Note du début :
Merci pour tout vos retour, ça m'a fait plaisir.
Je veux que vous sachiez vraiment que Lenie n'a pas du tout un mauvais rôle dans l'histoire. Lenie n'a jamais parler de l'histoire avec Lola à Héléna par peur de la perdre, et pareil pour le « pseudo bisous » que Lola a fait, elle sait très bien que si elle le dira à Hélena elle va la perdre. Son rôle n'est pas du tout mauvais bien au contraire. Je pense que certaine personne peuvent s'identifier à elle, dans le sens ou quand on aime trop une personne on a trop peur de la perdre et du coup on garde beaucoup de choses en nous. Ici leur relation est plutôt récente et il y a encore trop de « non-dit » et ce drama va justement les aidées à avancer dans leur relation. Faites moi confiance les meilleurs chapitres arrivent et je pèse mes mots ( c'est l'histoire de 5/6 chapitres encore)~~~~~
Lucie :
- aller on s'échauffe la voix puis on fais quelques repet avant de tout enchaîner.Ils se dirigent dans la salle du zénith là où Hélena pensait retrouver Lenie. Elle arriva près des danseurs.
Helena :
- Lenie est pas avec vous ?
Nadège :
- Euh non ma belle on l'a pas encore vue aujourd'hui.
Helena :
- ah bon.. merciElle s'en alla se dirigeant près de Lucie.
Helena :
- Lucie ? Elle est où Lenie ?
Lucie :
- Lenie fait pas la répétition elle n'allait pas très bien elle avait mal à la tête je lui ai dit d'aller se reposer.
Helena :
- Ohh mince, je l'ai pas vue de la journée encore.. je savais pas, tu peux me dire où elle est ?
Lucie :
- Jennifer s'en ai chargée elle la installée sûrement dans une pièce à part mais la c'est pas le moment Hélena on a besoin de vous ici.
Helena :
- d'accord..Un peu perdue elle se dirigeais près des autres qui étaient en pleine discussion. Lucie leur faisaient des exercices pour qu'ils échauffent leur voix avant de répéter les quelques problèmes qu'il y avait eu au dernier show.
Lucie :
- Lenie nous rejoindra pour les balances ou au pire des cas avant le show. Donc je veux votre concentration ok ?
Pierre :
- En même temps quand on fait trop la fête faut assumer le lendemain.
Helena :
- ne parle pas d'elle comme ça, Lenie n'est pas comme ça si elle est pas là c'est qu'elle va vraiment pas bien alors arrête.
Pierre :
- elle va pas bien ça pour le coup c'est vrais mais elle peut s'en prendre qu'à elle.
Lucie :
- je vous ai demander de vous concentrer, vous parlerez plus tard.Ils continuent leur répétition et enchaînent avec les balances et les rencontres prestige. Lenie n'étais pas revenue mais ils savaient qu'elle reviendrais pour le show. Helena avait hâte de la revoir et n'avait pas eu le temps de la retrouver.
A la fin des rencontres prestige elle se dirige en loge attendant Lenie. Elle commence a se préparer, et au bout d'un long moment Lenie n'étais toujours pas là.
Lenie était arrivée 1 heure avant le show elle s'était changer de son côté. Elle s'était maquillée très légèrement et avait laisser ses cheveux lâché.
Quand le début du show allait commencer elle sortit de sa mini loge, elle aperçu au loin tous le monde. Helena était en train de rigoler avec Axel . Lenie souriait en la voyant rire, elle avait malgré tout une pince au ventre sachant la situation dans laquelle elle était.
Elle pris sa respiration un long moment et se dirigea vers eux.Candice :
- Lenie !!Candice couru vers elle la serrant dans ses bras. Helena en entendant son prénom se tourne vers elle heureuse de la voire.
Quand Candice se retira Hélena attrapa Lenie et la serra dans ses bras de toutes ses forces. Lenie avait les larmes qui coulaient elle était à la fois heureuse de la revoir elle l'avait énormément manquée mais une partie d'elle culpabilisait de tout.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!