Lenie était surprise, Hélena ne lui avait jamais proposer d'aller au restaurant. Et elle n'avait jamais oser lui demander pour y aller car elle savait que Hélena craignait qu'on les vois en public.Lenie :
- Toi tu veux qu'on aille toutes les deux au restaurant ?
Hélena :
- Bien sur, je veux t'inviter dans mon restaurant préféré.
Lenie :
- T'es pas sérieuse ?
Hélena :
- Quoi ?
Lenie :
- Rien, je pensais pas que tu me le proposerais un jour je suis contente.
Hélena :
- Faudra juste garder nos mains dans nos poches et que tu évites de me regarder avec ce regard là.
Lenie :
- Je vois pas de quoi tu parles..
Hélena :
- Tu sais très bien de quoi je parle.
Lenie :
- Je pourrais jamais te regarder autrement, à moins que je retourne y'a 7 mois au château quand j'essayais de te regarder autrement pour que tu évites de me cramer.
Hélena :
- Tu m'as jamais parlé de ça ?Hélena rigolais, Lenie levais ses yeux au ciel.
Lenie :
- Tu sais que je suis tombée amoureuse de toi au château quand même ?
Hélena :
- Je le savais pas, tu me l'a jamais dis. Tu m'as juste dit que tu te l'étais avouer à une soirée pendant la tournée.
Lenie :
- Oui me l'avouer, mais je suis tombée amoureuse de toi au château. J'essayais sans cesse d'arrêter de te regarder amoureusement, je faisais un gros travail sur moi même.
Hélena :
- C'est quand que tu as commencer à me regarder comme ça ?
Lenie :
- En vrais je pense que ça à commencé dès le début, je t'ai toujours regardée différemment de tous le monde mais je me suis vraiment rendue compte à la période de Noël. Je sais pas vraiment quand, mais je sais pas cette ambiance d'être avec ceux qu'on aime, d'ouvrir le calendrier tous les soirs, d'être réuni autour du sapin. C'est pleins de détail comme ça et à chaque fois je me surprenait à te regarder le sourire au lèvre. Et la veille de Noël laisse tomber.
Hélena :
- Moi je m'en suis rendue compte réellement au réveillon de Noël, j'avais des yeux que pour toi.
Lenie :
- Mais tu t'en ai rendu compte tout de suite ?
Helena :
- au fond de moi je savais, mais je voulais pas y penser.Lenie attire Hélena vers elle pour l'embrasser.
Helena :
- Aller on a un train à prendre.Elles prennent la route, revienne chez Lenie pour reprendre leurs valises et dire aurevoir à Syndie.
Une fois que c'était fait elles se dirigent à la gare. Quelques heures de route les attendaient.
.....
Elles arrivent en fin d'après midi sur Bruxelles, Lenie n'y avait pas été beaucoup de fois mais adorait cette ville.
Helena :
- Ma maman est censée être là je la vois pas.Elles cherchent à l'extérieur de la gare et c'est Lenie qui l'a trouve.
Lenie :
- Elle est juste la bas suis moi.Quelques mètres plus loin elles retrouvent Brigitte.
Helena :
- Maman !!Elles se serrent dans les bras.
Brigitte :
- Tu m'as manquée tu vas bien ?Helena hoche la tête, Brigitte prends Lenie à son tour dans les bras. Elles avaient nouée une vraie complicité, Brigitte adorait Lenie.
Brigitte :
- T'es rayonnante Lenie, contente d'être à Bruxelles ?
Lenie :
- Oui ! Je suis super contente.Elles se dirigent dans la voiture, Hélena devant, Lenie derrière. Elles parlaient avec Brigitte qui conduisait.
Brigitte :
- Hélena tu emmène Lenie au studio ?
Helena :
- Oui bien sûr.
Brigitte :
- Vous y aller à quel heure ?
Helena :
- J'ai rendez vous à 17h30 donc on doit pas tarder et après on va au restaurant donc on rentrera tard.
Brigitte :
- Humm rien que ça ?
Lenie :
- Elle a insisté pour m'inviter en plus !
Brigitte :
- Profitez bien alors !
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!