Quand le show avait commencer les bruxellois avaient une fois de plus hurler le prénom d'Helena pendant de longues minutes.
Le show se déroulait parfaitement bien, le public hurlaient à chaque fois que Hélena apparaissait. A la fin du show un fan avait lancer un drapeau belge sur la scène et Hélena s'était amusée à danser avec. Tous les 7 levaient le drapeau ensemble acclamés par la foule belge qui était en folie.Une fois dans les loges ils s'étaient tous changés et retrouvés dans celle des danseurs.
Pierre :
- Les gars ça vous dit on se fait une petite soirée dans ma suite à l'hôtel, c'est beaucoup trop grand pour moi et je veux fêter notre premier show en Belgique !
Julien :
- on devrais presque t'excuser d'avoir une suite monsieur le grand gagnant de la star ac ! Mais évidement je suis partant.
Axel :
- Mais c'est nickel ça, je ramène les boissons yen a pleins dans le tour bus.
Djebril :
- Ohh wow vous avez encore l'énergie de traîner après les deux shows qu'on vient d'enchaîner ?
Pierre :
- oui et t'as pas le choix de venir même si c'est pour pas rester longtemps !
Candice :
- aller ça va être cool ! Et vous les Hélénie ?
Hélena :
- je rentre chez moi mes vies ça sera sans moi.
Julien :
- et toi Lenox ?
Lenie :
- Elle me ramène chez elle je vais pas dire non ahah.
Axel :
- ah ouais ok ! Ça perds pas de temps Hélena elle ramène déjà Lenie chez elle, fait gaffe qu'elle te rende pas folle la belge.
Julien :
- j'avoue Lenox fait attention !
Djebril :
- Oublie pas qu'avant la star ac elle chantait QUE dans sa chambre
Hélena :
- taisez vous vous êtes vraiment méchant !
Djebril :
- aller petit gnocchi belge va ramener ta meuf chez toi je pensais que j'aurais été le premier à avoir l'honneur d'y aller mais pas de soucis.
Hélena :
- salle jaloux va, t'es le prochain t'inquiète pas.
Lenie :
- et comment ça ? T'as dit que y'avait que moi dans ton cœur !
Axel :
- omg elle a vraiment dit ça ? Je suis choqué, Hélena va t'en on veux plus te voir.
Hélena :
- enfaite vous êtes tous des gros jaloux !
Candice :
- Mais nonnn .Helena rigolais avant de les saluer et d'y aller, elle attendais que Lenie finisse son câlin à Djebril.
Helena :
- on se voit demain mes vies !!Ils leur font tous signe avant qu'elles partent main dans la main.
Lenie :
- je suis trop contente !
Helena :
- Moi aussi !Elles arrivent devant le parking, Hélena trouva rapidement la voiture de sa maman.
Brigitte :
- Alors ? C'était comment.
Lenie :
- incroyableeee ! Le public belge est ouf.
Brigitte :
- vive la Belgique !!Brigitte démarra la voiture, Hélena se trouvais sur le siège passager et Lenie était à l'arrière. Elles s'échangeaient quelques regards via le rétroviseur et Hélena avait passer son bras sur le côté attrapant la main de Lenie en discrétion.
Une fois arrivée elles sortent de la voiture, il était super tard et elles avaient déjà manger dans les loges.
Brigitte :
- Bienvenue Lenie, fait comme chez toi surtout n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose.
Lenie :
- Merci beaucoup !
Brigitte :
- je vous laisse je vais aller me coucher je suis très fatiguée vu l'heure mais demain matin vous me raconterez tous les potins ! À demain les filles.Brigitte les embrasses avant de se dirigé dans sa chambre. Hélena guida Lenie vers sa chambre.
Lenie :
- C'est donc là où tu chantais avant la star ac, c'est une œuvre d'art !
Hélena :
- oh ne t'y met pas aussi haha , aller rentre.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!