Bruxelles je t'aime

1.2K 66 24
                                    



Ils étaient tous assis sur un banc relié d'une table Axel était debout jusqu'à les voir arrivée main dans la main. Hélena s'installe sur le banc guidant Lenie sur ses jambes.

Axel :
- J'ai 1 milliard de questions !!!
Pierre :
- c'est pas trop tôt !
Axel :
- QUOI ? Tu avais vu quelque chose ??
Candice :
- c'est vrais que c'est pas trop tôt !
Axel :
- Mais vous parlez de quoi ?? Je suis fou ??
Julien :
- t'inquiète pas Axel on est dans le même bateau ahah je suis tout aussi surpris que toi.
Axel :
- pourquoi tu dis rien Djebril ?
Djebril :
- Forza Djehelenie mes babys, je le sais depuis des jours.
Axel :
- PARDON ?

Hélena et Lenie s'échangeaient des regards complice un peu amusée de la situation.

Pierre :
- Bon ? On veut savoir maintenant !
Axel :
- allez-y parlez !
Helena:
- par où commencer ?

Lenie avait bien envie de taquiner Hélena.

Lenie :
- par le soir où tu m'as embrassée dans le parking devant le zénith de Marseille ?
Axel :
- Ok ok je suis choqué là pardon ? Ça fait si longtemps ??
Pierre :
- Ohh wowww je suis révolté Hélena tu ne m'as plus rien dit depuis la soirée..
Axel :
- quel soirée ????
Hélena :
- Bon ok je vous explique tout mais ne m'interrompez pas ok Axel ?

Hélena commença à tout leur expliquer, elle n'entra pas dans les détails mais leur expliquait un peu comment ça s'est passé quel a été l'élément déclencheur. Lenie la regardait dans les yeux parler; elle était toujours assise sur ses genou et avait passer son bras autour d'elle lui caressant le dos à l'abris du regards des autres.

....

Ils avaient parler un long moment et étaient désormais au courant de leur couple. Ils avaient tous été heureux pour elles et s'y attendaient un peu. Ils étaient retournés chacun dans leur coin laissant les filles sur le banc.

Lenie :
- Ça va ?
Hélena :
- oui, ça m'a fait de bien d'enfin leur dire.
Lenie :
- Merci, merci d'avoir fait ça pour moi. J'en avais besoin.
Hélena :
- Je veux pas que tu penses que je joue avec toi ou que je tiens à pas « nous ». J'espère que ça te rassure un peu plus et j'ai compris que je devais te rassurer plus.
Lenie :
- Merci Hele, je veux dire merci d'avoir été aussi avenante aujourd'hui.
Hélena :
- Je t'aime et n'en doute jamais.

Hélena attrapa la main de Lenie et la posa sur son cœur.

Hélena :
- Tu sens mon cœur ?

Lenie hoche la tête le regard plongée dans celle qu'elle aimait.

Hélena :
- Il bat pour toi Lenie.

Personne n'avait jamais parler à Lenie comme ça, elle se sentait aimée et heureuse. Elle avait les larmes aux yeux. Larmes que Hélena lui essuya à l'instant même.

« Je t'aime » avait souffler Lenie avant que celle ci vienne l'embrasser.

Julien :
- Bon les amoureuses vous venez on va faire une partie des 7 familles dans le bus !
Hélena :
- on arrive

Lenie se leva des jambes d'Helena et pris ses mains pour l'aider à se lever. A peine debout Hélena pris Lenie dans ses bras avant de les rejoindre dans le bus.

Candice :
- Axel mélange les cartes ! Je veux pas de triche comme la dernière fois.
Axel :
- et la dernière fois c'est Lenie qui avait triché pas moi !
Hélena :
- qui parle de ma petite femme comme ça ?
Djebril :
- Axel, vazy Hélena bat toi pour elle.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant