Quand le show fut finit ils se dirigent tous dans les loges. Candice était déjà sortie et avait pris sa douche elle avait rejoins l'hôtel avec Julien assez rapidement. Hélena discutait avec Pierre un moment avant de rejoindre la loge.
En ouvrant la porte Lenie était la, elle se préparait pour retourner à l'hôtel. Helena se tenais debout devant Lenie.Hélena :
- C'était trop dur
Lenie :
- de quoi ?
Helena :
- De résister pour t'embrasser..Lenie regardait Hélena, un sourire lui échappa du visage. Elle s'approcha d'elle.
Lenie :
- qu'est ce qui t'empêche de le faire la ?
Helena :
- On a pas encore parler de tous ça..
Lenie :
- et on le fera
Helena :
- Je sais que je t'avais promis des explications avant que tu partes y'a 3 jours et j'ai vraiment besoin de te dire ce que j'ai sur le cœur. Alors s'il te plaît ce soir viens dans ma chambre et on parlera j'en ai besoin.
Lenie :
- d'accord mais avant..Lenie s'approcha d'Helena prenant ses hanches qu'elle tira vers son corps. Elle posa sa mains sur sa joue et elles approchaient leur visage scellant leur lèvres dans un baiser. Helena avait immédiatement répondu à son baiser posant une main dans sa nuque et l'autre tenant la sienne. C'était intense, passionnel rempli de désir et d'attirance. Elles s'embrassaient encore pendant de longues minutes ne se lâchant pas le visage n'y le corps dont elles perdaient d'ailleurs peu à peu le contrôle.
......
Elles étaient chacune dans leur chambre, après leur baiser elles avaient été interrompue par Djebril qui n'avait rien vu heureusement mais qui rendit le moment un peu malaisant. Il avait demander à Lenie de venir dans sa loge pour l'aider à défaire ses tresses. Pendant ce temps là Hélena était retournée à l'hôtel. Quand Lenie avait eu finit avec Djebril elle chercha après Hélena dans le dôme mais elle compris rapidement qu'elle avait pris la fuite une fois de plus. Déçue elle était remontée à l'hôtel avec Djebril passant une bonne partie de la soirée a discuter de tout et de rien avec lui. Quand il partit Lenie ne trouvais pas le sommeil et traînais sur les réseaux sociaux. Hélena l'avait rapidement remarquer la voyant active.
À Lenox 🤍 : « Tu dors ? »
De Lenox 🤍 : « Non non pourquoi ? »
À Lenox 🤍 : « je peux venir ? »
De Lenox 🤍 : « Tu vas encore prendre la fuite ? »
Mais à peine le message envoyer quelqu'un frappais à la porte. Lenie se lève pensant que ça devait être Djebril ou Candice.
Lenie :
- Qu'est-ce qu'il y .. ? Hele ?
Helena :
- on peux parler Lenie s'il te plaît ?Lenie ouvre la porte la faisant comprendre qu'elle pouvait rentrer. Helena s'assied sur son lit invitant Lenie à faire pareil.
Lenie :
- écoute hele, je sais qu'on a pas eu de réel conversation concernant « nous » ce qu'il c'était passé la dernière fois devant le zenith et encore tantôt mais ? Tu prends la fuite tous le temps et j'ai l'impression que tu joues avec moi alors je veux juste te dire que je ve..
Helena :
- arrête et laisse moi parler ok ?Lenie hocha la tête intriguée par ce que Hélena allait lui dire.
Helena :
- Je voulais commencer par m'excuser sincèrement pour la soirée. Tu m'as avouer t'es sentiments ce soir là et je ne savais plus quoi dire quoi faire et j'avais été un peu bloquée. Je t'ai laissée croire que je ne ressentais rien mais la vérité c'est que j'avais pris peur. Lenie quand tu m'as avouer t'es sentiments j'étais tellement soulagée.. tellement heureuse que tu ressentes la même chose et que j'étais pas folle. Seulement j'avais bu énormément et je voulais pas que tout ça se passe sous l'effet de l'alcool. La preuve le lendemain je me souvenais de presque rien et à vrais dire c'est toi qui m'a aider à me souvenir de tout. Quand je suis partie dans ma chambre ce matin là je connaissais mes sentiments et je devais juste réfléchir à tout ça. Avec Pierre on a énormément parler de tout ça il m'a aider et épauler a en savoir plus sur mes sentiments, sur ce que je voulais.. j'ai eu de longue et profonde discussion avec lui qui avait à chaque fois la même conclusion. Ce soir là quand je t'ai vu repartir sans m'avoir pris dans tes bras je ne savais pas que j'allais t'embrasser mais j'en avais tellement envie et à vrais dire que je pense qu'a ça depuis ce soir là. J'ai jamais ressentit tous ça c'est fort intense et..Helena venait enfin de tout avouer, de tout déballer.. elle avait même à moitié avoué ses sentiments dans sa prise de parole alors elle souffle avant de reprendre.
Helena :
- Lenie, moi aussi je suis en train de tomber amoureuse de toi..~~~~
Helena va t'elle enfin arrêter de fuir ?
En tout cas elle lui avoue enfin ses sentiments espérons que ça aille dans le positif 🫣
VOUS LISEZ
Nouveau cœur
FanfictionDécouvrez le star ac tour 2024 des Hélenie qui a été totalement imaginé et sortit de la réalité. Tout ceci n'est qu'une fiction il n'y a rien de réel !!