Pdv helena :Je venais d'apercevoir Lenie mal en point dehors, même si je lui avait dit plus tôt que je voulais plus rien avec elle, la voire comme ça me brisait le cœur. Je ne pouvais pas ne rien faire.
Après un moment d'hésitation je sors la rejoindre, je sais pas pourquoi je le fais j'aurais très bien pu demander à Axel ou Candice d'aller la voire. Pourtant je tenais à y aller.
Helena :
- Désolé..Je m'assieds à ses côtés, elle n'avait pas relever sa tête mais je sentais qu'elle pleurait encore..
on était dans une situation compliquée et ça devait cesser. En posant mon regard sur elle j'aperçois une de ses mains recouverte de sangHelena :
- putain Lenie !Je prends sa main elle relève sa tête.
Helena :
- Lève toi faut soigner çaJe l'aide à se lever, elle se laisse faire, son regard pleins de désespoir me brisait le cœur. Elle venait de se faire mal et je pouvais pas accepter ça. Tout ça devait cesser on se faisait trop de mal.
Je l'emmène dans les toilettes, il y avait un évier avec une grande vasque c'était parfait. Je porte Lenie et l'installe sur le meuble à côté de l'évier.
Helena :
- laisse moi faire.Elle ne parlait pas, son regard en revanche parlait à sa place.., j'avais beaucoup de faiblesse mais alors son regard posé sur moi était ma plus grosse faiblesse et je pourrais pas résister si elle continue à me regarder comme ça.
J'ouvre le robinet et fait couler de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne tiède avant de prendre sa main et de la mettre sous l'eau. On reste un moment comme ça, elle me regardait. Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle continue de me regarder comme ça. Je faisais des mouvements délicats pour retirer la terre qui s'était mise dans sa plaie.
Helena :
- comment t'as fais ça ?Je la regarde et elle me répond pas.
Helena :
- Lenie ?
Lenie :
- j'ai juste frapper dans le mur.Elle me répond sèchement.
Helena :
- juste ?Je continue mon mouvement sur sa main jusqu'a ce que sa main commence à arrêter de saigner.
Je prends du papier et le pose autour de sa blessure, heureusement c'était superficiel et pas du tout profond mais je détestais l'idée qu'elle se soit fait mal par ma faute.
J'avais à mon tour ma main rempli de sang mais c'était le siens.. je coule de l'eau pour le retirer, son regard toujours sur moi pour me déstabiliser.Elle était toujours assise sur le meuble de l'évier, en coupant l'eau je me colle au mur en face d'elle. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire.. ça me surpassait. J'étais paumée alors que quelques heures avant je lui demandais de ne plus rien faire pour me récupérer, que nous deux c'était bel et bien finit. Pourtant j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à elle.
Un silence s'était alors installé, il n'était pas dérangeant. On se regardait , on semblait réfléchir aux mêmes choses.
J'arrivais pas à m'y faire alors je m'avance vers elle, elle me regarde. Je pose mes mains autour de son corps et la prends de toute mes forces dans ses bras. On était toutes les deux épuisée de cette rupture déchirante. On arrivait plus a rien. Ça faisait des jours entier qu'on ne s'était pas prise dans les bras.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!