au moins ça évitera le malaise..
Candice :
- Humm.

A ce moment là elles entendent Djebril crier.

Djebril :
- ahahhaha Hélena avec la gueule de bois de bois je peux mourir pour moins que ça.

Lenie sentit une pointe au cœur, elle tourna sa tête et vit Hélena. Lunette de soleil, casquette. Hélena regardait le sol et ne leva pas sa tête. Elle avait garder le jogging de Lenie sur elle et son t shirt. Elle avait juste rajouter son écharpe au dessus pour couvrir ses bras.

Candice :
- je reconnais le jogging..
Lenie :
- je comprends pas pourquoi elle l'a garder ? Elle a retrouver ses affaires..
Candice :
- elle l'aime bien .

Hélena s'assied à l'opposé de Lenie à côté d'Axel qui l'a serra dans ses bras.

Axel :
- dur dur la soirée d'hier le gnocchi
Hélena :
- M'en parle pas..

Lenie avait entendu, une pincée au cœur..

Djebril :
- Bon le tout c'est que tu sois en formes pour ce soir laissons la tranquille.

Ils partent tous vaguer à leur occupation. Certains traînent avec les danseurs d'autres avec les musiciens. Hélena et pierre étaient dehors, ils fumaient. Ça faisais bien une heure qu'ils parlaient et Lenie qui voulait voir Hélena se demandait de quoi ils pouvaient parler depuis longtemps.. surtout que ça allais d'être une conversation profonde. Et si Hélena aimait pierre ? C'est peut être pour ça qu'elle a réagis comme ça hier se disait Lenie en se faisant un
Milliard de scénario.

Pierre :
- T'as eu le temps de réfléchir à tous ce qu'on a parler hier ?
Hélena :
- je me souvenais de rien se matin pour tout te dire, Lenie est persuadée que je ne me souviens pas de ce qu'elle m'a avouer hier alors qu'en fait..
pierre :
- c'est pas plus mal ? Au moins t'as le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment Hele.
Helena :
- sauf que j'ai réfléchis pendant des minutes entières se matin en retournant dans ma chambre et..

Oups elle venait d'avouer avoir dormis ailleurs que dans sa chambre..

Pierre :
- comment ça en retournant dans ta chambre ??
Hélena :
- euh j'avais perdu la carte de ma chambre hier donc je suis allée voir Candice pour dormir avec elle mais Lenie était avec elle.. et en la voyant comme ça je lui ai demandé pour dormir avec elle..
pierre :
- oh Woww mais Hele ? Tu dis vouloir réfléchir et tu dors avec elle ? Tu te mélanges trop..
Hélena :
- j'ai craquer en la voyant comme ça.. elle avait l'air désespérée et ça me déchirais le cœur enfin bref.
Pierre :
- et ? Vous avez pas parler ?
Hélena :
- t'as oublier le fait que j'avais beaucoup trop bu , on s'est allongée dans le lit elle m'a passée des vêtements d'ailleurs je les ai toujours je sais même pas pourquoi, y'a son odeur et c'est comme si elle était près de moi enfin bref... elle a dormir blottie contre moi et je me sentais tellement bien tellement apaisée. J'aurais voulu que la nuit dure une éternité..
pierre :
- Ohh Woww mais t'es tellement amoureuse ahaha.

Hélena lui frappe l'épaule.

Pierre :
- et c'est bon ! Tu sais que la nuit que t'as passé tu pourrais la passer tous les soirs si tu le voulais.
Hélena :
- Je suis rongée par la peur, et si je lui suffisais pas ? Et si on se trompais et que ça gâcherais notre amitié ? Et si j...

Pierre lui coupe là parole.

Pierre :
- et si t'allais lui parler à elle de tes peur hele ? C'est la seule personne qui pourra te rassurer, répondre à tes questions..
Hélena :
- Putain Pierre je l'aime.. dans quoi je suis tombée.
Pierre :
- et hele; a t'entendre on dirait que c'est un crime de tomber amoureuse. C'est la plus belle chose qui pourrais t'arriver Hele, trouver quelqu'un qui te fais vibrer, qui t'aime autant que tu l'aime.. Lenie est drôle, attachante, mignonne, adorable et certainement encore remplie d'autres qualité que tu découvriras par toi même. Laisse toi aller et tu verras.
Hélena :
- j'irais lui parler mais là c'est pas le moment, je dois encore me poser et réfléchir à tout ça. A ce que ça implique et fin tu comprends ?
Pierre :
- bien sûr que je comprends Hele.

Ils continuent leur discussion encore un long moment, Pierre aidait vraiment Hélena c'était le seul a la connaître autant et a savoir le mieux pour elle. Hélena savait qu'à chaque fois qu'elle allait lui parler il l'a ferais se sentir bien, écoutée et importante.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant