Les deux singles d'Helena venaient de sortir, les 7 amis avaient décidés de les faire tourner en boucle un moment pour les écouter et les chanter. Hélena était au paradis, elle recevait énormément de retour, énormément de messages positif et beaucoup d'amour.Elle avait remerciée tous le monde dans son canal, les larmes aux yeux au côté de Lenie qui souriait contente de la voire heureuse et émue.
Pierre :
- Hélena t'es top 1 !!!!!Ils sautent tous de joie Hélena n'en revient pas,
C'était une de ses plus belles soirées et surtout un grand moment pour elle.Ils restaient encore de longues minutes avant de décidés de retourner dans leurs chambres et d'allé se coucher.
Hélena et Lenie marchaient dans le couloir jusqu'à retourner dans leur chambre. Hélena n'avait aucune idée de si elle dormirait avec Lenie , en revanche Lenie semblait déterminée et sur d'elle.
Alors qu'elles arrivent devant la chambre de Lenie, Hélena s'arrête et lui embrasse la joue.
Hélena :
- Merci d'avoir été à mes côtés ce soir, à demain.
Lenie :
- Tu penses allé ou comme ça ?
Hélena :
- Dans ma chambre
Lenie :
- Hors de questionLenie ouvre la porte de sa chambre et tire Hélena dedans.
Lenie :
- Assied toi sur le lit j'ai une surprise pour toi, enfin plusieurs.Hélena s'installe curieuse, le sourire au lèvre.
Lenie revient avec un gros cadeau emballé et un sachet de bijouterie.
Lenie :
- Tu veux lequel avant ?
Hélena :
- celui qui a le plus de signification pour toi en dernier, mais c'est en quel honneur ?
Lenie :
- T'es en top 1 je trouvais le moment idéal, et y'a pas vraiment d'occasion c'est pour te remercier d'être à mes côtés.Hélena sourit, Lenie tends en premier le sac et ouvre l'intérieur découvrant un collier en or avec un pendentif d'une fleur qu'elle connaissait très bien. Elle l'a connaissait très bien car c'est la même fleur qu'elle s'est fait tatouer au côté de Lenie quelques semaines plus tôt.
Hélena :
- wow Lenie c'est magnifique.. t'es folle..
Lenie :
- Tourne le.Hélena tourne le collier et derrière le pendentif il était gravé quelque chose dessus.
« A fleur d'Helenie »Hélena regarde Lenie les yeux brillant d'émotion. Elle l'a serre dans ses bras.
« Il est magnifique merci mon cœur » murmura Hélena dans le creux de l'oreille de Lenie qui frissonna à la fois a se contact mais aussi au surnom qu'elle venait d'employer.
Lenie :
- Tu veux que je te le mette ?Helena :
- ÉvidementLenie le prends et l'accroche au cou d'Helena avant de l'embrasser au même endroit. A ce moment précis, si Hélena n'écoutait qu'elle elle l'aurait déjà embrasée, elle lui aurait dit que tout ça était finit. Mais Hélena préfère encore attendre, Lenie a fait ses preuves et c'est largement suffisant pour Hélena. Mais elle veut vraiment faire comprendre à Lenie que ça ne doit plus jamais arrivé et si elle doit encore lui résister quelques jours de plus elle essayera même si elle est à deux doigts de craquer.
Lenie :
- Tu veux voir le deuxième cadeaux ?Helena hoche la tête le sourire au lèvre.
Lenie lui donne le cadeau, il était lourd et assez imposant en lui donnant Lenie s'installe au côté d'Helena pour être le plus proche d'elle et découvrir encore une fois ce cadeau qu'elle avait confectionné pendant de longues heures.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!