Toujours cramée

1.2K 70 19
                                    


Lenie avait été surprise de l'idée d'Helena.

Lenie :
- attends tu veux le dire à Brigitte demain ?
Helena :
- Pourquoi pas ?
Lenie :
- Je sais pas.. j'ai peur de sa réaction vu que je serais présente..
Helena :
- Brigitte t'adore Lenie, elle m'avait déjà un peu cramée et même si j'avais nié c'est ma mère elle est pas dupe.
Lenie :
- j'ai quand même peur..
Helena :
- d'accord alors si tu préfères je le dirais quand tu ne seras pas là c'est pas grave.
Lenie :
- Je sais pas trop ce que je préfère à vrais dire, j'ai juste peur de sa réaction.. et j'ai peur de te perdre si elle approuve pas.
Helena :
- et Lenie ?? Regarde moi

Helena remonte le menton de Lenie de façon à ce qu'elle la regarde dans les yeux.

Helena :
- pour commencer Brigitte serait heureuse de savoir que quelqu'un ai gagné mon cœur et je suis sûr que si c'est toi elle sera encore plus heureuse. Elle t'adore, elle m'a toujours dit que tu étais une personne extraordinaire. II n'y a aucune raison qu'elle n'approuve  pas ok ?

Lenie hoche la tête un peu  plus rassurée.

Helena :
- et tu me perdras pas crois moi bien, je n'ai jamais ressentit ce que tu me fais ressentir de toute ma vie.. ne pense pas 1 seconde que tu pourras me perdre.

Lenie était déjà un peu plus  rassurée et posa un baiser sur sa joue. Helena lui caressais les cheveux elle essayait de la rassurer comme elle le pouvait.

Lenie :
- D'accord.
Helena :
- De quoi ?
Lenie :
- je suis d'accord, on peut le dire à Brigitte demain.
Helena :
- Lenie tu es sur ?
Lenie :
- Oui, je veux vraiment qu'elle soit au courant.. Hele je veux plus me cacher et cacher mes sentiments envers toi.
Helena :
- moi non plus je veux plus me cacher devant nos proches.. c'est finis tout ça.
Lenie :
- Je suis tellement bien avec toi..
Helena :
- Moi aussi t'imagine même pas..

Helena sentait qu'elle allait s'endormir alors elle referma la couette sur elle et se colla à Lenie.

« Bonne nuit » murmura Hélena

« Bonne nuit ma hele »

...

« Les filles il faut se lever » fit Brigitte sur un ton doux pour ne pas les brusquer. La lumière était éteinte mais elle pouvait les apercevoir un peu. Elles étaient blottie l'une contre l'autre laissant Brigitte perplexe.. Helena n'est pas du genre tactile pourtant dernièrement avec Lenie elle l'est énormément, elle est sur d'elle mais elle ne veut pas la brusquer avec ses questions.. après tout si Héléna veut lui parler elle le fera.

Helena :
- il est quel heure maman ?
Brigitte :
- il est déjà 9h45 vous devez partir à 11h00
Helena :
- D'accord merci, on arrive.

Brigitte referma la porte, elle était sur qu'il se passait quelque chose. Lenie était littéralement blottie contre elle et Hélena avait ses bras autour d'elle. C'est vrais que niveau discrétion elles ne sont pas forte.

Helena :
- Ma Lenie, il faut se lever.

Lenie grogna, elle était fatiguée mais elle n'avait surtout pas envie de se levée.

Helena :
- Lenox !

Lenie leva sa tête d'un coup

Lenie  :
- Plus jamais tu m'appelles comme ça c'est réserver à mes amis et tu n'es plus mon amie.

Helena éclata de rire.

Helena :
- C'était une technique pour te réveiller ahah !
Lenie :
- t'es méchante !

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant