Le show avait commencer, Hélena était « absente », physiquement elle donnait ce qu'elle pouvait mais intérieurement elle sombrait dans une tristesse énorme sa dispute avec Lenie lui faisait beaucoup de mal. Et elle culpabilisais de ce qu'elle avait dit à Lenie.Quand c'était au moment de leur duo tout s'arrête le temps d'une chanson. C'était un moment hors du temps. Elles avaient littéralement oublier qu'elles étaient sur scène. A travers la chanson c'est comme si elles se parlaient. Lenie avait pleurer toute la chanson et Hélena qui avait réussi à se retenir une bonne partie de la chanson a finis par lâcher des grosses larmes en voyant Lenie. Elles ne se lâchaient pas des yeux et finissent par un très long câlin intense.
En sortant de scène Hélena s'était assise pour se remettre de ses émotions. Lenie avait préféré s'isoler ailleurs.Axel :
- Ohh wow c'est la mort la.
Djebril :
- elles se déchirent pour rien, elle s'aiment et devraient arrêter de se prendre la tête.......
Le show était finis et ils s'étaient retrouver dans le tour bus pour aller à Montpellier le lendemain.
Julien Axel et pierre étaient à l'étage en train de jouer à la play. Helena était partie dormir seule dans sa couchette. Cette journée l'avait épuisée.
En bas Lénie trainait avec Djebril et Candice. Elle était mal mais s'obligeait a mettre ses distances.
De son côté Hélena avait finit par s'endormir.Quand de longues minutes plus tard Lenie décidait d'aller se couchée elle monta dans les couchettes étant donner que la salle télé était prise par les garçons. Elle vu Helena endormie. Elle avait envie de la rejoindre mais ce n'étais pas raisonnable après les reproches qu'elle lui avait faite quelques heures avant.
Elle se contenta de lui embrasser la joue et de remonter la couverture sur elle.« Lenie je suis désolée » avait murmurer Hélena.
Lenie était perturbée car ses yeux étaient totalement fermé. Elle compris qu'elle dormait et qu'elle rêvait juste.
« Je t'aime » avait murmurer Lenie avant de s'allonger dans sa couchette qu'elle n'occupais plus depuis un long moment. Ça lui semblait trop grand sans Hélena et elle avait du mal à s'endormir sans ses caresses dans les cheveux, sans sa présence tout cours. C'est un long moment plus tard qu'elle y arrivais.
...
Ils étaient arrivés tôt ce matin, certains étaient partit à l'hôtel d'autres c'étaient commander à manger. Helena était directement partit se recouchée dans sa chambre d'hôtel tout comme Djebril Axel et Candice.
Lenie avait attraper un très gros mal de tête de la nuit, elle était arrivée près de Lucie qui avait directement remarquer que ça n'allais pas du tout. Elle avait reçu la visite d'un médecin qui l'avait directement mise au repos pour ce soir au moins. Lenie était donc isolée dans sa chambre couper de tout. Elle dormait et se sentait vraiment très mal.
Quand ils se retrouvent tous pour le début des répétions Hélena remarqua directement son absence.
Helena :
- Lenie elle est où ?
Lucie :
- justement j'allais vous en parlez asseyez vous tous.Ils s'assied tous un peu surpris.
Lucie :
- Lenie n'allais vraiment pas bien ce matin, le médecin a décidé qu'elle devait se reposer absolument au moins ce soir donc pas de show pour elle.
Helena :
- elle est où la ??
Lucie :
- dans sa chambre d'hôtel.
Helena :
- je peux aller la voire ?
Lucie :
- Hélena on a besoin de toi c'est pas le moment de t'isoler alors qu'on doit tout revoir. Faut que vous repreniez les paroles de Lenie on doit s'organiser et j'ai besoin d'avoir l'attention et l'implication de tous le monde !
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
Fiksi PenggemarDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!