Ce matin avait été aussi froid que les autres. Helena avait évité le petit déjeuner avec tous le monde, elle n'avait plus revue Lenie depuis leur conversation et c'était mieux comme ça.Djebril était assis à côté de Lenie et voulait absolument savoir ce qu'il en était entre elles.
Djebril :
- Alors avec Hele ça dit quoi ?
Lenie :
- on a eu une grosse discussion et je me sens mieux on a parler de tout ça. Elle m'a fait un câlin pendant longtemps puis je suis retournée dormir.. seule.
Djebril :
- Bon c'est déjà ça, vous vous êtes enfin parler. Rien n'est perdu j'en suis sûr.
Lenie :
- J'espère.A ce même moment Hélena arriva dans la pièce.
Pierre :
- on va fumer Hele ?
Helena :
- ok.Pierre était surpris, il lui avait demander au moins une dizaine de fois et elle avait toujours refusé. Lenie était étonnée tout comme les autres qui ne s'y attendaient pas du tout.
Pierre :
- Je peux te parler sincèrement ?
Helena :
- Yup.
Pierre :
- tu es vénère contre les mauvaises personne.
Helena :
- c'est à dire ?
Pierre :
- Tu peux pas en vouloir aux autres de ne t'avoir rien dit alors que c'est littéralement ta copine qui nous a dit de nous taire et de rien dire tant qu'elle te parlerais pas. J'ai tenté 1 milliard de fois de te le dire et elle m'en empêchait soit elle soit dje.
Helena :
- Djebril ?
Pierre :
- Oui je me suis pris la tête tellement de fois à cause de ça avec lui.
Helena :
- super.. même lui
Pierre :
- Tu m'en veux vraiment ?
Helena :
- je t'en ai voulu parce que toi et moi on est un binôme et que je pensais que tu serais là pour me dire les choses.. et là tu me les a pas dites alors j'avoue que j'ai été un peu déçue.
Pierre :
- Mais tu comprends dans quel position j'étais ?
Helena :
- c'est pour ça que je t'en veux plus, je sais pas moi même comment j'aurais réagis dans le sens inverse donc.
Pierre :
- Câlin ?Helena accepte et le serre dans ses bras.
Helena :
- je sais pas quoi faire avec Lenie..
pierre :
- je m'en doute.
Helena :
- J'ai envie qu'elle comprenne qu'elle peut tout me dire et qu'elle doit plus attendre autant de temps avant de cracher le morceaux. Je me suis vraiment sentie blessée et vexée de ne pas l'apprendre par elle.
Pierre :
- tu lui en a parler ?
Helena :
- on a longuement discuter hier. Mais le problème c'est que j'arrive pas à garder mes distances quand elle est en fasse de moi et j'ai juste envie de l'avoir contre moi. Je déteste ce froid entre nous.
Pierre :
- On a 3 jours de pauses après ce show, ça va te vider la tête et quand tu reviendras, tu parleras avec elle et tu lui diras tout.
Helena :
- j'ai été trop de fois vers elle pierre c'est à elle de faire les premiers pas là.
Pierre :
- c'est parce qu'elle a peur de comment tu vas réagir sinon crois moi elle en ferais tous le temps.
Helena :
- merci pour tout.
Pierre :
- c'est normal, mais ne me fais plus la gueule !
Helena :
- promis mon pierrot.A ce moment là Lucie les appelles pour répéter.
Helena et pierre arrivent à deux le sourire au lèvre. Lenie les regardais , triste de ne pas être à la place de pierre.. mais c'était comme ça.....
Les balances et les rencontres prestige venaient d'être finie. Ça faisais un petit temps que Hélena et pierre discutaient devant les loges avant de retourner dans leur loge respective.
Candice et Lenie mangeaient des viennoiseries pour avoir un max d'énergie avant de monter sur scène. Quand Hélena arriva dans la loge des filles elle s'assied à sa place devant le miroir.
Elle allait ouvrir sa trousse de maquillage quand Lenie arriva près d'elle.Lenie :
- je t'ai pris un pain au chocolat et du jusElle le posa devant elle un petit sourire au lèvre.
Helena :
- oh merciLenie lui sourit avant de retourner se maquiller, ça faisais énormément plaisir à Hélena cette petite attention. Lenie etait déterminée à la reconquérir.
..
Le show allait commencer, leur petite séance calin avait débutée et pour une fois depuis quelques shows helena s'y intégra serrant dans ses bras tous le monde. Elle sert brièvement Djebril dans ses bras le regardant à peine, elle était encore un peu blessée surtout après ce que Pierre lui avait dit ce matin.
Quand se fut le tour de Lenie elle l'a serra rapidement dans ses bras évitant de se déstabilisée. Lenie était déjà contente de ce geste donc ne disais rien.
...
Le show était intense, le public était vraiment chaud et leur avaient donner une énergie incroyable.
En sortant de scène ils étaient tous fière de leur performance. Helena était vite partie sous la douche. Elle devait retourner sur Bruxelles le soir même pour retrouver Brigitte sa maman. Elle voulait absolument se vider la tête et comme les prochains show sont à Bruxelles c'était le moment parfait.
Elle se changea en jogging avec toujours le même pull de Lenie sur elle. En sortant de la douche elle croisa Lenie dans les loges.Elle était rouge de Transpiration suite au show mais elle était surtout en sous vêtement. Elle venait de retirer son haut et son pantalon car elle mourait de chaud dedans avant de partir à la douche.
Helena avait été surprise de la voire comme ça et avait rougis avant de regarder ailleurs évitant le malaise.Lenie :
- ça va tu m'as déjà vue avec moins que ça sur le corps je te signale.
Helena :
- Comme si je rougissais pas assez comme ça.
Lenie :
- Alors là j'y suis pour rien si tu te refais les scènes.
Helena :
- a dans 3 jours Lenox.Lenie lui avait lancer son haut suite à sa phrase déclenchant un rire à Hélena.
Lenie :
- je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça et on est toujours pas amie jusqu'à preuve du contraire.
Helena :
- Ohh ça va tu pécho tes amies donc ça reviens au même.Helena faisait référence à Lola et Lenie l'avait compris.
Lenie :
- c'est mes amies qui me pécho moi je pécho que toi.
Helena :
- on en reparlera quand tu seras habillée je dois y aller là.
Lenie :
- Tu t'en vas vraiment ?
Helena :
- yep j'ai besoin de me vider la tête chez moi, de me poser et de réfléchir réellement à tout ça.
Lenie :
- Ok.. tu vas me manquer
Helena :
- Toi aussi .
Lenie :
- Je t'aimeHelena lui répondit un « moi aussi » tout bas avant de lui faire un clin d'œil et de refermer la porte.
Lenie était rassurée de voir que Hélena était beaucoup plus réceptive et un peu plus avenante. Rien n'étais perdu et c'est ce qui motiva Lenie.
Helena savait qu'elle craquerais et que c'était qu'une question de jour, sa pause de 3 jours lui fera du bien elle en était persuadée.~~~~~~~
Je sais c'était pas prévu ! J'avais dit que j'arrêtais d'en poster deux mais j'ai trop hâte de vous poster mon chapitre préféré et il arrive bientôt alors j'en peux plus d'attendre ahah (et honnêtement je suis sûr que ça vous arrange 😂)
Sinon, enfin le retour des taquineries !
Hélena ne va pas tenir longtemps si Lenie continue comme ça, ça lui va pas mal le mode « reconquête » 🤪A ce soir pour le prochain chapitre 🫢
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!