Djehelenie le retour ?

947 76 16
                                    



Helena et Djebril étaient à deux seuls sur le balcon. Elle fumait et il s'était assis un peu à l'écart.

Djebril :
- écoute Hélena tu me manques.

Helena le regarda dans les yeux.

Helena :
- toi aussi.
Djebril :
- je suis désolé j'ai pas été un très bon ami dernièrement..
Helena :
- tu sais pourquoi je t'en veux au moins ?
Djebril ;
- t'es déçue que je t'ai caché la vérité à propos de Lenie.
Helena :
- Non.
Djebril :
- alors pourquoi ?
Helena :
- je suis déçue car je te considère énormément, t'es la personne avec qui je suis le plus proche ici mis à part Lenie et pierre. T'es comme un membre de ma famille dje. Je te faisais tellement confiance que quand je parlais à pierre j'étais persuadée que t'étais pas au courant ou alors que tu n'avais jamais essayer de me mentir.
Tu m'as regarder droit dans les yeux quand je t'ai demander ce qu'il se passait et tu m'as dit que tu n'en savait rien. Et c'est ça qui m'a blessé. Pas le fait que ce soit par rapport à Lenie. J'aurais voulu que mon amis soit là pour moi et me dise là vérité. J'ai aucun doute sur le fait que t'es une personne sincère et incroyable. Mais j'avoue que en l'apprenant ça m'a vraiment touchée .
Djebril :
- je comprends totalement tout ce que tu me dis, j'en suis conscient. Et je m'en excuse sincèrement. Maintenant ce que tu dois comprendre c'est que Lenie c'est ma petite sœur, c'est la personne dont je suis le plus proche ici et jamais j'aurais voulu faire quelque chose dans son dos alors qu'elle m'a demander de ne rien dire. Je t'aime énormément Hele et tu le sais mais j'aurais pas su faire autrement j'étais dans une situation de merde car je vous aimes vous êtes mon trio et ça me soûl d'avoir eu le cul entre deux chaises. Maintenant je comprend que tu ai pu m'en vouloir mais comprends moi aussi.
Helena :
- pourquoi t'as attendu autant de temps avant de me le dire tout ça dje ?
Djebril :
- j'en sais rien Hele, je voulais pas me prendre la tête avec toi c'est pas simple sache le.

Helena s'avança vers lui.

Helena :
- câlin ?
Djebril :
- bien sur.

Djebril la serra dans ses bras heureux de retrouver sa Hélena.
Quelques minutes plus tard Lenie les rejoins le sourire au lèvre. Elle s'asseyait sur les genoux d'Helena.

Lenie :
- Mes deux amours sont réconciliés ?
Helena :
- je crois bien.

Djebril sourit et hoche la tête.

Djebril :
- je vous aimes vous deux.
Lenie :
- moi encore plus.
Helena ;
- plus d'embrouille ok ? Djehelenie en force.

Ils se font un câlin à 3 avant de retourner à l'intérieur.

Ils passèrent la soirée a parler de tous et n'importe quoi. Helena parlait énormément avec Djebril, ils s'étaient manquée et Hélena voulait absolument raconter tous les derniers potins à Djebril. Lenie était avec Candice elles discutaient.

Lenie envoya discrètement un message à Hélena qui semblait captivée par sa conversation.

À Ma Hele ❤️ : « On y va ? Je suis fatiguée et j'ai envie de passer un peu de temps avec toi avant de trop fatiguer »

Helena entendit son téléphone sonner et lisait le message avant d'échanger un regard furtif à Lenie qui l'a fixais.

À Ma petite ❤️ : « Encore 5 minutes ? Djebril me parle »

En lisant le message Lenie souffla.
Elle attendit quelques minutes avant de s'approcher d'elle et de s'assoir sur ses genoux posant le poids de son corps sur elle.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant