Pierre :
- Alors ? La ciotat c'était comment ?
Helena :
- c'était génial mais.. trop court
Pierre :
- haha tu m'étonnes, au fait pour la dernière fois
Helena :
- c'est rien pierre.
Pierre :
- je voulais vraiment m'excuser, je t'ai pas très bien parler et je m'en voulais à la seconde.. pendant 3 jours j'arrêtais pas d'y penser.
Helena :
- t'inquiète pas pierre, vraiment je t'en veux pas du tout et je comprends ta réaction. C'était à moi de rassurer Lenie sur nous et je l'ai pas asser fait donc c'est à moi de m'excuser de t'avoir mis dans une galère.
Pierre :
- t'inquiète Hele, je veux juste pas que Lenie ait quelque chose contre moi je tiens à elle et ça m'énerve qu'elle prenne autant ses distances avec moi.
Helena :
- je lui en parlerais, elle contrôle pas toujours sa jalousie mais ça n'a rien avoir avec toi.
Pierre :
- Ok ça me rassure un peu, donc c'est ok entre nous ?
Helena :
- c'est plus que Ok, aller vient là tu m'as manquée.Helena serre Pierre dans ses bras, ils venaient de mettre les choses à plat et ça leur faisait du bien.
Lenie :
- Sérieux.. on est à peine arrivée qu'elle s'éclipse déjà avec Pierre.
Djebril :
- Lenox arrête ça, vous aller vous déchirer si t'es autant jalouse. Pierre veux votre bonheur il a un lien spécial avec Hele comme moi j'ai un lien spécifique avec toi.
Lenie :
- oui mais toi c'est différent..
Djebril :
- c'est différent car je ne suis pas attirée par les filles mais je t'assure que c'est la même amitié Lenox.
Lenie :
- Humm bon on rentre ?
Djebril :
- yup.Ils rentrent retrouvez Lucie, ils étaient à l'a cafétéria en train de s'hydrater et de manger un petit peu. Ils s'installent à table près de Candice Julien et Axel.
Axel :
- La Lenox qui s'est embrouillé avec Lola comment elle va ?
Lenie :
- oh commencer même pas c'est elle qui m'a cherchée.
Axel :
- Humm j'aurais kiffer être là.
Lenie :
- c'est pas drôle Axel.
Djebril :
- si moi je trouve ça très drôle, tu lui a fait ta danse sur waka waka ?
Lenie :
- t'es chiant Djebril !
Candice :
- laissez ma Lenie tranquille ! Vous êtes méchant.A ce moment là helena et pierre arrivent.
Lucie :
- Tiens qui voilà ! Aller prendre un truc à manger et à boire on se rejoins d'ici 30 minutes pour les répèt.Ils vont au buffet à deux choisir une viennoiserie et un jus avant d'arriver à table.
Helena s'assied avec pierre à l'opposé de Lenie, ça l'énervait et elle assistait à la scène de là où elle était. Jusqu'au moment où helena tendit ses bras vers Lenie.
Helena :
- Tu viens ?Lenie lui sourit et la rejoins en s'asseyant sur ses genou pendant qu'elle mangeait.
Helena :
- tiens j'ai cueillit ça pour toi quand je fumais.Elle sort une petite fleur violette et la met dans les cheveux de sa brune préférée.
Helena :
- elle rends encore mieux dans tes cheveux.Lenie lui embrassa la joue.
Axel :
- Ça a bien resserré les liens à la ciotat à ce que je vois.
Helena :
- si tu savais Axel.
Axel :
- Eh on veut pas les détails.
Lenie :
- t'es sur ?Les filles éclatent de rire voyant la réaction d'Axel.
Helena mangeais son pain au chocolat et faisait croquer Lenie dedans.
Tous le monde commençait à partir vers la salle quand il ne restait plus qu'elle deux a table.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!