Après avoir donné la lettre à Brigitte, Lenie revient dans les loges et elle retrouve Candice et Hélena en train de se préparer pour repartir dans le tour bus.. enfin pas pour Hélena qui elle rentrera chez elle à Bruxelles.Quand Lenie arriva elle souriait, elle se sentait bien après avoir donner sa lettre et c'était comme si elle se libérerais.
Candice :
- On dirait une enfant qui vient de faire une connerie.
Lenie :
- Ah bon ?Helena se tourna pour regarder sa tête et se mit a rire.
Lenie :
- y'a quoi de si drôle ?
Helena :
- On dirait vraiment une enfant, mais c'est mignon.
Candice :
- si même Héléna le dit..Lenie leur passa la langue et elle rigola avec elles un cours instant avant de partir sous la douche. Helena était déjà changée et s'apprêtait à partir.. mais ça ne l'empêchait pas de traîner un peu afin de pouvoir parler avec Lenie après sa douche.
Candice :
- On se voit dans ma chambre d'hôtel Lenox j'y vais !Lenie cria « ok » à travers la porte, Candice s'approcha d'Helena pour la serrer dans ses bras
Candice :
- à demain notre reine de Belgique préférée.
Helena :
- à demain ma biche dors bien bisous.Candice lui sourit avant de sortir de la pièce.
La douche de Lenie prenait beaucoup de temps et Hélena commençait un peu à s'impatienter pourquoi elle attendait ? Après tout elles ne repartaient pas ensemble ça ne servais à rien.
Mais elle voulait à tout pris lui parler, la taquiner avant de partir sans elle une fois de plus.Lenie :
- T'es toujours là hele ?
Helena :
- euhhh... oui.. je démêle mes cheveux ils ont pleins de noeuds.Lenie rigola.
Helena :
- y'a quoi de si drôle ?
Lenie :
- Toi qui essaye de trouver une excuse pour rester un peu rien qu'avec moiHelena ne répondait pas un peu gênée de s'être fait aussi facilement grillée.
Pour la provoquée Lenie sortit de la salle d'eau avec juste pour couvrir son corps un essuie, elle avait encore la peau mouillée remplie de goutte d'eau qui coulaient un peu partout sur son corps.Helena :
- Lenie sérieux tu fais pas d'effort !
Lenie :
- La blague ! C'est toi qui a voulu rester maintenant tu assumes.Helena rigola elle était gênée et n'osait pas trop la regarder. Habituellement elle sait qu'elle aurait fait absolument tout sauf rester droite à 3 mètres d'elle comme elle l'est actuellement.
Lenie :
- Brigitte t'attends pas ?
Helena :
- si si mais elle discute avec un tas de gens comme d'hab.
Lenie :
- Hele ? Tu sais que tu as le droit de me regarder, à force de regarder le sol tu vas avoir un torticolis .Le but de Lenie était de la déstabilisée et ça avait l'air de bien marcher. Ce qui faisait sourire Lenie.
Helena :
- arrête de me tenter Lenie.
Lenie :
- T'es au courant que je vais devoir me changer ? Je vais pas passer la nuit en serviette.
Helena :
- Lenie c'est pas drôle.Au lieu de répondre Lenie ôta sa serviette et enfila ses vêtements sous l'œil d'Helena qui avait sentit la chaleur de son corps s'envahir.
Elle trouvait parfaite la moindre courbe de son corps et de son visage. Lenie avait envie d'éclater de rire voyant la réaction d'Helena, elle gardais son sérieux sinon elle savait que la blonde quitterais la pièce gênée.
Quand Lenie enfila son pull Hélena retira le siens.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!