Sans toi

877 63 246
                                    


Pdv helena :

Ce matin je me réveille dans le même état qu'hier.. quand j'ai appris par Lola que ma copine m'avait caché un gros truc et qu'elle m'avait mentit dans les yeux j'ai sentit quelque chose se déchirer au fond de moi. Au début je me sentais trahie, blessée.. pourquoi Lenie ne me l'avait pas dit ? Elle a eu tellement d'occasions de me le dire, on s'était déjà embrouiller sur ce sujet et je lui avait demandé de tout me dire pour que je n'apprenne plus rien par la suite.. et pourtant j'ai appris encore une nouvelle fois quelques chose de lourd.

C'était finit, elle avait eu ma confiance et l'avait à nouveau gâchée. Je peux pas être avec quelqu'un si je sais qu'elle me cache des choses. Surtout quelque chose comme ça. L'idée d'arrêter la tournée m'avait traverser l'esprit. Il ne restait à peine 10 dates et j'ai pas le moral à monter sur scène encore moins avec Lenie.. mais je peux pas le faire, je me dois de monter sur scène et d'être forte pour toutes ses personnes qui nous soutienne depuis le début.

je lui en veux terriblement, elle m'a appelé toute la nuit, j'avais envie de lui répondre de tout arranger mais ce n'étais pas possible. Je ne pouvais pas. La voire si mal hier m'a fait du mal mais elle n'avait pas à me cacher une aussi grosse chose. J'ai reçu tellement de messages d'elle de Djebril et de Lola mais je m'en foutais. Pierre aussi m'avait appeler mais actuellement je ne voulais parler à personne. Seule dans mon lit j'aurais voulu ne jamais y sortir. Pourtant ça me rappelais la fois où Lenie était venue dormir chez moi la première fois, c'est aussi ici qu'on a découvert nos corps pour la première fois, qu'on s'est rapprocher intimement et ça me brisait le cœur. J'avais retrouver son t shirt de ce soir la, il était rester là où je l'avais poser quand je lui avais donner mes habits pour qu'elles dorment avec.
Il était poser sur un meuble, je le pris en sentit son odeur. Certainement l'odeur que j'aimais le plus sur cette terre. Les larmes coulaient à nouveau, ce t -shirt je le serrais de toute mes forces contre moi, j'avais l'impression de la serrer contre moi mais ce n'étais pas elle. Je l'enfile, et j'ouvris mon tiroir pour prendre la lettre qu'elle m'avait écrite. Je pleure, je pleure beaucoup.
Comment l'amour pouvait faire autant de mal ?

Ma mère avait compris hier en me voyant que j'allais très mal, elle est forte pour tout deviner et avait rapidement compris que c'était Lenie.
Elle m'avait laissée tranquille comprenant que je ne voulais parler a personne.
Dans cette chambre s'en était de trop, je partit en prenant les clés de ma voiture. Je faisais le tour de mon village, j'avais juste besoin de conduire et de penser à autre chose.
A chaque endroit c'était comme si Lenie était avec moi, en tournant ma tête un de ses pulls était posé sur le siège passager de ma voiture.  J'avais une grosse boule au ventre depuis que j'ai appris de la bouche de Lola qu'elles s'étaient embrasser, cette boule n'étais jamais partie. Je regrettais de ne pas avoir demander à Lola si elles avaient couchées ensemble, au moins j'aurais été fixée. Maintenant cette question me trotte en tête et j'arrive pas à penser à autre chose. Ça me rendais déjà dingue de savoir que Lola avait eu le droit à goûter à ses lèvres.

Y'a quelques semaines Lenie était assise sur ce siège, en chantant mon futur album. J'entends encore son rire, et son sourire qu'elle me faisait des que je la regardais. J'ai jamais aimer quelqu'un comme ça, et je n'aimerais jamais quelqu'un d'autre comme j'ai aimer Lenie et comme je l'aime.

Je m'arrête au studio, probablement l'envie de me changer les idées, je sors mes clés et monte les escaliers. J'étais seule mais tant mieux, vu mon moral et ma tête d'aujourd'hui c'était pas plus mal. En fermant la porte je remarque qu'il y avait encore une affaire à Lenie. La dernière fois que je suis venue ici c'était avec elle pendant la pause.
Elle était venue ici m'écouter enregistrer mes futurs chansons. Elle m'avait conseillée, elle me regardait comme personne ne m'avait jamais encore regarder. Elle avait laisser un de ses carnets, je lui avait dit que je lui rapporterais la prochaine fois que j'irais au studio.
Je l'ouvre, je savais qu'elle écrivait tous le temps dedans, au début je pensais qu'elle écrivais juste des phrases pour ses chansons.. mais en l'ouvrant j'étais bouche-bée.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant