Je ferais tout pour

1.3K 64 203
                                    


Pdv Hélena :

Je venais de donner une deuxième chance à Lenie, j'étais contente que ça se passe comme ça. Je voulais pas aller trop vite, je veux qu'on reparte sur des bases solide sans mensonges, sans plus rien a se cacher.

J'avais été dur avec Lenie ses derniers jours, mais il le fallait, je voulais qu'elle comprenne que mentir ne servait à rien, on parle pas d'un gros mensonge mais ça reste quand même quelque chose de caché que j'apprends par une autre qu'elle. Ça avait fait pas mal de dégâts dans notre relation et même si je m'en voulais d'avoir été aussi dur avec elle je savais que ça n'arriverais plus.

J'ai besoin d'avoir confiance en elle, d'avoir à nouveau cette confiance et pour le moment je ne l'ai pas. Pour qu'on soit à nouveau ensemble  j'ai besoin de l'avoir, d'avoir confiance en elle,  alors pourquoi bruler cette étape de se mettre ensemble si c'est pour que j'empêche Lenie de faire quoi que ce soit sans avoir peur qu'elle me cache un truc ?

Je sais qu'elle se rattrapera, qu'elle arrivera à me faire regagner cette confiance et quand ce jour arrivera je serais heureuse d'à nouveau l'avoir comme petite amie. Ça pourrais prendre quelques jours, comme quelques semaines je laisse le temps choisir je veux rien précipiter.

On était toujours assise, l'une à côté de l'autre je venais de lui donner sa dernière chance. A elle de ne pas tout faire foiré parce que si ça arrive à nouveau je disparaîtrais de sa vie pour de bon et elle le savait.

Lenie :
- Merci de m'avoir dit tout ça, je ferais tout pour que ça fonctionne.
Helena :
- j'en ai aucun doute Lenie

Elle me sourit, son petit sourire m'avait tellement manqué. Je la sens mieux, je la sens rassurée et soulagée.

Helena :
- En revanche, t'as pas intérêt à te refaire du mal comme tu te l'es fait hier soir tu m'entends ?

Lenie hoche la tête.

Helena :
- sinon je te promet que tu passera tes soirées dans le bus avec Jennifer qui te surveillera et qui te fera la moral toute la nuit.

Je lui prends sa main blessée, je la caresse lentement.

Helena :
- J'arrête pas de me dire que c'est de ma faute quand je te vois avec ça sur la main.

Lenie me caresse le visage lentement.

Lenie :
- C'est absolument pas de ta faute, j'ai fait n'importe quoi ce soir là je sais pas ce qu'il m'a pris mais je te promet que ça n'arrivera plus ok ?

J'essaye de la croire mais j'ai du mal, Lenie le comprends directement.

Lenie :
- je sais que t'as plus confiance en moi mais sache que je ferais tout pour que tu regagnes cette confiance.
Helena :
- je te crois Lenie, je l'espère.

Elle me sourit à nouveau et boit une gorgée de son cocktail.

Lenie :
- Tu veux danser avec moi ?

Je lui souri et elle se lève prenant ma main et me tirant sur la piste de danse. On danse collée serrée, nos regards l'une sur l'autre. Il n'y avait qu'elle a se moment la. Plus les jours passaient plus mon amour pour elle augmentait alors qu'on était même plus ensemble. C'est dingue quand même d'être autant attirée par une personne. Il n'y a qu'elle.

......

La soirée avait été bonne, la meilleure depuis quelques jours. Je sentais que Lenie allait mieux, et moi je n'avais plus cette boule au ventre qui me bloquait. J'étais mieux, j'étais soulagée.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant