T'es irrésistible

1.3K 62 12
                                    


Helena avait amené Lenie sur un coin tranquille à l'extérieur du dôme.

Lenie :
- Hele ?

Helena attrapa le corps de Lenie et l'embrassa fougueusement une première fois.

Lenie :
- hum je comprends mieux.
Helena :
- t'es lèvres me manquaient un peu trop..

Lenie l'embrassa a son tour un peu plus intensément.

Lenie :
- Tu sais que tu peux juste m'appeler sans inventer une excuse ?
Helena :
- Je sais mais ta réaction était beaucoup trop drôle.
Lenie :
- arrête de te moqué !

Helena rigola avant de prendre ses mains, regardant son doux visage.

Helena :
- je t'ai déjà dit que t'étais très belle ?
Lenie :
- Humm sûrement quelques fois mais je m'en lasserais pas alors continue.
Helena :
- ne t'y habitue pas quand même..

Lenie lui tapa l'épaule gentiment avant de lui voler un baiser.

Lenie :
- tu sais que Djebril commence un peu à nous cramer ?
Hélena :
- c'était sur ahah.
Lenie :
- on peut pas dire que tu aies été très discrète en même temps..
Hélena :
- Humm .

A ce moment là elles entendit du bruit, c'était Lucie qui arrivait, par reflex Hélena se décale un peu de Lenie.

Lucie :
- l'es filles aller vous préparer ! Le show va pas tarder je vous attends pour les chauffes.

Lucie s'en alla un peu furieuse de voir que les deux filles n'étaient pas prête.

Hélena :
- oupsss
Lenie :
- on va devoir mettre à plus tard tout ça..
Hélena :
- ok mais avant..

Hélena attrapa la nuque de Lenie et l'embrassa avant de retourner dans les loges.

......

Le show était finis depuis quelques heures maintenant, ils s'étaient changés et étaient dans le tour bus. Ils discutaient sur les banquettes, Hélena était à côté de Djebril et Axel, Lenie était en face avec Candice Julien et Pierre.
Elles ne s'étaient plus retrouvée à deux depuis le début du show. Pendant qu'ils étaient à fond dans leur conversation Hélena ne les écoutaient pas vraiment, elle décida de taquiner  un peu Lenie en lui envoyant un message.

À Lenox 🤍 : « arrête de me regarder comme ça »

Lenie était en train de parler à Candice quand elle reçu le message. En le lisant elle lança instantanément un regard à Hélena amusée et répondit directement.

À Hele 💞 : « c'est pas de ma faute si tu es irrésistible Hele »

Amusée de la situation Hélena regarda le message le sourire au lèvre avant d'être interrompue par Axel.

Axel :
- dit Hele dit le si on te dérange.
Helena :
- oups désolé ! Tu disais quoi ?

Lenie rigolais croisant le regard d'Helena qui lui lança un regard de vengeance.

....

Ils avaient tous décidé d'aller se coucher afin d'être en forme pour le lendemain. Chacun allant dans sa couchette sauf Lenie qui dormait dans la salle télé elle avait énormément de mal à dormir en communauté et les académiciens lui avaient proposé de dormir la.
Ils se faisaient tous un câlin et se souhaitaient bonne nuit. Helena pris Lenie dans ses bras inhalant son odeur.

« Bonne nuit ma Lenie » murmura Helena dans l'oreille de Lenie

« Bonne nuit ma Hele » répondit Lenie en l'embrassant sur la joue.

Nouveau cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant