Lenie s'était mise à danser, en marchant de plus en plus proche de la salle helena remarquais que ce n'étais pas une tête familière avec qui elle dansait. Elle reconnu un nouveau danseurs, celui ci était engagé pour danser à Bercy et lui et sa troupe étaient venu s'entraîner le jour même pour répéter pour Bercy qui approchait à grand pas.Helena :
- elle se fous de ma gueule ! Pourquoi elle danse avec lui.Helena allait s'élancer sur la piste pour l'attraper mais Djebril l'a retenu avec son bras.
Djebril ;
- toi tu restes ici !
Helena :
- elle joue à quoi ?
Djebril :
- laisse tomber mais t'énerve pas s'il te plaît vous embrouillez pas le premier jour.. tu iras lui parler calmement après, viens on va boire un peu. C'est juste un danseur regarde elle fait rien
Helena :
- ouais c'est ça.. lui il fait pas rien avec son regard.Elle se dirige avec Djebril sur la table leur cocktail étaient là. Lenie venait de prendre un papier que le danseur venait lui demander. Certainement son numéro de téléphone. Helena bouillonnait de plus en plus sachant qu'elle n'allait plus se retenir.
Quand Lenie s'était rendue compte que Hélena était revenue elle s'approcha d'elle, s'assied à ses côté et posa ses bras autour d'elle lui embrassant la joue. Helena se recula d'elle énervée, elle essayait malgré tout de prendre sur elle mais c'était trop compliqué.
Lenie :
- Oula ? Y'a un problème ?Djebril la regarda pour lui faire comprendre que oui et Lenie fronça les sourcils.
Helena se retenais et buvais à la paille de son cocktail pour se contenir.
Lenie :
- Hele ?Helena tourne sa tête vers Lenie le regard la fusillant.
Helena :
- Tu te fous pas un peu de moi ?
Lenie :
- Mais qu'est ce que tu me racontes ?
Helena :
- T'as vraiment envie qu'on s'embrouille devant tous le monde la ? Laisse moi et retourne danser avec ce vieux mec.
Djebril :
- Hele calme toi, dit pas çaElle se leva pris son sac contenant ses cigarettes et sortit.
Lenie :
- elle est sérieuse la ?
Djebril :
- Je crois bien, elle t'a vue danser avec le nouveau danseur sexy je crois que ça lui a pas plus.Lenie se mit à rigoler.
Djebril :
- Pourquoi t'as l'air aussi contente ??
Lenie :
- Elle est jalouse ?
Djebril :
- Logique Lenox, elle va peter les plombs la.
Lenie :
- Elle est jalouse
Djebril :
- oui ça fais 15 fois que tu le dis et pourquoi t'as l'air aussi contente ?
Lenie :
- Deja parce que ça me faire rire, il est littéralement gay et d'ailleurs il est venu me parler pour que je lui passe ton numéro. Il te trouve super canon, ce sont ses dires.
Djebril :
- J'espère que tu lui a pas donner.
Lenie :
- Jamais de la vie, je le ferais pas sans ton accord.. mais j'ai pris le siens pour toi.Djebril éclate de rire arrachant le bout de papier que Lenie venait de lui tendre.
Djebril :
- Je suis à deux doigt de dire à Hélena que tu as pris son num pour toi, comment t'as pu penser que ce mec blond au abdos en béton pourrais me plaire ? C'est pas mon genre.
Lenie :
- Arrête elle m'en veux déjà, et je te signale que c'est un beau garçons vous iriez très bien ensemble. Je vois bien comment tu le regardes.
Djebril :
- Tu viens de dire qu'il était beau ?? HELEEEELenie lui frappa le bras
Lenie :
- Ça suffis toi ! Arrête de fuir le sujet, je vais l'appeler pour qu'il vienne te rejoindre.. je vois bien qu'il te plaît.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!