Ce soir était l'avant dernier show, Helena était complément apeurée de savoir que c'était la fin. Parce que qui disait la fin de la tournée, disait la fin de voir Lenie tous les jours. Elle avait peur de cette distance, des centaines de kilomètres la séparant de celle qu'elle aimait.Lenie ne voulait pas y penser, elle avait beaucoup plus de mal à penser que c'était finit. Elle préférais profiter et réfléchir après même si ce n'étais pas la solution. Mais savoir qu'elle vivrait loin d'Helena lui brisais le cœur.
Dans les loges ils se préparent, demain ça sera définitivement finis.
Lenie était couchée sur Hélena, ils discutaient tous entre eux. Ses derniers jours Lenie n'avait pas lâchée Hélena, apeurée également de savoir que bientôt ça ne sera plus comme ça.Ce soir ils devaient dormir dans le tour bus, mais pierre et Julien avaient prévu une petite soirée a l'intérieur. Tous le monde étaient partant, la soirée s'annonçait bien.
...
Le show était finit, avec plus d'émotion que d'habitude pour tous le monde, ils étaient en train de passer leurs derniers moments sur scène et c'était émouvant.
Le bus n'avait pas encore démarrer, la plupart étaient dehors avec les danseurs sur le parking.
Helena était posée seule sur un coin du parking à fumer assise sur un banc. Elle regardait tous le monde, essayait d'imprimer ses souvenirs dans sa mémoire pour toujours. Elle regardait surtout celle qu'elle aimait, rire avec les danseurs, danser avec eux. Qu'est ce qu'elle va faire ? Cette distance, comment ça va se passer ? Trop de question tournaient dans sa tête.En jettant sa cigarette, elle sentit des mains entourer son corps, mains qu'elle connaissait d'ailleurs par cœur.
« Tu vas plus me lâcher toi hein » murmure Hélena.
« Non, je te lâcherais jamais » répondit Lenie en l'embrassant.
Elles s'assied, Lenie sentait que le moment qu'elle redoutait le plus était arriver.
Helena :
- Lenie ?Lenie :
- oui Hele..Helena :
- on va gérer comment cette distance énorme ?Lenie :
- J'en sais rien Hele.. je refuse d'y penser.Helena :
- pourtant Lenie va falloir y penser sérieusement.. à moins que tu ne veules plus de moi en finissant la tournée.Lenie :
- dit pas des choses aussi stupideHelena :
- Sérieusement Lenie ?Lenie :
- tout ce que je peux dire c'est qu'on fera le nécessaire Hele, chaque pause, chaque temps mort chaque week-end libre on se retrouvera. Je vais au studio à Paris au moins 1 fois semaine donc on pourra se retrouver aussi dans ses moments là.Helena :
- Ça va être dur..Lenie :
- oui mais on doit faire avec Helena, on le savait en s'engageant là dedans..Helena :
- Tu me promets qu'on se verra dès qu'on peux ?Lenie :
- Hele, bien sûr.Helena :
- Ça me fais peur..Lenie :
- moi aussi, mais on va y arriver.Lenie était convaincue que ça fonctionnerais, Hélena beaucoup moins mais essayais d'y croire dans le regard de sa belle.
C'était le moment de rentrer dans le tour bus, il allait démarrer.
Certains étaient en bas pour discuter et se retrouver un peu, Candice dormait fatiguée de cette tournée. Lenie et Hélena voulaient profiter rien qu'à deux de leur dernier moment et c'est dans la salle télé qu'elles y trouvent refuge pour ce soir.
Lenie :
- On se met un film ?Helena :
- Tout ce que tu voudras.Lenie sourit, elle cherche sur netflix un film pendant que Hélena se changeait pour dormir.
En se retournant Lenie remarquait que Hélena avait mit un jogging.
Lenie :
- Retire ça !Helena rigole.
Helena ;
- J'ai froidLenie :
- Je vais te réchauffer, je veux sentir ta peau contre moi retire ça.Lenie avait juste un t shirt et un short, elle avait laisser ses jambes nue, elle voulait sentir la peau d'Helena contre elle, elle n'aimait pas qu'un tissu les empêche de ce contact.
Helena rigole et finit par le retirer avant de rejoindre Lenie.
Lenie lance le film et rapproche Hélena d'elle, passant une jambe entre les siennes.Helena :
- j'oublie toujours à quel point t'es une vraie bouillotte.Lenie :
- Ta bouillotte personnelle alors.Helena rigole avant de nicher sa tête sur son épaule. Le film démarrait , Hélena lui caressais le ventre délicatement en passant sa main sous son t shirt.
Lenie :
- Tu sais Hélena tu peux me le dire si tu veux que je le retire.Helena rigole, cette idée lui avait traversé l'esprit mais elle aurait eu du mal à se concentrer sur le film si elle le faisait.
Helena :
- je te dirais bien que oui mais si tu veux que je me concentre sur le film c'est pas une bonne idée.Helena retira sa main avant que Lenie lui reprenne et la remette là où elle était.
Helena :
- Tout ses moments vont me manquer..Lenie :
- A moi aussi mais on va s'en créer d'autres je te le promet.Helena lui embrasse la tempe et elles se re concentrent sur le film.
Lenie avait essayer de rassurer Hélena toute la journée mais en réalité c'était celle qui avait le plus peur de la suite. Comment elles font faire ? Helena avait pleins d'événement et Lenie n'avait rien d'autre que des rendez vous au studio. La blonde ne serait pas disponible pour elle et elle le savait très bien même si elle n'osait pas lui en parler. Elle redoutait plus que tout la suite, quand Hélena serra en festival pour chanter dans pleins de villes différentes à des centaines de kilomètres.
Lenie profitait de sa présence car elle savait qu'après, ça sera des moments qui deviendront rare.
Helena s'était endormie et Lenie éteignit la télé, refermant la couette sur elles. Elle lui embrassa la joue et lui murmura « je t'aime » avant de se couchée. Pleine de doute et de peurs.
~~~~~~~~~
Hey,
Tout petit chapitre avant de finir en beauté sur celui de demain qui fait plus de 2000 mots alors accrochez vous.
Demain conclura la fin de cette FF,
Vous pensez que Hélena et Lenie vont réussir à tenir avec la distance ?
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!