Ce matin les académiciens devaient tous se lever tôt, ils partaient de Paris direction Lille et n'avaient pas de temps à perdre pour arriver à l'heure. Le réveil piquait surtout à ceux qui avaient fait la fête la vielle.Quand Hélena fut réveillée par le bruit assourdissant du réveil de bon matin elle souffle et l'éteint. Lenie réveillée également mais toujours avec ses yeux fermés se tourna vers Hélena et se blottit contre elle. Helena souriait, si se lever tôt était ce qu'elle détestais le plus, se retrouver au côté de celle qu'elle aimait l'a faisait oublier l'heure trop matinale.
Elle lui caressa les cheveux délicatement et posa ses lèvres sur sa joue.Lenie finit par ouvrir ses yeux le sourire de voir ce qu'elle aimait dans ses bras.
Helena :
- Ça va mon coeur ?Lenie hocha la tête avant de poser ses lèvres sur sa joue à son tour.
Lenie :
- Tant que t'es là ça ira toujours.
Helena :
- alors ça ira toute la vie.Lenie la serra fort dans ses bras. Le réveil venait de retentir une deuxième fois, il fallait vraiment qu'elles se lèvent. Lenie se lève et rigole face à la scène qu'elle avait devant elle. Tous leurs vêtements éparpillés sur le sol du à la soirée torride de la vieille. Son corps s'enflamma juste en y repensant.
Lenie :
- Hele ?Hélena grogne, elle était toujours dans le lit.
Hélena :
- Humm ?
Lenie :
- Tu te rappelles pas à quel endroit tu as lancé mon t shirt en me le retirant hier soir ? Parce qu'il est introuvable là.Helena rigole et se lève doucement.
Hélena :
- T'as regardé derrière le canapé ? J'ai tendance à lancer un peu trop loin tes vêtements sur le coup. L'autre fois j'ai retrouver un de tes t - shirt dans le couloir à 10 mètres de ma chambre.Lenie éclate de rire et finit par le retrouver bel et bien derrière le canapé.
Lenie .
- T'avais raison j'arrive pas à croire que tu te souviens d'où tu l'as lancé.
Hélena :
- Oh je me souviens même de toi criant mon prénom dans la chambreLenie lui lance son t shirt dans la figure gênée alors que Hélena éclata de rire.
...
Dans le tour bus le réveil faisait mal pour tous le monde, Djebril avait fait la fête toute la nuit et à peine arrivé dans le tour bus il s'était écroulé dans sa couchette ce qui faisais rire Lenie.
Djebril :
- te fous pas de moi t'es pas mieux.
Lenie :
- sauf que moi j'ai pas traînée jusqu'à la fin de la soirée.
Djebril :
- Non t'as préféré la finir dans le lit d'Hélena .
Lenie :
- Et toi dans celle du beau gosse blond
Djebril :
- N'importe quoi je suis rentré tard mais tout seul, j'ai pas passé ma nuit à faire des galipettes, MOI.Lenie sourit et lui frappa le bras
Lenie :
- Je me sens pas visée, j'ai dormis comme un bébé.
Djebril :
- Ouais ton sourire ment à des kilomètres
Lenie :
- Tu soûl ! Fait un long sommeil ça te calmera.Djebril rigola.
Lenie le laissa et descendit rejoindre Candice Axel et sa blonde en bas. Julien et pierre étaient dans la salle télé en train de jouer à la play.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!