Pdv Hélena :
Je venais de me réveiller, Lenie n'étais pas là. Frustrée, je me lève et découvre un mot sur la table.
« Je suis partie au café avec Lola, je reviens vite »
Dites moi que je rêve ? Non parce que je lui ai demander de plus rien me cacher mais si elle est partie au café avec Lola pour la récupérer je m'en serais bien passé.
Directement je lui envoie des texto sur le coup, pas ouf comme bonjour mais je croyais rêver. Je dors avec elle pour la première fois depuis notre rupture et me réveille sans elle et en plus elle est avec Lola.
Je reste dans la chambre d'hôtel de Lenie pour la confronter, je vais à la douche en attendant qu'elle revienne. J'entends la porte s'ouvrir au moment où je me sèche. J'enfile le peignoir que Lenie avait utilisé la veille, les cheveux mouillés mais c'est rien, je sors de la salle de bain et je la vois.
Lenie :
- J'espére que tu as faim, j'ai été te chercher ta viennoiserie préférée, un bon chocolat chaud et surtout ça.Elle me passe un bouquet de fleur trop mignon, je sourit instantanément face à sa bouille trop mignonne contente de me retrouver. J'en oubliais même son rendez-vous avec Lola. Au moment où elle m'embrasse la joue je m'en souviens.
Helena :
- Dit moi, je peux savoir ce que tu faisais avec ton ex y'a 15 minutes ?Lenie :
- premièrement ce n'est pas mon ex et deuxièmement j'aurais préféré un bonjour de ta part en message plutôt qu'un « qu'est ce que tu fous avec Lola » mais c'est rien.Helena :
- Humm bonjour alors ?Elle me sourit et se pose à côté de moi.
Lenie :
- J'ai été retrouver Lola pour qu'on discute.Helena :
- discuter de quoi ?Lenie :
- De la merde que j'ai foutu entre elle et moi, entre moi et toi et entre toi et elle. J'ai été m'excuser, lui dire que je regrette que les choses ce soit passées comme ça, que j'ai fais n'importe quoi. Que j'aurais dû tout mettre au clair dès le départ. J'ai fait ça pour Lola mais aussi pour que toi et moi on puisse avancer.Lenie venait de faire un gros pas en avant en faisant ça, c'était quelque chose de très mature et hyper important pour moi. Je pensais pas qu'elle l'aurait fait, qu'elle reconnaisse ses tords. J'ai discuté avec Lola à Bercy et les choses entre elle et moi avait été mises au clair, je ne lui en voulait pas. En revanche Lenie et Lola n'avaient jamais parler, et le fait qu'elle ai été s'excuser et discuter de ça était une grosse preuve. Quelque chose que j'avais certainement besoin dans mon inconscient pour pouvoir lui pardonner et lui faire confiance à nouveau.
Helena :
- Merci d'avoir fait ça LenieLenie :
- c'était le minimum, d'ailleurs tu savais qu'elle a rencontré quelqu'un ?Helena :
- je l'avais vite fait compris à Bercy quand on avait discuté mais j'étais trop occupée à penser à autre choseLenie :
- ouais je me doute, je suis contente que tout ça soit derrière nous et qu'on puisse avancer.Helena :
- Moi aussi Lenie.Je la serre dans mes bras, on mange ce qu'elle avait ramener de la boulangerie, on discute tout va pour le mieux. Plus les jours avançaient mieux j'allais, c'était grâce à Lenie.
Helena :
- Je vais les mettres dans un vase.Lenie :
- Tu sais qu'on dors plus ici ce soir ?
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanficDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!