Après un long moment au studio ils venaient de finir d'enregistrer la version de « nouveau cœur », ils devaient encore retravailler certains détails mais ça sera une prochaine fois. Tous le monde s'en allaient sauf Hélena et Lenie.
Yahima :
- Je vais y aller, Hele tu refermeras le studio ?
Helena :
- Oui on va rester encore un peu.
Yahima :
- Pas de problème, on se revoit vite !
Helena :
- Oui, salut Yahima
Yahima :
- Et Lenie c'était un plaisir, j'espère qu'on se reverra vite ! c'est bientôt l'anniversaire de Brigitte j'espère que tu seras là pour la fête. Et que je pourrais plus apprendre à te connaître.Helena déglutit gênée. Lenie ne fit mine de rien devant yahima.
Lenie :
- On se revoit bientôt j'espère, salut !Yahima les sert dans ses bras avant de partir et de les laissées.
Helena :
- Désolé..
Lenie :
- T'inquiète , c'est rien si tu veux pas que je viennes je comprends.
Helena :
- Quoi ? Mais pas du tout, je veux que tu sois la.
Lenie :
- Pourquoi je ne l'apprends pas par toi alors ?Helena se rapproche d'elle lui relevant son menton.
Helena :
- J'ai honte mais avec toutes ses dernières semaines de folie à enchaîner les concerts j'ai complètement oublier qu'on fêtais son anniversaire cette semaine..Lenie éclate de rire.
Lenie :
- T'as vraiment oublier ?
Helena :
- Elle vient de me le rappeler et heureusement, la honte.
Lenie :
- Donc je peux venir ?
Helena :
- Évidement que tu viens t'as pas le choix, en plus Brigitte tiens vraiment à ce que tu y ailles.
Lenie :
- Je serais ravie d'y aller.
Helena :
- Trop bien ! C'est samedi après midi.Elles s'embrassent un long moment.
Helena :
- Je vais enregistrer encore une fois la chanson ça te dérange pas ?
Lenie :
- Non vas-y, je vais t'écouter.Helena s'en va près du micro d'enregistrement et Lenie s'installe en face.
Helena :
- Tu peux lancer la musique ? C'est l'instrumentale 12.Lenie le fait, Hélena commence à chanter. Lenie avait sortit son carnet, un carnet dans lequel elle écrivait ce qu'elle voulait. Elle commence à gribouiller quelques lignes en regardant et en écoutant Hélena chanter. Peut être qu'elle écrit sur Hélena qui sait ?
Elle le referme après avoir écrit quelques petites phrases et se concentre sur la musique de sa copine. Après 3 minutes c'était finit et Lenie l'applaudis.
Lenie :
- Bientôt disque d'or alors qu'il est même pas sortit.
Helena :
- ahah dit pas ça, je suis contente que tu soies venue ici.
Lenie :
- Moi aussi, yahima est trop gentille en plus je l'adore.
Helena :
- Oui elle peut l'être quand elle stress pas ahah.
Lenie :
- Je suis carrément amoureuse de ta voix par contre ..
Helena :
- C'est le meilleur des compliments ça.Lenie l'embrasse, Hélena aurait pu rester des heures ici dans ce studio avec Lenie mais un restaurant les attendaient alors elles se dirigent vers la sortie sans le carnet de Lenie, oublié sur le plan de travail.
Helena démarre sa voiture direction le restaurant. Elle avait hâte de manger en tête à tête avec celle qu'elle aimait à l'extérieur d'une maison ou d'un hôtel. Elle savait aussi que c'était un risque à prendre mais elle ferait attention. C'était un soir de semaine, beaucoup de gens travaillaient et Hélena savait qu'il n'y aurais pas énormément de monde alors c'était la meilleure occasion. Quelques dizaines de minutes plus tard elles arrivent dans un grand restaurant.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!