Bercy

857 60 84
                                    


Les shows s'étaient enchaînés, la fin de la tournée approchait à grand pas et chaque fois en finissant un show c'était avec une boule au cœur qu'ils repartaient sachant que c'était les derniers.

Ce soir c'était Bercy, après il ne restais plus qu'une dizaine de shows et c'était définitivement finit . Tous allaient monter sur une scène devant plus de 13000 personnes venue de toute la France et Belgique pour les voir. Les académiciens avaient la pressions. Ils ne s'étaient jamais retrouvé devant une aussi grande salle. C'était une première pour eux.. enfin sauf pour Lenie qui avait eu l'occasion de chanter dans cette salle avec Christophe Maé lors d'un prime.

Helena savait qu'elle verrait Lola, elle ne l'avait plus vue depuis la soirée où Lola avait renverser de l'alcool sur son t shirt à Marseille. Elle avait une dent contre elle, aujourd'hui elle comptait lui dire ses 4 vérités dans les yeux sans pour autant l'embrouiller elle ne voulait pas d'histoire. Lenie, elle, ne l'avait plus vue depuis la soirée où Lola avait tenté de l'embrasser. Lenie s'en voulait, elle avait laisser les choses se faire et revoir Lola lui ferais bizarre. Elle avait peur de la réaction de Lola mais elle avait surtout  peur de comment Hélena allait agir. Dans le bus direction Bercy une sorte de tension entre elles s'étaient installée.
Lenie savait très bien que c'était à cause de Lola, cette histoire avait été très loin... trop loin. Et pour Hélena ça allait faire revenir leur plus grosse dispute sur la table et c'était pas bon.

Malgré tout ça, le fait de chanter à Bercy les rendaient tous émerveillés et ça permettais de changer les idées aux Helenie qui allaient devoir affronter la dernière personnes qu'elles voulaient revoir. Dans le bus Hélena était avec Djebril assise sur les sièges du bus. Pierre Julien et Axel jouaient à la play pendant que Candice montait ses vlogs dans un coin du bus. Lenie était assise sur un siège seule, plongée dans ses pensées. Quand Djebril s'en va chercher à manger c'est l'occasion à Lenie de venir rassurer helena.

Elle se lève et rejoins Hélena sur la banquette.

Lenie :
- Tout va bien  ?

Helena lève son regard vers elle.

Helena :
- je suis partagée.. je suis heureuse d'aller chanter à Bercy mais d'un autre côté..
Lenie :
- Lola...
Helena :
- Ouais..
Lenie ;
- comment je peux te rassurer ?
Helena :
- J'en sais rien, soit juste à mes côtés et ça ira

Helena était sèche dans ses paroles, elle avait installé un froid entre elles, Lenie était soûlée mais après tout c'est elle qui avait merder la dernière fois. Elle faisait des efforts pour que cette journée se passe bien alors elle devait faire abstraction de l'air désagréable d'Helena.

Lenie s'installe à ses côtés laissant une distance.

Lenie :
- Câlin ?

Helena hoche la tête, Lenie la serre de toute ses forces dans les bras inhalant son odeur.

Helena :
- Je peux te demandé quelque chose ?
Lenie :
- oui ?
Helena :
- s'il te plaît ne t'isole pas avec elle c'est tout ce que je te demande.
Lenie :
- Promis .

.....

Arrivée devant Bercy, tous criaient de joie, cette salle énorme, Lenie revivait ses anciens souvenir quand elle était encore à la star academy.

Axel :
- c'est ouf !!!
Helena :
- c'est énorme Woww
Lenie :
- et t'as pas encore vu l'intérieur tu vas halluciner.
Pierre :
- J'arrive pas à y croire.
Julien :
- pierrot t'es bien partit pour le remplir tout seul.
Pierre :
- abusez pas les gars.
Candice :
- c'était mon rêve !
Lenie :
- on va tous le vivre ensemble ce soir ça va être ouf.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant