La show s'était superbement bien passé avec toujours une pincée au cœur de savoir qu'une date de plus était terminée. Il n'en restait vraiment plus beaucoup. Et ça se ressentais.Ce soir ils étaient tous dans un bar privatisé par Julien, ami du patron. La soirée s'annonçait plus que bonne.
Lenie et Hélena n'avaient pas reparlé de ce qui s'était passé dans les loges tout à l'heure mais s'échangeaient pas mal de sourire complice. Sachant très bien ce qu'ils voulaient tous dire.
Installé autour d'une table, boisson en main pour tous ils échangeaient par rapport au show, au fait que la tournée se termine bientôt.
Helena était dehors en train de fumer, Lenie n'attendait qu'elle. Assise elle avait pris soin de garder une place pour sa belle qu'elle attendait avec impatience, qu'elle rentre dans ce bar et qu'elle jette sa cigarette.
Ses attentes sont comblées quand Hélena se lève et ouvre la porte. Le cœur de Lenie s'accélère et elle sourit vers Hélena qui lui rends immédiatement son sourire. Lenie tape sur la place qu'elle lui a garder et Hélena s'y installe.
Helena :
- T'es pas trop fatiguée ?Lenie :
- Un peu, mais le fait que ce soit la fin me fait oublié un peu cette fatigue..Helena :
- PareilAucune des deux n'osaient parler de ce qui s'était passé dans la loge tout à l'heure. Lenie avait envie de demandé ce que ça voulais dire, mais elle hésitait à le faire. Alors que Hélena préférait d'attendre d'être seule avec Lenie pour en parler. Helena cherchait un échappatoire et quand une musique qu'elle affectionnait particulièrement passe elle se lève et prends la main de Lenie.
Helena :
- Tu viens danser ?Lenie :
- Avec plaisirHelena la tire, quelques uns de leurs camarades les suivent et dansent à leur côté. Helena posa ses mains sur les hanches de Lenie, Lenie fit alors pareil son regard plongé dans celui de la belle blonde. La température montait entre leurs deux corps, elles rigolaient mais avaient toutes les deux la même envie. L'envie de discuter, de s'embrasser et d'aller même plus loin si le moment leur en permettait.
Mais ici impossible de faire ce qu'elles voulaient. C'était à Hélena de prendre les devants, Lenie l'avait assez fait et ne savait plus comment bien réagir face à Hélena.
« On sort ? » supplia Hélena qui avait besoin de penser à autre chose qu'à son corps enflammé collé à celui de Lenie.
Lenie hoche la tête elles sortent toutes les deux, l'air frais leur rafraîchissant les idées.
Helena ;
- J'ai bien cru que j'allais faire des dingueries, heureusement que le vent vient de me refroidir les idées.Lenie laisse échapper un rire avant de s'installer sur le rebord d'un mur.
Lenie :
- Je veux même pas imaginer à quoi tu pensaisHelena rigole, elle tire sa cigarette et laisse la fumée lui changer un peu les idées. Avec Lenie dans les parages difficile de se concentrer.
Hélena :
- On peut rentrer ?Lenie hoche la tête, elle suivrait Hélena n'importe où, vraiment n'importe où.
Hélena lui prends la main, elles se dirigent toutes les deux vers le parking là où se trouvait le tour bus. Le chauffeur était en pause et n'était pas dedans par chance.
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!