La surprise

776 58 6
                                    


Le show de Lille avait été incroyable, autant que la dernière fois, y'a rien à dire le public de Lille a tout donner pour les académiciens.
Dans les loges l'ambiance étaient bien présente, ils étaient fatigués mais avaient toujours un peu d'énergie pour une petite soirée. Ce soir ça sera dans la chambre de Julien et les danseurs viennent !

Julien :
- on se dit a dans 30 minutes dans ma chambre alors !
Pierre :
- je ramène les boissons

Ils s'en vont un peu tous de leur côté comme optique de rejoindre la chambre de Julien à l'hôtel pour la petite soirée entre eux.

Lenie :
- on y va ?
Helena :
- Non j'ai d'autres projet !
Lenie :
- hum comme quoi ?
Helena :
- tu verras

Entre le show de l'après midi et le show du soir Hélena avait faufilé son cadeau dans la chambre et s'était assurée que tout était bon pour ce soir. Elle stressait pas mal à l'idée que ça ne se passe pas comme prévu.

Elles se préparent à aller dans l'hôtel, le stress montait de plus en plus pour Hélena. Elle s'imaginait un tas de scénarios. Et si ça ne plaisait pas à Lenie ? Et si elle avait tout cramé..

Devant l'hôtel son visage montrait toute la panique qu'elle ressentait.

Lenie :
- Ça va pas ?
Helena :
- Si si t'inquiète pas.
Lenie :
- T'es sûr que tu veux pas aller à la soirée dans la chambre de Julien ?
Helena :
- sur.

Dans l'ascenseur le silence régnait, un silence apaisant pour Lenie mais tout l'inverse pour Hélena. Une fois arrivées devant la chambre elle cache les yeux de Lenie avec ses mains en la surprenant.

Lenie :
- Hele ? Tu fais quoi
Helena :
- laisse toi faire.

Elle ouvre la porte et guide Lenie à l'intérieur. Un soupir de soulagement venait d'envahir Hélena. Tout était là. Elle avance Lenie pour qu'elle ait la plus belle vue. Et retira ses mains de ses yeux.

« Wowwww  Hele ? T'es folle » soupire Lenie en admirant la chambre.

Elle se tourna vers elle et la serra dans ses bras.

Helena :
- et t'as encore rien vu..
Lenie :
- c'est magnifique j'adore.

La chambre était  allumée à l'aide de bougie qui rendait l'ambiance de la pièce douce et apaisante.
Quelques pétales de roses sur les meubles, sur le lit. Le balcon était ouvert et intriguait Lenie qui se dirigea vers celui-ci.

Helena :
- Prête ?

Lenie passa derrière la porte coulissante, émue de voir l'investissement d'Helena pour avoir eu toutes ses idées. Une petite table avec deux chaises étaient sur le balcon, des bougies, des fleurs et le repas du soir était servis sous une magnifique décoration. La table était si bien dressée..

Helena guide Lenie et l'aide à s'assoir, elle s'assied en face d'elle.

Lenie :
- Hélena.. t'es incroyable
Helena :
- j'espère que ça te fais plaisir, j'ai fait comme j'ai pu
Lenie :
- j'aime tellement, je m'y attendais tellement pas..

Helena souriais en voyant les yeux ému de Lenie qui ne cessait d'admirer la décoration.

Helena ouvrit la bouteille de champagne et servit Lenie avant elle. Elles se trinquent dans les yeux.

« A nous » fit Hélena avait le plus beau des regards qu'elle puisse avoir.

Lenie :
- C'est donc ça que tu préparais se matin avec pierre ?
Helena :
- Humm en partie, il m'a beaucoup aidé en tout cas.
Lenie :
- je m'en veux de t'avoir pris la tête tantôt alors que tu me faisais le plus beaux des cadeaux..
Helena :
- C'est rien

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant