Alors ?

1.3K 68 25
                                    



Helena venait enfin d'avouer ses sentiments, Lenie était bouche bée et s'attendait à tout sauf à ça.. elle était émue et n'avait pas lâcher Hélena une seconde du regard.

Lenie :
- Alors tu as vraiment des sentiments pour moi ?
Helena :
- oui Lenie.. ça a pris du temps à sortir mais ça fais du bien de le dire..

Naturellement leur visage se rapprochaient, Lenie prise par l'émotion l'embrassa en première, Hélena avait répondu immédiatement posant ses mains autour de Lenie qui frissonnais à se contact. C'était toujours aussi intense mais encore plus que d'habitude puisque Hélena venait d'avouer ses sentiments à Lenie. Après de longues minutes à s'embrasser elles se posent dans le lit pour discuter un moment de tout ça.

Lenie :
- Alors ? Ça veut dire quoi .. tout ça ?
Hélena :
- que je te veux Lenie..

Lenie l'avait regarder le sourire au lèvre, « je te veux » sa phrase raisonnait dans sa tête.

Lenie :
- moi aussi je te veux Hélena, mais on en est où ?
Helena :
- et si on se laissait porter ? Voir où ça nous mène, pourquoi poser des mots ?
Lenie :
- ok Hélena, mais je veux plus qu'on s'éloigne et que tu fuis.. je veux que tu sois là près de moi et..

Helena lui coupe la parole essayant de la rassurer.

Helena :
- Lenie ? Regarde moi s'il te plaît, j'ai plus aucune raison de fuir vu que je viens de t'avouer mes sentiments. Et je pense que pour le moment on ne devrais pas se prendre la tête. On garde tout ça pour nous, on reste dans notre cocon. Je te laisserais pas.
Lenie :
- d'accord Hele gardons tout ça pour nous.

Elles s'embrassent un long moment, voyant que la fatigue tombait petit à petit Héléna se lève.

Hélena :
- je crois que je devrais y aller.. il est tard et je suis fatiguée.
Lenie :
- Y'a une place dans mon lit tu sais..
Hélena :
- Tu veux bien ?
Lenie :
- bien sûr aller viens !

Helena retourne dans le lit, elles se mettent sous la couette. Helena se rapprocha de Lenie la prenant dans ses bras nichant sa tête dans son cou sentant son odeur. Lenie lui caressais les cheveux profitant de sa présence. Leur main s'entrelacent, elles n'avaient jamais été aussi proche. Helena se sentait bien dans ses bras et Lenie ne changerais de place pour rien au monde.

Lenie :
- Bonne nuit Hele.. et merci, je me sens tellement bien.
Helena :
- Bonne nuit ma Lenie

L'une contre l'autre elles s'endorment rapidement. Leur énergie ne faisait qu'une Hélena était tellement soulagée d'avoir enfin avoué ses sentiments. Elle ne savait pas où tous ça la mènerais mais comme pierre lui avait dit fonce et tu verras où ça te mènera mais ça en vaut le coup.

....

Ce matin le soleil se glissa à travers les rideaux de la chambre de Lenie. Hélena se réveilla en première elle n'avait jamais aussi bien dormis et se sentait tellement bien. Lenie était blottie contre elle, elle sourirait en la voyant endormie, elle l'a trouvait si belle. Helena profitait de se moment paisible, calme et serein. Elle fermait les yeux et avait resserré ses bras autour de Lenie pour la sentir contre elle.

« Coucou Hele » murmura Lenie encore à moitié endormie.

« Coucou ma Lenie » répondit Hélena en posant un baiser sur sa joue.

Voyant que Lenie avait l'air fatiguée Helena commença à lui caresser le bras passant par ses cheveux elle l'a regardais et contemplait sa beauté.

Lenie :
- Hele si tu veux pas que je me rendormes tu vas devoir arrêter..
Hélena :
- On a encore un peu de temps Lenie alors ferme tes yeux et laisse moi faire.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant