Nouveau coeur.. ou pas

1K 72 32
                                    


Lenie se leva essayant de trouver après Hélena. Elles cherchent dans les loges sur la scène dans les gradins à la cafétéria et dans les moindres recoins mais elle n'étais pas la. Une fois dans le hall elle aperçu une porte ouverte qui donnait vue a l'extérieur sur Bruxelles. Quand elle s'y dirigea elle l'a trouva.

Lenie :
- Hele, Axel ne voulait pas faire de mal..

Helena se retourna vers Lenie.

Helena :
- Je sais, il est juste lourd et c'est en partie pour ça que je voulais pas leur dire pour nous..
Lenie :
- Tu regrettes de leur avoir dit ?
Helena :
- Non Lenie, bien sûr que non.

Helena dégagea une mèche de cheveux de Lenie la regardant dans les yeux.

Lenie :
- Hele ?
Helena :
- oui mon cœur ?

Lenie avait sentit son cœur s'arrêter en entendant son surnom. Elle avait sourit avant de répondre.

Lenie :
- Demain ça te dis de venir avec moi à la ciotat ? Ma maman serais super contente de te revoir, et je pourrais te faire visiter un peu la ville, te montrer la mer.. ça nous ferais du bien de décrocher de tout ça pendant quelques jours.

Helena attrape les mains de Lenie.

Helena :
- Avec plaisir
Lenie :
- Vraiment ? C'est génial je suis trop contente..
Helena :
- Moi aussi

Lenie l'avait embrassée, elle était contente que Hélena vienne enfin chez elle elle avait déjà hâte d'y être.

A ce moment là Axel arriva.

Axel :
- oups désolé je voulais pas gêner
Lenie :
- t'inquiète c'est rien tu voulais nous dire quelque chose ?
Axel :
- euh oui fin surtout à Hélena.. je suis désolé je voulais pas forcer comme ça j'ai bien vu que ça te soûlait je sais pas pourquoi j'ai continuer.
Helena :
- T'inquiète c'est rien et puis je voulais prendre l'air je suis pas partie que pour ça..

Lenie était posée contre Hélena et Axel les trouvaient vraiment belles.

Axel :
- Donc c'est Ok entre nous ?
Helena :
- Bien sur Axel je t'en veux pas.
Axel :
- Super alors, et au fait vous êtes vraiment trop mignonne à deux je suis trop content pour vous deux.
Lenie :
- Oww merci un câlin ?
Axel :
- je rêve d'un câlin Hélénie !!

Ils se serrent tous les 3 dans les bras avant de retourner dans les loges près des autres.

Pierre :
- Hele on va fumer ?
Helena :
- Yup

Ils s'en vont tous les deux fumer. Lenie était soûlée intérieurement, elle essayait d'arrêter d'être jalouse mais elle n'y arrivait pas c'était plus fort qu'elle.

...

Le show avait commencé, l'ambiance à forest était exceptionnelle tous le public était en folie et hurlaient énormément. Ça motivait tous les académiciens, surtout Helena qui entendait son prénom hurler dans toute la salle.

A la fin du show elle était épuisée elle avait tout donner sur scène, forest l'avait accueillie comme une vraie reine et elle était là plus heureuse. A la fin ils se rejoignent tous dans la loge principal. Ils avaient 3 jours de pauses avant le prochain show et ce soir ils dormaient à l'hôtel. Helena aurait dû rentrer chez elle mais elle avait envie d'aller à la ciotat chez Lenie passer les 3 jours.

Julien :
- Soirée chez qui ce soir ?
Djebril :
- Chez la reine de Belgique ?
Helena :
- Les gars je suis hyper fatiguée, donc je viens mais je resterais pas longtemps donc ça serais cool que ce soit pas dans la mienne.
Djebril :
- ohhh Hele sérieux ?
Helena :
- oui oui sérieux j'ai tout donner là sur scène je suis claquée et je veux pas être éclatée pour ses prochains jours qui s'annoncent bien.
Djebril :
- Hein ? T'as prévu quoi pour qu'ils s'annoncent bien ? On va tous se reposer surtout
Lenie :
- Ça vous regarde pas !
Candice :
- ouuuu elle va à la ciotat !

Lenie rougissais.

Helena :
- Un jour vous m'expliquerez comment vous faites pour tout deviner comme ça.
Djebril :
- c'est vos têtes qui vous crament et c'était la suite logique. Lenie est venue chez toi et maintenant tu vas chez elle.
Helena :
- hummm bon du coup on va chez qui la ?
Djebril :
- venez dans ma chambre !
Pierre :
- nickel, on se rejoins tous dans la chambre de Dje dans 1 heure ?
Axel :
- ok !

Ils vaguent tous à leur occupation chacun part de leur côté reprendre leur affaires dans les loges.

...

Helena était arrivée dans sa chambre elle n'avait pas vue Lenie repartir à l'hôtel alors elle était arrivée  avec Pierre.
Elle se posa dans son lit, ça faisais longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule, juste elle.
Elle ferma les yeux un instant puis elle se changea et enfila des vêtements un peu plus confortable.
Lenie de son côté était retournée avec Djebril, elle avait encore une fois retrouvée Hélena collée à Pierre et ça l'avait soûlée alors elle avait préférée partir avec Djebril à l'hôtel.

Djebril :
- Lenox tout est ok ?
Lenie :
- Humm oui
Djebril :
- Elle est où hele ?
Lenie :
- Surement  collée à Pierre comme d'hab.
Djebril :
- je te trouve dur, elle est tous le temps avec toi elle s'est pas mal éloigné de Pierre je trouve comparé à avant.
Lenie :
- je lui ai pas demandé de s'éloigner, mais dès que je tourne la tête elle est avec lui..
Djebril :
- T'es vraiment jalouse toi hein.
Lenie :
- je sais je me fatigue moi même lol.

Ça frappais à la porte, la soirée entre eux allait commencer . C'était Axel qui venait d'arrivé avec des boissons. Rapidement ils mettent des musiques, Julien et Candice arrivent par la suite. Évidement il manquait Hélena et Pierre et ça irritait Lenie qui était persuadée qu'ils allaient arrivé à deux mais elle se sentit bête quand Pierre arriva à l'instant même tout seul. Elle se dirigea vers lui.

Lenie :
- elle est où Hele ?
Pierre :
- J'en sais rien moi c'est ta meuf pas la mienne.
Lenie :
- oui bah parfois c'est à se demander si c'est pas l'inverse.
Pierre :
- t'insinue quoi par la ?
Lenie :
- laisse tombé
Pierre :
- Va au bout de tes pensées Lenie j'attends.
Lenie :
- tu passes ta vie collée à elle dès qu'elle est pas avec moi c'est à se poser des questions parfois.
Pierre :
- Nan mais t'es à côté de la plaque Lenox, je passe ma vie à l'écouter parler de vous deux c'est moi qui l'est jetée dans tes bras. Vous êtes vraiment en train  de me casser les pieds.

Pierre s'en va chercher à boire près de Julien et reste près lui. Il semblait énervé et Lenie savait qu'elle venait de faire n'importe quoi. Djebril  arriva près de Lenie dès qu'il remarqua que ça n'allais pas.

Djebril :
- qu'est ce qu'il vient se se passer ?
Lenie :
- J'ai fais n'importe quoi je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça.. juste des qu'on est entouré Hele est pas comme quand on est à deux ..
Djebril :
- si tu réagis comme ça c'est parce que tu es amoureuse donc c'est normal.
Lenie :
- Elle va m'en vouloir quand elle va savoir ce que j'ai dit à Pierre..
Djebril :
- Aller vient la.

Djebril serra Lenie dans ses bras. A ce moment là Héléna arriva le sourire, elle remarque que Lenie était occupée avec Djebril alors elle rejoins Pierre et Julien dans le coin.

Pierre :
- Hele s'il te plaît j'ai pas envie de te parler.
Helena :
- qu'est ce que tu racontes ?
Pierre :
- T'iras demander à ta copine moi je veux plus rien savoir.

Pierre était froid, c'est la première fois que lui et Hélena se prenais la tête et ça blessais énormément Hélena. Elle ne compris pas ce qu'il se passait alors elle se dirigea vers Lenie.

Helena :
- je peux savoir ce que tu as dit à Pierre ?

~~~~~~~~

C'est pas le drama en question don't worry 🫣

J'espère que ce petit chapitre vous aura plus, Lenie a demander à Hélena de venir chez elle ! Ses 3 jours vont pas être de tout repos à mon avis..

Merci à tous pour les 20k de vues !! Et surtout pour tous vos votes ça me fais trop plaisir !

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant